Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 14:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Vad5510 a écrit: Ayant réussi une mission, Ayem n'est plus nominée à vie. J'en riais à l'avance, quand j'entendais de la part de Benjamin et de La Voix : " C'était sa dernière chance, elle restera donc nominée pour toute l'aventure "...
Comment le sais-tu?
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 14:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Question que je me posais:
dans la salle CSA , il y a quoi??
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 14:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Idolsfan a écrit: Vad5510 a écrit: Ayant réussi une mission, Ayem n'est plus nominée à vie. J'en riais à l'avance, quand j'entendais de la part de Benjamin et de La Voix : " C'était sa dernière chance, elle restera donc nominée pour toute l'aventure "... Comment le sais-tu?
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 96942.html
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 15:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Mouai le terme de "nominé à vie" ne sert donc à rien, puisque la prod avantage qui elle veut.
Cela ne l'arrange pas de nominer Ayem à vie, tient une énigme et hop n'a pu.
Si un autre habitant était dans la même situation, la prod n'en ferait pas autant.
D'autre part, que ce soit dans ce jeu ou dans un autre, une chose qui est pour moi inadmissible. Je m'explique: pour les primes, la production arrête les votes quand elle le veut. Moi je dis qu'il faudrait un chronomètre et que la durée des votes soit fixe. Il n'y a aucun hasard dans ce jeu. Tout est sous contrôle.
L'émission n'a plus aucun intérêt.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 15:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
heed59 a écrit: D'autre part, que ce soit dans ce jeu ou dans un autre, une chose qui est pour moi inadmissible. Je m'explique: pour les primes, la production arrête les votes quand elle le veut. Moi je dis qu'il faudrait un chronomètre et que la durée des votes soit fixe. Il n'y a aucun hasard dans ce jeu. Tout est sous contrôle.
L'émission n'a plus aucun intérêt.
C'est vrai que pour secret story, c'est un peu obscur mais concernant les autres émissions telles que X Factor ou Nouvelle Star où les votes se déroulent sur une période de temps courte, il doit y avoir un horaire de fixé, en tout cas, l'arrêt des votes doit être déterminé à l'avance dans le conducteur de l'émission, après, il faut quand même que l'arrêt des votes soit annoncé par le présentateur et on peut pas stopper un magnéto ou la performance d'un artiste en plein milieu pour dire que les votes sont clos (dans les cas de Nouvelle Star ou X Factor)
Et à mon avis, il y a des règles bien précises concernant l'ouverture et la fermeture des votes...
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 15:55 |
|
|
C'est la fameuse histoire du "bouton rouge" sur lequel on peut appuyer quand les résultats nous conviennent. (comme à la Star Ac 3 où Elodie a gagné 51/49 de mémoire)
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
CharlotteR
|
Sujet du message: Des news Publié: Lun 25 Juil 2011, 16:37 |
|
|
Coucou à tous,
Je suis actuellement en stage en Allemagne depuis trois mois et j'avoue être complètement déconnectée de la télé française, je ne savais même pas qu'un nouveau secret story avait commencé!!! Je suppose que c'est toujours le même principe.
Y'a-t-il des nouvelles émissions sinon ?
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 16:40 |
|
|
C'est le même principe oui, mais c'est pas trop l'endroit pour parler des autres émissions. Cherche un peu sur le forum, je pense que tu trouveras.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 16:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stylyman92 a écrit: vincetv a écrit: mixer83 a écrit: C'est qui Julie ? en faite comme tu dis, elle était tellement effacé que la prod n'a pas à faire d'efforts, je pense. Non mais surtout que apparemment il y a eu un conflit en interne car elle n'est jamais sortis avec Brahim l'ex de Madonna... Oui mais je vois pas le rapport avec son abscence dans l'After. Elle pouvait très bien donner ses simples sentiments sur le jeu sans aller plus loin dans les détails de son secret.
Voici la réponse : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... dredi.html
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 17:12 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Nouvelle musique pour le jingle endemol !
Dernière édition par mixer83 le Lun 25 Juil 2011, 17:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 17:12 |
|
|
Nouveau jingle d'Endemol ?
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 17:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je crois que ça sent mauvais pour Morgan et les jumeaux. La dernière fois qu'un candidat a mis en cause La Voix (Nicolas de SS3), il a été nominé, alors il devrait sûrement, et normalement leur arriver quelque chose...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2011, 18:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
zombie89 a écrit: Question que je me posais: dans la salle CSA , il y a quoi??
Un canapé, un fumoir et une caméra qui n'est pas relié au flux Live mais au flux interne ce qui permet à la production de surveiller ce qui s'y dit et ce qui s'y fait ^^
|
|
Haut |
|
|
Monsieur-la-voix
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Juil 2011, 9:50 |
|
|
Apparemment, en interne de TF1, il se murmure qu'il n'y aurait pas de saison 6 l'année prochaine
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Juil 2011, 10:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Je n'y crois pas trop mais bon... Aucune crainte, le programme arrivera chez la concurence au pire des cas.
Si TF1 veut prendre un tournant, elle devrait bien évidemment supprimer cette télé-réalité. Maintenant, je pense qu'il faut attendre les audiences de fin-Août/Septembre (souvent largement plus fortes) pour avoir une décision de TF1...
|
|
Haut |
|
|