Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: I>TELE
Publié: Ven 29 Juil 2011, 10:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 30 Avr 2009, 15:52
Message(s) : 121
Christophe Barbier quitte LCI pour I>TELE, il sera dès le 26 août une des têtes d'affiche de la nouvelle matinale d'i-Télé présentée par Denis Girolami et Maya Lauqué .

Christophe Barbier proposera deux rendez-vous chaque matin, les mêmes qu'il animait sur LCI à savoir l'édito politique et l'interview politique. "Il sera également amené à intervenir de façon ponctuelle sur des questions politiques liées à l'actualité" précise i-Télé.

[Ozap]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 29 Juil 2011, 10:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
Jérôme Chapuis quitte i>TELE pour RTL, a-t-il annoncé sur son facebook et son twitter.
[Info Tennô pour + d'Info]

EDIT : Rentrée décalée pour i>TELE du 25 au 26 août.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Août 2011, 15:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
Je viens de remarquer quelque chose :
Image

Regardez bien la typo de cette campagne pour la matinale d'i>TELE.

Eh oui! C'est celle qui est actuellement à l'antenne. Alors que cette campagne a été réalisée en décembre 2010.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Août 2011, 22:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Depuis 18h c'est Isabelle Moreau (ex CFC sur Canal+) qui assure la présentation des JT. On ignore toujours qui devrait reprendre le 12/14 pour succéder à Maya Lauqué ?

Retour de 20h Foot le lundi 08/08 avec Pascal Praud & François Pinet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Août 2011, 10:20 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
maxou44 a écrit:
Image


Je n'avais jamais vu cette campagne auparavant et je dois dire que, si cette image s'était déroulée en vrai, j'aurais été un des premiers à bondir de joie !!

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Août 2011, 10:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
Avis aux amoureux des soirées foot de la chaîne !
Ce soir de 20h45 à Minuit , Info Soir spéciale Ligue 1 .. Ne devait-il pas y avoir moins de sport/foot et plus d'information sur i> ?

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 08 Août 2011, 19:32 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Petite anecdote... :roll:

Quand ETB1 la télévision basque cherche des images de la bourse française, elle les trouve chez i>TÉLÉ.

http://imgur.com/4Reuv
Image

Suivez ce lien et, si vous avez l'oreille fine, vous pourrez même entendre le "ksssh ksssh" du bed de i>TÉLÉ, à 04 minutes 03.

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Août 2011, 10:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 19:20
Message(s) : 33
Localisation : Toulouse
Bonjour, on en sait un peu plus sur la grille de rentrée de la chaîne !

Le service communication de la chaîne vient de publier les grandes lignes de la nouvelle grille de rentrée. De nouvelles informations sont à noter :
- De 9h à 17h, on aura droit à l'édition permanente avec Claire Elisabeth Beaufort, Nelly Daynac et Florent Peiffer en alternance. A noter le retour annoncé du 13 foot avec Pascal Praud.
- La matinale week-end (7h-11h30) sera présenté par Valérie Amarou et Leïla Kaddour Boudadi.
- Soizic Boisard reprendra le poste de CEB le week-end, elle présentera l'édition permanente de 12h à 18h (ou 17h car le pdf indique ensuite info soir dès 17h).

Avec ses informations, on connaît la trame de cette nouvelle grille mais des questions restent en suspens :
- Pas de Valentine Desjeunes dans la grille. C'est certainement dû à son congé maternité, est-ce qu'i>Télé lui a gardé une place pour son retour ?
- On note la disparition du 12-14 en semaine. Est-ce un oubli du service communication ou alors la chaîne a décidé de supprimer cette tranche info ? Ca serait étrange de leur part de se priver d'une tranche d'info pour la mi-journée.
- Pour la matinale week-end, aura-t-on droit à un vrai duo ou bien Valérie Amarou va passer à la présentation des JT sports ? On verra ça plus tard.

Mais surtout, qu'en est-il de la volonté de la direction de réduire la voilure sur le sport (pour redonner une place de choix à la politique et l'économie) ?
Il faudra certainement attendre de connaître le menu détaillé des émissions annoncés par cette esquisse de grille pour en savoir plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Août 2011, 17:07 
Nouvel inscrit

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 23:47
Message(s) : 9
enfin une grille de programme sympa.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 11:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
C'est confirmé: le 12/14 disparait.

En effet, les programme indiquent:

09H00 L'Edition Permanante
13H00 13H Foot
14H00 L'Edition Permanante


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
La grille donne une impression de pauvreté, dommage.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 18:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1980
Si vous le possédez, pourriez-vous proposer un lien vers le PDF présentant cette nouvelle grille ?

Concernant le 12/14, ce n'est pas une grande perte: la tranche a très rapidement perdu sa dimension interactive (Le Forum de l'info) et a été coupée à 13 heures, d'où un vrai manque de cohérence dans la grille. Peut-être aurait-il fallu programmer une tranche de 12h à 13h par exemple, mais l'intérêt d'approfondissements à l'heure où l'on souhaite s'informer rapidement, et dans un contexte où les chaines infos sont confrontées aux journaux de TF1/France 2/France 3 semble limité.

Le week-end, l'émission politique va changer, mais les nouveautés seront peut-être tardives.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
C'est vrai que le 12/14 a perdu son intérêt lors de l'introduction d'une rupture à 13h avec le Grand JT Décalé (sic) puis 13h Foot qui s'adresse à un public plus restreint qu'une grande session méridienne d'info géné. En fin de saison 2010/2011 il me semble que la dernière demi-heure était une rediffusion. Et mis à part le débat des éditorialistes rapatrié de la matinale, le menu demeurait extrêmement pauvre, 15 min de news, 10 min de sport, 5 min de pubs et météo.

J'attends avec impatience de voir ce que donnent les 2 nouvelles recrues issues de l'univers de la radio, Marc Fauvelle (France Info) et Denis Girolami (RTL) et ce que proposera le soir Victor Robert. Le JT Décalé semble avoir disparu, mais aucune info en ce qui concerne Ménard. Il fera la matinale de Sud Radio, j'espère qu'on a profité de la pause estivale pour lui indiquer le chemin de la sortie.

gnr9047a a écrit:

Mais surtout, qu'en est-il de la volonté de la direction de réduire la voilure sur le sport (pour redonner une place de choix à la politique et l'économie) ?


Pour la politique avec la quotidienne Elysée 2012 intégrée au 17/20, et Barbier le matin, ça semble assez prometteur sur le papier, on a annoncé en juin une émission politique du WE en partenariat avec Europe 1, mais elle est absente ce ce projet de grille.

Pour l'international quasiment plus rien de valable depuis le départ de Patricia Loison, et je ne pense pas que le retour d'une séquence quotidienne soit envisagé.

Pour l'économie, quasiment plus rien depuis la suppression du débat Maris/Chalmin dans Y a pas que le CAC et du magazine i>Eco. Sylvestre règne en maître absolu sans concurrence ni partage et le magazine du dimanche où il papote avec son pote Kerdrel et où ces messieurs cirent ensuite les pompes à un invité c'est sans grand intérêt. Dommage.


Dernière édition par Trinitron le Mer 10 Août 2011, 19:41, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 18:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 19:20
Message(s) : 33
Localisation : Toulouse
cqfd a écrit:
Si vous le possédez, pourriez-vous proposer un lien vers le PDF présentant cette nouvelle grille ?


Voila le PDF :
Grille_de rentrée_i>télé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Août 2011, 11:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Mai 2008, 9:51
Message(s) : 236
Je me trompe où cette grille n'a rien d'officiel :wink:

_________________
i>télé : l'info en (CSP)+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452 et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 21:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group