Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Août 2011, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Koothrappali a écrit: Pas "citer" ! ==> Editer !! Tu trouves bien le moyen de faire des citations des commentaires des autres, alors le bouton se situe au même endroit, mais sur tes propres posts.
Ouai je sais mais comme je répondais a deux messages différents, j'ai posté deux messages différents, et c'est là où j'en viens a dire sa. Je ne crois pas que tu es lus les messages précédents.
_________________ Nath'
Dernière édition par Nathan41 le Lun 01 Août 2011, 18:55, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Août 2011, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
... Que quelqu'un lui explique. Moi j'ai pas le courage. Merci.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Août 2011, 19:00 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Si tu veux répondre à deux personnes différentes, il suffit de procéder de la façon suivante :
- Tu entres le premier pseudo de la personne (exemple : @xxxxx : et tu tapes ton message)
- Puis, sur une autre ligne, tu entres le deuxième pseudo (exemple : @xxxxx : et tu tapes ton deuxième message destiné à la deuxième personne.)
Entre ces deux messages tu peux bien-sûr citer un commentaire grâce à la touche suivante :
J'espère que ma réponse est compréhensible de tous .
|
|
Haut |
|
|
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Août 2011, 19:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cy a écrit: Si tu veux répondre à deux personnes différentes, il suffit de procéder de la façon suivante : - Tu entres le premier pseudo de la personne (exemple : @xxxxx : et tu tapes ton message) - Puis, sur une autre ligne, tu entres le deuxième pseudo (exemple : @xxxxx : et tu tapes ton deuxième message destiné à la deuxième personne.) Entre ces deux messages tu peux bien-sûr citer un commentaire grâce à la touche suivante : J'espère que ma réponse est compréhensible de tous .
Je connais cette méthode mais moi je te parlais de citer plusieurs messages mais pas à la même personne. Mais comme je ne sais pas comment on fait on peut faire comme sa.
_________________ Nath'
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Août 2011, 19:13 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire en disant Citer: [...] citer plusieurs messages mais pas à la même personne.
Tu veux dire citer des messages provenant de personnes différentes ?
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Août 2011, 19:14 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
Tu cliques sur le bouton "Citer" du premier message, tu copies le contenu, tu reviens au topic, tu clique sur le "Citer" du second message, tu colle avant le contenu de ce message. Tu auras fait deux citations, tu n'as plus qu'a ajouter ton texte après chaque citation.
Ce n'est pas si complexe que ca le BBCode quand même ...
|
|
Haut |
|
|
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Août 2011, 19:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
azerty774 a écrit: Tu cliques sur le bouton "Citer" du premier message, tu copies le contenu, tu reviens au topic, tu clique sur le "Citer" du second message, tu colle avant le contenu de ce message. Tu auras fait deux citations, tu n'as plus qu'a ajouter ton texte après chaque citation. Ce n'est pas si complexe que ca le BBCode quand même ... Ah okay ! Merci beaucoup Azerty 774. Cy a écrit: Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire en disant Citer: [...] citer plusieurs messages mais pas à la même personne. Tu veux dire citer des messages provenant de personnes différentes ?
C'est exactement sa.
_________________ Nath'
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Août 2011, 19:22 |
|
|
Et bah voilà ! En répondant à azerty774 et à moi, tu as réussi à faire ce qu'on essaye de t'expliquer depuis tout à l'heure...
|
|
Haut |
|
|
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Août 2011, 19:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cy a écrit: Si tu veux répondre à deux personnes différentes, il suffit de procéder de la façon suivante : - Tu entres le premier pseudo de la personne (exemple : @xxxxx : et tu tapes ton message) - Puis, sur une autre ligne, tu entres le deuxième pseudo (exemple : @xxxxx : et tu tapes ton deuxième message destiné à la deuxième personne.) Entre ces deux messages tu peux bien-sûr citer un commentaire grâce à la touche suivante : J'espère que ma réponse est compréhensible de tous . Cy a écrit: Et bah voilà ! En répondant à azerty774 et à moi, tu as réussi à faire ce qu'on essaye de t'expliquer depuis tout à l'heure...
Tu m'as donné une méthode pour répondre aux messages de différentes personnes sans citations.
_________________ Nath'
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Août 2011, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stylyman92 a écrit: Tu peux raconter dans les détails les coulisses d'un tel prime si ça te dérange pas ? Ça serait cool ! notamment en plein direct, Benjamin avait comme des "trous", comme si son prompteur déconnait, est-ce que tu sais ce qu'il s'est passé exactement ?
Comme l'a dit @Entertaintmenttv Benjamin se refait maquiller pendant les magnétos (une petite retouche c'est tout) vers la fin du magnéto car quand il lance le sujet il s'en va (je ne sais pas faire quoi) il est aussi très stressé ensuite côté coulisses et bien le prompteur je ne l'ai jamais vu déconnait c'est marrant car quand on est dans le public on peut lire le prompteur et savoir quelques secondes à l'avance ce que va dire Benji mais lorsqu'il essaye de dire ou de faire une parenthèse il a du mal à retrouver le fil de se qu'il disait ainsi que la personne qui s'occupe de faire défiler le prompteur c'est pourquoi il ne lâche pratiquement pas le prompteur. Concernant les coulisses Benji vient parler 1 ou 2 minutes pas plus au public avant que le prime ne commence la seul fois ou je l'ai vu rester 10-15 min avec le public avant le début c'est l'année dernière quand le public avait voté avec les boitier on avait fait des test avant avec les candidats, si on n'arrivait à utiliser le boitier, si la musique passait bien, les plans qu'ils allaient faire... Ensuite cette année il y a toujours le chauffeur de salle qui vient 30-40 minutes avant le début de l'émission et qui nous chauffe (c'est son métier lol) il nous expliques les gestes qu'il va faire pendant l'émission pour applaudir, crier applaudir et crier ; se lever .... Pendant le prime il est à l'arrière du plateau à gauche la ou il y a la grue caméra et nous fait les gestes. Pendants les coupures pubs il revient sur le plateau et explique ce qu'il va falloir faire durant la prochaine partie par exemple je ne sais pas si vous avez remarqué mais à certains moments une partie du public est assis tandis que le reste du public est lever, et bien c'est le chauffeur de salle qu'il l'a dit durant la pub (pour les jeux de lumière) ensuite pendant la pub on entend un tout petit peu le retour son des pubs mais le chauffeur de salle parle par dessus... Voilà pour ce qu'il me vient à l'esprit côté coulisses @Entertaintmenttv n'hésite pas à me compléter si j'ai oublier quelque chose
Ps : Lorsqu'un candidat et que Benji n'est pas à l'antenne balance sur la prod (je parle pour l'année dernière) il nous regarde et rigole en disant oh la la et (l'année dernière aussi) lorsqu'il annoncer les votes (tapez 1 ..) et qu'on ne voyait pas le plateau mais l'image d'appel au votes il lever son pied et sauter à chaque prime pratiquement quand on revoit le prime on peut entendre lorsqu'il annonce comment voter qu'il saute par rapport à sa voix on sait pas pourquoi lol mais bon....
Voici une image que j'ai prise cette année on peut y voir l'arrière du plateau avec l'endroit ou arrive le candidat éliminé sur le plateau avec les panneau led
|
|
Haut |
|
|
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Août 2011, 7:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Secret59, tu étais où dans le public ?
_________________ Nath'
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Août 2011, 10:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Secret59 a écrit: Ps : Lorsqu'un candidat et que Benji n'est pas à l'antenne balance sur la prod (je parle pour l'année dernière) il nous regarde et rigole en disant oh la la et (l'année dernière aussi) lorsqu'il annoncer les votes (tapez 1 ..) et qu'on ne voyait pas le plateau mais l'image d'appel au votes il lever son pied et sauter à chaque prime pratiquement quand on revoit le prime on peut entendre lorsqu'il annonce comment voter qu'il saute par rapport à sa voix on sait pas pourquoi lol mais bon....
J'ai rien compris à ce passage !
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Août 2011, 10:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
vincetv a écrit: Secret59 a écrit: Ps : Lorsqu'un candidat et que Benji n'est pas à l'antenne balance sur la prod (je parle pour l'année dernière) il nous regarde et rigole en disant oh la la et (l'année dernière aussi) lorsqu'il annoncer les votes (tapez 1 ..) et qu'on ne voyait pas le plateau mais l'image d'appel au votes il lever son pied et sauter à chaque prime pratiquement quand on revoit le prime on peut entendre lorsqu'il annonce comment voter qu'il saute par rapport à sa voix on sait pas pourquoi lol mais bon.... J'ai rien compris à ce passage !
Moi de même ! Il est vrai que le message de notre ami manque légèrement de ponctuation...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Août 2011, 11:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Pas grand chose à ajouter mis à part que pour les 3 fois où j'ai été présent (sur différentes saisons), B.Castaldi semblait très stressé. Il ne parle que très rarement au public pendant les magnéto et cours en coulisse (pour y faire quoi?!). A la fin du prime, il s'enfuit.
Je soulignerai le bon boulot de chaffeur qui arrivait toujours à rendre le public hystérique
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Août 2011, 18:09 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Et oui 5 nominés cette semaine :
|
|
Haut |
|
|