Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 28 Juil 2011, 11:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
Ah ok :arrow: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Juil 2011, 17:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Une remarque concernant le site de la chaîne. Dans la partie Replay, quand on va dans les mags pour revoir un top, l'image de fond affiche le logo de la chaîne puis Club, Hip Hop ou France en fond. Mais ça ne veut pas dire grand chose. Tandis que le fond de la page du Top Direct Star a elle, écrit Le Top Direct Star. Pour l'aperçu, cliquer sur les noms.

Top Club ¦ Top France ¦ Top Hip-Hop ¦ Le Top Direct Star

Le nom de l'émission aurait était plus judicieux.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Juil 2011, 22:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
J.G.06, le 17 avril 2011 a écrit:
J'ai été étonné de voir que la série britannique Skins était diffusée sur Direct Star les mercredis après-midi.


Fallait s'en doutez :lol: : http://series-tv.premiere.fr/News-Serie ... es-2852370

Quel idée aussi de diffusé une série aussi trash à 12h ? XD (M'enfin, vous me direz vous qu'au années '90, on diffusait bien Ken Le Survivant matin-midi et parfois même le soir, en prime...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Juil 2011, 22:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
De toute façon direct star (ou plutot nul star) est destiné à sa perte notamment à cause de cette série par exemple ou encore des tops qui n'ont rien à faire là (sauf le top direct star), en plus pas terrible les films du soir et le zap je n'en parle pas, de plus les rediffusions incessantes de star story et de star report (arrêtez avec le mot star par pitié svp :cry:) me font tomber par terre comment ont peut faire tourner une chaine de la tnt avec ça, ils nous prennent pour des abruti ou quoi :shock: Bref tout ça pour dire que si horreur star ne repart pas à zéro avec comme objectif la musique (star music) avec de la diversité de genre musicale le canal 17 de la tnt va changer de nom :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2011, 1:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
rappeurdu06 a écrit:
De toute façon direct star (ou plutot nul star) est destiné à sa perte notamment à cause de cette série

Je regarde Direct Star, mise à part la musique, que pour les séries comme Skins (et 24h Chrono)... Et je croit que je suis pas le seul... De plus, c'est One Piece et Skins qui tiennent les audiences en "hausse".

rappeurdu06 a écrit:
Si horreur star ne repart pas à zéro avec comme objectif la musique (star music) avec de la diversité de genre musicale le canal 17 de la tnt va changer de nom :arrow:

Direct Star (et Europe 2 TV et Virgin 17) n'a jamais eu l’ambition de faire une chaine 100% musicale comme l'est par exemple NRJ Hits, non, comme MCM, c'est 80% musique, 20% généraliste. C'était à l'époque si tu veux "MCM Bis" ou "MCM TNT"... Par contre, aujourd'hui Direct Star n'est meme pas à la hauteur d'MCM.

Il y avait qu'une chaine capable de combiné Musicale + Divertissement + Généraliste, voir de fusionnez les trois parfois... C'était une chaine qui, montait, qui MONTAIT ! C'était à voir, c'était sur M6 !
Europe 2 TV aurait pu devenir une grande chaîne avec plus d'ambition... Dommage :S


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2011, 19:36 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Nouvelle suggestion pour un éventuel renommage de cette chaîne : DIRECT TARE.

(Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà sorti auparavant...)

On pourrait faire un sondage ! :wink:

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2011, 20:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
rappeurdu06 a écrit:
De toute façon direct star (ou plutôt nul star) est destiné à sa perte notamment à cause de cette série par exemple ou encore des tops qui n'ont rien à faire là (sauf le top direct star), en plus pas terrible les films du soir et le zap je n'en parle pas, de plus les rediffusions incessantes de star story et de star report (arrêtez avec le mot star par pitié svp :cry:) me font tomber par terre comment ont peut faire tourner une chaine de la tnt avec ça, ils nous prennent pour des abruti ou quoi :shock: Bref tout ça pour dire que si horreur star ne repart pas à zéro avec comme objectif la musique (star music) avec de la diversité de genre musicale le canal 17 de la tnt va changer de nom :arrow:


Je ne suis pas d'accord, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de tops. Virgin 17 en avait (et Europe 2 TV aussi, je crois) et ont tout à fait leurs places sur une chaîne musicale. Par contre, je suis d'accord avec toi sur deux points : 1er point : les films pourris, multirediffusés (exemple avec L'Homme Du Président 2) et le Zap avec des images complétement médiocres. Ensuite, 2ème point : Star Story et Star Report rediffusés à la sauce En veux-tu, en voilà, en plus, Star Story est diffusé le dimanche à 20:35 mais aussi le même jour aux environs de 19:30.
Je préférai de loin Virgin 17, qui avait certes, des classements à foison mais c'était plus intéressant que des films, magazines et autres 'trucs' rediffusés 15 fois par jour.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Août 2011, 13:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Regardez-vous Extrême Star, l'émission des sports extrêmes de Red Bull sur Direct Star, le samedi soir ?
Moi je le regarde, et je trouve cette émission super, et je pense que c'est la seule ou il n'y a aucune rediffusion !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Août 2011, 17:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
noham-el a écrit:
Je regarde Direct Star, mise à part la musique, que pour les séries comme Skins (et 24h Chrono)... Et je croit que je suis pas le seul... De plus, c'est One Piece et Skins qui tiennent les audiences en "hausse".
Je suis d'accord car j'aime bien one piece malgré que ces abrutis l'ont enlevé pour l'été et peut être définitivement et que beaucoup disait du mal de la série (c'est bien leur seul point fort et ils l'ont enlevé ils sont intelligents à direct star --' ) par contre pour skins c'est bien sur parce qu'ils jouent avec le feu en la mettant en plein mercredi après midi avec le csa qui est en colère car cela fait déjà 2 avertissement en 1 mois pour la chaîne (à cause de skins et du manque de musique) donc à mon avis nrj 12, tf1,nt1,tmc,w9...(bref les généralistes) vont profiter de l’extrême faiblesse de direct star et des avertissement du csa pour faire en sorte que la chaîne soit out :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Août 2011, 17:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Eraun a écrit:
Je ne suis pas d'accord, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de tops. Virgin 17 en avait (et Europe 2 TV aussi, je crois) et ont tout à fait leurs places sur une chaîne musicale. Par contre, je suis d'accord avec toi sur deux points : 1er point : les films pourris, multirediffusés (exemple avec L'Homme Du Président 2) et le Zap avec des images complétement médiocres. Ensuite, 2ème point : Star Story et Star Report rediffusés à la sauce En veux-tu, en voilà, en plus, Star Story est diffusé le dimanche à 20:35 mais aussi le même jour aux environs de 19:30.
Je préférai de loin Virgin 17, qui avait certes, des classements à foison mais c'était plus intéressant que des films, magazines et autres 'trucs' rediffusés 15 fois par jour.
Bah moi je vois très bien pourquoi ça n'a rien à faire des tops sur la tnt : tu ne t'est jamais demandé qui faisait le classement de ces saletés de tops ? Eh bien voit-tu c'est fait par une seule personne (ou plusieurs mais sa change rien) au hasard qui ne connait rien à la musique et qui se dit tiens lui on va le faire monter d'une place, lui on va le sortir du top... c'est pas nous qui sommes censer voter sur directstar.fr :shock: et un top (le top direct star) suffit largement si on veux du hip-hop,du rap,du dancefloor,de la variété française...mettez le nous sur star music. Et pour le zap des images drôles des autres chaines please.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Août 2011, 17:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Le Neko a écrit:
Nouvelle suggestion pour un éventuel renommage de cette chaîne : DIRECT TARE.

(Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà sorti auparavant...)

On pourrait faire un sondage ! :wink:
Très bonne idée le neko ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2011, 19:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
rappeurdu06 a écrit:
Eraun a écrit:
Je ne suis pas d'accord, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de tops. Virgin 17 en avait (et Europe 2 TV aussi, je crois) et ont tout à fait leurs places sur une chaîne musicale. Par contre, je suis d'accord avec toi sur deux points : 1er point : les films pourris, multirediffusés (exemple avec L'Homme Du Président 2) et le Zap avec des images complétement médiocres. Ensuite, 2ème point : Star Story et Star Report rediffusés à la sauce En veux-tu, en voilà, en plus, Star Story est diffusé le dimanche à 20:35 mais aussi le même jour aux environs de 19:30.
Je préférai de loin Virgin 17, qui avait certes, des classements à foison mais c'était plus intéressant que des films, magazines et autres 'trucs' rediffusés 15 fois par jour.
Bah moi je vois très bien pourquoi ça n'a rien à faire des tops sur la tnt : tu ne t'est jamais demandé qui faisait le classement de ces saletés de tops ? Eh bien voit-tu c'est fait par une seule personne (ou plusieurs mais sa change rien) au hasard qui ne connait rien à la musique et qui se dit tiens lui on va le faire monter d'une place, lui on va le sortir du top... c'est pas nous qui sommes censer voter sur directstar.fr :shock: et un top (le top direct star) suffit largement si on veux du hip-hop,du rap,du dancefloor,de la variété française...mettez le nous sur star music. Et pour le zap des images drôles des autres chaines please.

Excusez-moi, mais sur Virgin 17, il y avait beaucoup de Top, et sa n'avait pas l'air de vous géner ! Donc je ne vois pas pourquoi sa vous génes sur Direct Star...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Août 2011, 21:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Je pensais que les tops étaient fait en fonction des ventes ?
J'avais envoyé un mail à la chaîne pour confirmation, sans réponse...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Août 2011, 16:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 04 Sep 2010, 15:31
Message(s) : 53
A partir du 7 septembre a 15h l'émission gameblog et remplacé par Star player, et sa continu avec les stars :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Août 2011, 0:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Thomas4519 a écrit:
A partir du 7 septembre a 15h l'émission gameblog et remplacé par Star player, et sa continu avec les stars :wink:

Sa veut dire qu'il n'y a plus Gameblog ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 10:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group