Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Août 2011, 21:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai pas du tout suivie mais 5 nominés c'est beaucoup !
D'après les estimations pour le moment c'est Morgan qui quitte l'aventure ce soir ...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Août 2011, 21:30 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Il y a eu ex aequo pour le 4ème nominé donc du coup, tu connais la suite ^^
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Août 2011, 21:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: Il y a eu ex aequo pour le 4ème nominé donc du coup, tu connais la suite ^^
Ah ok merci
Mais c'est dur là car c'est pratiquement tous des candidats au coeur de l'intrigue tandis que Johnathan lui qu'on ne vois jamais n’est pas nominé !
|
|
Haut |
|
|
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Août 2011, 22:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: mixer83 a écrit: Il y a eu ex aequo pour le 4ème nominé donc du coup, tu connais la suite ^^ Ah ok merci Mais c'est dur là car c'est pratiquement tous des candidats au coeur de l'intrigue tandis que Johnathan lui qu'on ne vois jamais n’est pas nominé !
Je voulais vraiment qu'il soit nominé Jonathan.
_________________ Nath'
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2011, 0:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nathan41 a écrit: Secret59, tu étais où dans le public ? J'ai été un peu partout, j'y ai été plusieurs fois l'année dernière ainsi que cette année bibou a écrit: vincetv a écrit: J'ai rien compris à ce passage ! Moi de même ! Il est vrai que le message de notre ami manque légèrement de ponctuation...
Je sais je ne suis pas douée pour écrire des textes Pour essayer de réexpliquer cette année par exemple quand Rudy à parler de elfassi en direct Benjamin a regarder le public et à commencer à faire hou la la avec la main (je pense être plus clair ) , et il fait ça à chaque fois que les candidats parle d'une chose qu'il ne faut pas dire en direct ou qu'il "gueulent'' en direct sur la prod
Pour l'autre histoire d'appel au votes c'est complexe à expliquer mais pourtant simple, il faut y être pour le voir
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2011, 0:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Je pense avoir compris ce que tu as raconté :
Lors des appels aux votes, lorsque Benjamin Castaldi n'est plus à l'image mais que c'est le "panneau" avec les photos et n° des nominés qui est à l'écran, il sautille sur un pied puis sur l'autre. Et le fait de sautiller se ressent au niveau de l'audio si on y prête attention (surement lié au fait que son bras et le micro ne suivent pas vraiment sa bouche au moment où il sautille).
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Monsieur-la-voix
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2011, 7:32 |
|
|
5 nominés, et moi qui aimait tant les nominations duo.
Je suis pas servi.
Et en plus c'est Morgan qui devrait partir, mais sa va changer:
la prod' a tout prévu pour faire parler de lui vu qu'il y aura la confrontation avec Simon, la révélation,...
Enfin bon, j'espère de tout coeur qu'il restera car sans lui, il ne restera plus que des personnes tellement banales que l'on s’ennuiera.
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2011, 7:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Koothrappali a écrit: Je pense avoir compris ce que tu as raconté :
Lors des appels aux votes, lorsque Benjamin Castaldi n'est plus à l'image mais que c'est le "panneau" avec les photos et n° des nominés qui est à l'écran, il sautille sur un pied puis sur l'autre. Et le fait de sautiller se ressent au niveau de l'audio si on y prête attention (surement lié au fait que son bras et le micro ne suivent pas vraiment sa bouche au moment où il sautille).
Exactement Même si c'est ridicule et qu'on sait pas pourquoi il le fait... Il le fait
|
|
Haut |
|
|
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2011, 9:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je changes un peu de sujet, vous trouvez sa normal que TF1 n'est pas retiré les vidéos de la saison 4 ? D'habitude dès que le premier prime d'une nouvelle saison commence, ils les retirent et pas cette année.
_________________ Nath'
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2011, 10:44 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Nathan41 a écrit: Je changes un peu de sujet, vous trouvez sa normal que TF1 n'est pas retiré les vidéos de la saison 4 ? D'habitude dès que le premier prime d'une nouvelle saison commence, ils les retirent et pas cette année. C'est faux, l'ensemble saison 1 + 2 + 3 était dispo jusqu'au début de la saison 4. Citer: vous trouvez sa normal
Mais on s'en fout...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2011, 10:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stylyman92 a écrit: C'est faux, l'ensemble saison 1 + 2 + 3 était dispo jusqu'au début de la saison 4.
Je sais pas sur quel site tu es allé alors ... A la saison 3, il n'y avait aucune vidéo des saisons 1 et 2.
_________________ Nath'
Dernière édition par Nathan41 le Mer 03 Août 2011, 13:02, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Sasomo
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2011, 11:52 |
|
Inscription : Sam 16 Avr 2011, 19:23 Message(s) : 259 Localisation : Thonon-les-Bains, France
|
Merci de lire correctement les postes!
Il dit bien jusqu'au début de la saison 4!
|
|
Haut |
|
|
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2011, 13:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sasomo a écrit: Merci de lire correctement les postes! Il dit bien jusqu'au début de la saison 4!
J'ai édité le message
_________________ Nath'
|
|
Haut |
|
|
Monsieur-la-voix
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2011, 13:18 |
|
|
Lors de la saison 3 les quotidiennes de la saison 2 étaient encore disponibles.
Lors de la saison 4, les quotidiennes de la saison 2 et 3 ont été supprimées.
Lors de cette saison 5, il reste les quotidiennes de la saison 4.
C'est dommage car beaucoup de personnes cherchent a revoir de vielles quotidienne surtout la saison 2 qu'il est impossible de revoir en intégralité.
Mais a priori TF1 fait ce qu'il veux après tout.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2011, 13:34 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Nathan41 a écrit: stylyman92 a écrit: C'est faux, l'ensemble saison 1 + 2 + 3 était dispo jusqu'au début de la saison 4. Je sais pas sur quel site tu es allé alors ... A la saison 3, il n'y avait aucune vidéo des saisons 1 et 2.
Mais si ! TOUTES les saisons étaient disponibles, j'ai le souvenir très clair de trois onglets saison 1 - saison 2 - saison 3.
Cependant, actuellement, tout n'a pas été supprimé. Allez dans "VIDEOS EXCLUS", il y a toujours de la saison 1, 2, 3 dans les dernières pages.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|