Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2011, 22:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Nathan41 a écrit: mais tu sais, la prod, je pense, le prévient avant de la voir.
Tu peux arrêter les Lapalissades ??! C'est plus qu'énervant et sans intérêt.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2011, 22:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Koothrappali a écrit: Nathan41 a écrit: mais tu sais, la prod, je pense, le prévient avant de la voir. Tu peux arrêter les Lapalissades ??! C'est plus qu'énervant et sans intérêt.
Je te demande pardon ? J'ai quand même le droit de dire mes opinions non ?
_________________ Nath'
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2011, 22:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah? Il a pas regardé les émissions et il peut pas dire pourquoi??
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2011, 22:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
zombie89 a écrit: Ah? Il a pas regardé les émissions et il peut pas dire pourquoi??
N'oubliez pas : c'est un Mytho ... Il veut faire le buzz mais il ne sert a rien et n'existe plus dans 2 semaines, il a d'ailleurs voulu faire du buzz avec Elfassi mais Elfassi a bien fait de ne pas faire attention a "ca" !
Pour en revenir au sujet, il fait tout pour faire parler de lui ... avec ses fameux "secrets" que la prod' ne connaîtraient pas !
|
|
Haut |
|
|
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2011, 22:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Faudrait arrêter Koothrappali.
Koothrappali a écrit: mixer83 a écrit: c'est pas sorcier à comprendre quand même ! Nan mais je crois qu'il le fait exprès. Et c'est de plus en plus soulant. Soit tu suis, soit tu ne suis pas, mais tu arrêtes de nous bassiner en postant des messages sans aucun intérêt. Koothrappali a écrit: Nathan41 a écrit: mais tu sais, la prod, je pense, le prévient avant de la voir. Tu peux arrêter les Lapalissades ??! C'est plus qu'énervant et sans intérêt.
Si tu veux regarder Secret Story normalement ne regarde pas le forum.
EDIT : Bizzarement, pour la mission secrète de Zarko, la voix n'a pas dit "Dans le cas, où tu es sauvés ce soir"
_________________ Nath'
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2011, 22:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
radio france a écrit: N'oubliez pas : c'est un Mytho ... Il veut faire le buzz mais il ne sert a rien et n'existe plus dans 2 semaines, il a d'ailleurs voulu faire du buzz avec Elfassi mais Elfassi a bien fait de ne pas faire attention a "ca" !
Pour en revenir au sujet, il fait tout pour faire parler de lui ... avec ses fameux "secrets" que la prod' ne connaîtraient pas !
Ah oui j'avais oublié ça !
Le téléphone sonne très très très très très souvent...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2011, 22:50 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Nathan41 a écrit: EDIT : Bizzarement, pour la mission secrète de Zarko, la voix n'a pas dit "Dans le cas, où tu es sauvés ce soir"
Il l'a dit, tu suis ou quoi, je comprend tout à fait la réaction de koothrappali dans ce cas, tu fais exprès !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
Dernière édition par mixer83 le Ven 05 Août 2011, 22:52, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2011, 22:52 |
|
|
mixer83 a écrit: Nathan41 a écrit: EDIT : Bizzarement, pour la mission secrète de Zarko, la voix n'a pas dit "Dans le cas, où tu es sauvés ce soir" Il l'a dit, tu suis où quoi, je comprend tout à fait la réaction de koothrappali dans ce cas, tu fais exprès !
Exactement il l'a dit: "dans l'hypothèse ou tu serais sauvé ce soir"
_________________ http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2011, 22:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Nathan41 a écrit: Koothrappali a écrit: Nathan41 a écrit: mais tu sais, la prod, je pense, le prévient avant de la voir. Tu peux arrêter les Lapalissades ??! C'est plus qu'énervant et sans intérêt. Je te demande pardon ? J'ai quand même le droit de dire mes opinions non ?
Ce ne sont pas des "opinions", c'est du bla-bla inutile, c'est-à-dire du remplissage de topic.
Sais-tu au moins ce que c'est qu'une lapalissade ? J'en doute (malheureusement).
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2011, 22:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: Nathan41 a écrit: EDIT : Bizzarement, pour la mission secrète de Zarko, la voix n'a pas dit "Dans le cas, où tu es sauvés ce soir" Il l'a dit, tu suis où quoi, je comprend tout à fait la réaction de koothrappali dans ce cas, tu fais exprès !
Mais qu'est-ce que sa fait ? Vous allez faire une tentative de suicide parce que je mets des messages "inintéressant" ?
_________________ Nath'
|
|
Haut |
|
|
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2011, 22:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Koothrappali a écrit: Nathan41 a écrit: Koothrappali a écrit: Nathan41 a écrit: mais tu sais, la prod, je pense, le prévient avant de la voir. Tu peux arrêter les Lapalissades ??! C'est plus qu'énervant et sans intérêt. Je te demande pardon ? J'ai quand même le droit de dire mes opinions non ? Ce ne sont pas des "opinions", c'est du bla-bla inutile, c'est-à-dire du remplissage de topic. Sais-tu au moins ce que c'est qu'une lapalissade ? J'en doute (malheureusement).
Oui, je sais ce que sa veut dire. Mais j'ai pas envie de passer sur ce sujet pendant tout le prime.
_________________ Nath'
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2011, 22:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Qu'est-ce que ça fait ?
Ça fait ch*** le monde ! Et les autres n'ont pas à subir les débilités que tu peux noter à longueur de temps. Si tu n'as rien à dire, tu ne dis rien et tu ne nous bassines pas avec du bla-bla.
PS : Les doubles posts ne sont pas autorisés.
EDIT : Tiens donc, on dirait que tu as Encore parlé trop vite en disant que ma théorie était bidon...
Nathan41 a écrit: Koothrappali a écrit: Ce qui serait, pour moi, logique et loyal de faire dans le cas où Morgan arrive dernier, c'est de ne pas "éliminer" 1 mais 2 candidats (le dernier : Morgan + l'avant-dernier). Dans ce cas, Morgan devrait alors intégrer en effet une pièce spéciale (après des excuses et des explications de la part de La Voix ou de Benjamin) et l'avant-dernier dans les votes serait alors le candidat éliminé.
Je crois me souvenir que ça s'est déjà vu de faire croire aux candidats que 2 d'entre-eux ont été éliminés, alors que non. Cela c'est passé dans la saison 3, sauf que cette fois-là, c'est que la prod a fait croire aux habitants qu'Emilie était éliminé alors que non. Et ce qu'ils ont fait, c'est que y avait 3 autres candidats nominés, 1 rentré dans la maison, 1 rentré dans la pièce secrète et 1 quitté la maison. Mais quand tu dis ne pas "éliminer" un mais deux candidats cela n'est pas possible, la voix l'aurai dit et sa serai cramé.
Dernière édition par Koothrappali le Ven 05 Août 2011, 23:01, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2011, 22:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nathan41 a écrit: Mais qu'est-ce que sa fait ? Vous allez faire une tentative de suicide parce que je mets des messages "inintéressant" ?
Autant être sur un forum, autant avoir des réponses interessantes
(je pense)
EDIT: je pense que Geoffrey va partir après l'annonce de la voix...
Dernière édition par zombie89 le Ven 05 Août 2011, 23:00, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2011, 22:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les coups des 2 qui partent et celui qui va avec Juliette ! Ca serait Geoffrey ca ne m'etonnerait pas !
|
|
Haut |
|
|
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2011, 23:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Koothrappali a écrit: Qu'est-ce que ça fait ? Ça fait ch*** le monde ! Et les autres n'ont pas à subir les débilités que tu peux noter à longueur de temps. Si tu n'as rien à dire, tu ne dis rien et tu ne nous bassines pas avec du bla-bla.
PS : Les doubles posts ne sont pas autorisés.
Qu'en sais-tu que sa "fait chier" tout le monde ? Et puis tu sais il y a une réponse très simple si mes messages t'agacent tu les ignores ok ?
EDIT : Je penses que c'est Simon qui va aller dans la pièce secrète.
EDIT : Aïe, Marie elle va pleuré toute la semaine.
_________________ Nath'
Dernière édition par Nathan41 le Ven 05 Août 2011, 23:14, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
|