Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 406, 407, 408, 409, 410, 411, 412 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Août 2011, 20:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Merci beaucoup pour l'ancienne musique de l'After Secret, c'est un beau travail de reconstitution, malgré quelques imperfections.
Elle était vraiment bien cette musique, dommage de l'avoir modifiée (bien que la nouvelle ne soit pas nulle non plus).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Août 2011, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 468
Je suis entierement d'accord avec toi, mais par contre je ne l'ai pas reconstitué je l'ai juste récupéré d'une vidéo de l'élection de Mister Secret Story 2011 et j'ai baissé le son quand ils applaudissaient ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Août 2011, 20:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 73
Enfin du vrai Secret Story.
La quotidienne était super, et quand j'ai vu Benjamin déguisé j'était hyper heureux. Les audiences sont en hausse et dépassent même les scores des années précédentes.
Le bémol sur le prime c'est que la prod' se recycle: Morgan qui doit dire rien que la vérité sur les habitant n'est qu'une pâle copie de la mission de FX il y a 2 ans... :?
Enfin bon c'est aussi dommage que les pièces secrètes sont grillées aussi vite. La prod' devrait trouver d'autres moyen d'y mettre les candidats.
Par contre, l'élimination de Morgan(mon préféré) est mal passée, car comme le dit tout le monde et même lui: on va s'embêter.
Advient que pourra :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Août 2011, 0:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 81
D'ailleurs en parlant de l'After Secret, j'ai l'impression que ça change toutes les semaines. Premier After Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître était assis, puis après Benjamin Castaldi est debout. Et il y a eu une nouveauté, le candidat éliminé entre dans le plateau dans l'After Secret. (Peut-être que Morgan n'est pas entré dans le plateau lors du prime parce qu'ils étaient en retard ? enfin, à voir si sa va être comme sa toute les semaines dans l'After Secret)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Août 2011, 8:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 73
Nathan41 a écrit:
D'ailleurs en parlant de l'After Secret, j'ai l'impression que ça change toutes les semaines. Premier After Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître était assis, puis après Benjamin Castaldi est debout. Et il y a eu une nouveauté, le candidat éliminé entre dans le plateau dans l'After Secret. (Peut-être que Morgan n'est pas entré dans le plateau lors du prime parce qu'ils étaient en retard ? enfin, à voir si sa va être comme sa toute les semaines dans l'After Secret)

Bien sûr, c'est pour que les gens restent accrochés et qu'ils regardent l'After.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Août 2011, 13:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Monsieur-la-voix a écrit:
Nathan41 a écrit:

Bien sûr, c'est pour que les gens restent accrochés et qu'ils regardent l'After.

Tout à fait et c'est une bonne nouvelle car ça donne plus d'intéret à l'after qui cette semaine était bon !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2011, 13:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 475
t
C'est une triste information qu'on apprend aujourd'hui. En effet, François-Xavier, est décédé cette nuit vers 0h50, alors qu'il marchait sur le bord de la route, à l'intersection des départementales 49 et 17, aux abords de la commune de Bouée, en Loire-Atlantique. Martin et Daniela, ancien candidats de Secret Story ont tenté de le joindre ce matin mais sans succès, son téléphone serait éteint.

FX avait participé à la saison 3 de Secret Story, avec comme secret "Je suis millionnaire", puis à Carré ViiiP en début d'année, qui fut ensuite stoppé par TF1 à cause des mauvaises audiences du programme. Il avait eu de nombreux soucis avec la justice, suite aux vols des chéquiers de son père. Nous nous souviendrons toujours de la joie de vivre d'FX.

Ozap

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2011, 13:36 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Je viens d'apprendre cela, je reste vraiment surpris...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2011, 13:48 
Inscrit sur les forums

J'ai oublié de sortir l'info qui est présente sur Twitter depuis maintenant une heure...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2011, 13:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 81
bouda27 a écrit:
t
C'est une triste information qu'on apprend aujourd'hui. En effet, François-Xavier, est décédé cette nuit vers 0h50, alors qu'il marchait sur le bord de la route, à l'intersection des départementales 49 et 17, aux abords de la commune de Bouée, en Loire-Atlantique. Martin et Daniela, ancien candidats de Secret Story ont tenté de le joindre ce matin mais sans succès, son téléphone serait éteint.

FX avait participé à la saison 3 de Secret Story, avec comme secret "Je suis millionnaire", puis à Carré ViiiP en début d'année, qui fut ensuite stoppé par TF1 à cause des mauvaises audiences du programme. Il avait eu de nombreux soucis avec la justice, suite aux vols des chéquiers de son père. Nous nous souviendrons toujours de la joie de vivre d'FX.

Ozap

Il était jeune encore :( Mes condoléances à sa famille.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2011, 14:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Ces choses arrivent même aux gens de la télé-réalité... C'est triste de partir à cet âge là.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2011, 14:17 
Inscrit sur les forums

Il ne faut surtout pas oublier que chaque jours de nombreuse personne meurt d'accident de la route ne pas les oublier !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2011, 14:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5155
vincetv a écrit:
Il ne faut surtout pas oublier que chaque jours de nombreuse personne meurt d'accident de la route ne pas les oublier !

Il m'énerve ce discours : évidemment qu'on ne les oublie pas ! Sauf que quand on n'a jamais entendu parler de Mme Michu qui vient de mourir renversée par une voiture dans son village natal d'Ozoir-la-Ferrière où on n'a jamais mis les pieds, on ne va pas relever l'information, puisque personne à part sa famille, ses amis et ses voisins ne la connaissait. Là, il s'agit juste d'un personnage public qu'on ne connaît évidemment pas plus que Mme Michu, mais dont on a déjà entendu parler, voilà tout. Donc forcément, on réagit un tout petit peu plus.

Ps : en revanche, je t'accorde que j'ai toujours eu du mal à comprendre les "condoléances à sa famille" laissées sur les forums (je ne vise personne ici, même si vous l'avez fait, hein ! Je dis juste que je ne comprends pas l'intérêt).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2011, 14:39 
Inscrit sur les forums

bibou a écrit:
Ps : en revanche, je t'accorde que j'ai toujours eu du mal à comprendre les "condoléances à sa famille" laissées sur les forums (je ne vise personne ici, même si vous l'avez fait, hein ! Je dis juste que je ne comprends pas l'intérêt).

C'est justement ce que je dénonce

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2011, 14:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5155
Ok, je pensais que c'était le fait de l'annoncer et de dire qu'on était surpris. Au temps pour moi.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 406, 407, 408, 409, 410, 411, 412 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure