Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Août 2011, 20:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
mister77 a écrit: Je pense... Un peu comme la Love Capsule qui devient la Love Room, la 2e Maison qui devient la Maison Parallèle, etc.
Histoire de changer les appellations.
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Août 2011, 21:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TF1Speech a écrit: mixer83 a écrit: Ça promet Mais " Révélateur d'émotions " c'est comme le détecteur de mensonges ?
Mais ils l'ont pas déjà fait cette année le détecteur de mensonges ?
Sinon, très bon teaser, très sobre.
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Août 2011, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
noham-el a écrit: Mais ils l'ont pas déjà fait cette année le détecteur de mensonges ? [...]
Non,c'était le détecteur thermique(plus c'était rouge, plus le mensonge était présent), il y a 2 semaine je crois, lors du prime.
EDIT : Il y a une musique clean dans cette vidéo â 1:28 http://www.tf1.fr/secret-story/photos/t ... 38761.html. Y'a-t-il possibilité de l'extraire ? Merci.
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Août 2011, 14:13 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
PAS D'HOMMAGE À FX DANS "SECRET STORY" CE SOIR
On aurait pu s'attendre à un reportage revenant sur le parcours dans l'émission du candidat emblématique de la saison 3 dans l'hebdo de ce soir, il n'en sera rien. En effet, la mère de FX a demandé à ce que Secret Story ne diffuse pas d'hommage à son fils, rapportent nos confrères de TV Mag. Le seul hommage de l'émission restera donc le message de Benjamin Castaldi adressé au début de la quotidienne de mardi. Le Parisien précise que cette décision intervient après la polémique sur le suicide de François-Xavier, qui a bouleversé ses proches. Ces derniers "souhaitent faire leur deuil dans l'intimité" précise le quotidien. Depuis l'annonce du décès, les réactions des anciens candidats fleurissent partout sur la toile. Marjorie de la saison 1 et Martin, candidat en 2009, demandent à Endemol un suivi psychologique durable, Amélie de la quatrième édition va même plus loin en affirmant que la production "en a fait une victime". Cependant, Emilie et Cindy, participantes de la même édition que FX, affirment que le suivi psychologique est bien présent. Les demoiselles assurent même que François-Xavier était fréquemment en contact avec Endemol et la psychologue.
(source : Puremédias)
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Août 2011, 18:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Août 2011, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Août 2011, 23:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Jonathan quitte la maison ce soir!
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Août 2011, 23:19 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Avec surprise c'est Jonathan qui quitte l'aventure, les estimations se sont trompées.
41% pour Ayem, 31% pour Morgane et 28% pour Jonathan.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Août 2011, 15:54 |
|
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Août 2011, 15:58 |
|
|
|
C'est bien ce qui me semblait avoir vu hier, deux fois la même chose mais pas avec la même réponse, et beh dis donc le programme en prend un coup de plus en plus.
|
|
Haut |
|
|
Iceberska
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Août 2011, 22:09 |
|
|
Que ce soit du pipo ou pas, je pense qu'ils sont bien placé pour savoir ce que les candidats ont dans la tête xD La production observe et analyse tout ce que les candidats font. Et comme ils voyent tout, ils savent forcément qui ment et qui ne ment pas. C'est pas un secret de polichinelle non plus x)
Et parfois, ça leur arrive de tourner la situation à leur sauce pour faire changer les choses, mais ça, ça arrive tout le temps. Mais bon, c'est un jeu. Tout le monde ment dans Secret Story. Alors, la prod aussi elle à bien le droit de jouer XD
Façon c'est pas très important, les candidats tiennent pas compte de ce révélateur xD A force de dire que c'est du chiqué entre eux ça marche plus xD
Cette erreur, ça doit juste être un soucis de montage :p
Sinon, je me demande si un jour, je vais trouver la musique d'ambiance de ces séquences dans le révélateur. J'adore cette musique *_* Mais on la trouve nul part.
_________________ Le plus dûr ne sera pas de regarder, mais de zapper !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Août 2011, 22:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Chaque année c'est pareil on dit la même chose et on répond toujours que oui c'est truqué mais tout le monde le sais ! N'oublions pas que c'est un jeu. Comme dans tous les autres jeux c'est purement du divertissement il ne vont pas non plus appeler les ingénieurs de la NASA
Faut encore se mettre au second degré et avec du recul tout es là pour nous divertir et le file conducteur de l'émission est écrit pour
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Août 2011, 12:22 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
vincetv a écrit: Chaque année c'est pareil on dit la même chose et on répond toujours que oui c'est truqué mais tout le monde le sais ! N'oublions pas que c'est un jeu. (...) Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même...
Il te semble donc on ne peut plus normal qu'un jeu (ou au moins certaines phases d'un jeu) soit truqué(es) ?
Je précise que je réagis aux propos tenus, peu m'importe le programme dont il s'agit...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Août 2011, 12:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
interactv a écrit: Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même... Il te semble donc on ne peut plus normal qu'un jeu (ou au moins certaines phases d'un jeu) soit truqué(es) ? Je précise que je réagis aux propos tenus, peu m'importe le programme dont il s'agit...
Oui c'est normal pour moi quand le but est lucratif truquer est logique. Là rien n'est truqué car c'est juste une invention il écrivent ce qu'ils veulent doute ou pas ça ne va pas influencer le cours de l'histoire du monde non plus ...
Dernière édition par vincetv le Dim 14 Août 2011, 14:50, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Août 2011, 12:34 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
C'est ce que j'allais dire, interactv, c 'est un raisonnement vraiment stupide. Un jeu a justement des règles, et même de lourdes règles. Si les règles ne sont pas respectées, le jeu n'est plus un jeu. Or, étant donné que des milliers de personnes dépensent beaucoup d'argent pour voter pour des candidats, si c'est truqué et si leur vote n'est pas pris en compte, cela veut dire que leur argent est purement et simplement ... détourné.
|
|
Haut |
|
|