Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 411, 412, 413, 414, 415, 416, 417 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Août 2011, 20:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 456
mister77 a écrit:
Je pense... Un peu comme la Love Capsule qui devient la Love Room, la 2e Maison qui devient la Maison Parallèle, etc.

Histoire de changer les appellations.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Août 2011, 21:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
TF1Speech a écrit:
mixer83 a écrit:

Ça promet :) Mais " Révélateur d'émotions " c'est comme le détecteur de mensonges ?

Mais ils l'ont pas déjà fait cette année le détecteur de mensonges ? :|
Sinon, très bon teaser, très sobre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Août 2011, 21:08 
Inscrit sur les forums

noham-el a écrit:
Mais ils l'ont pas déjà fait cette année le détecteur de mensonges ? :|
[...]

Non,c'était le détecteur thermique(plus c'était rouge, plus le mensonge était présent), il y a 2 semaine je crois, lors du prime.

:wink:

EDIT : Il y a une musique clean dans cette vidéo â 1:28 :arrow: http://www.tf1.fr/secret-story/photos/t ... 38761.html. Y'a-t-il possibilité de l'extraire ? Merci.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Août 2011, 14:13 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
PAS D'HOMMAGE À FX DANS "SECRET STORY" CE SOIR

On aurait pu s'attendre à un reportage revenant sur le parcours dans l'émission du candidat emblématique de la saison 3 dans l'hebdo de ce soir, il n'en sera rien. En effet, la mère de FX a demandé à ce que Secret Story ne diffuse pas d'hommage à son fils, rapportent nos confrères de TV Mag.

Le seul hommage de l'émission restera donc le message de Benjamin Castaldi adressé au début de la quotidienne de mardi. Le Parisien précise que cette décision intervient après la polémique sur le suicide de François-Xavier, qui a bouleversé ses proches. Ces derniers "souhaitent faire leur deuil dans l'intimité" précise le quotidien.

Depuis l'annonce du décès, les réactions des anciens candidats fleurissent partout sur la toile. Marjorie de la saison 1 et Martin, candidat en 2009, demandent à Endemol un suivi psychologique durable, Amélie de la quatrième édition va même plus loin en affirmant que la production "en a fait une victime". Cependant, Emilie et Cindy, participantes de la même édition que FX, affirment que le suivi psychologique est bien présent. Les demoiselles assurent même que François-Xavier était fréquemment en contact avec Endemol et la psychologue.

(source : Puremédias)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Août 2011, 18:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 468
TF1Speech a écrit:
EDIT : Il y a une musique clean dans cette vidéo â 1:28 :arrow: http://www.tf1.fr/secret-story/photos/t ... 38761.html. Y'a-t-il possibilité de l'extraire ? Merci.

Je l'avais posté l'année dernière, la revoilà :
:arrow: http://mlehenand.free.fr/lenodal/ss4/Musique%20Matinale.mp3

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Août 2011, 18:48 
Inscrit sur les forums

mister77 a écrit:
TF1Speech a écrit:

Je l'avais posté l'année dernière, la revoilà :
:arrow: http://mlehenand.free.fr/lenodal/ss4/Musique%20Matinale.mp3

Ah merci beaucoup :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Août 2011, 23:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1079
Jonathan quitte la maison ce soir!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Août 2011, 23:19 

Avec surprise c'est Jonathan qui quitte l'aventure, les estimations se sont trompées.

41% pour Ayem, 31% pour Morgane et 28% pour Jonathan.

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Août 2011, 15:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
http://www.wat.tv/video/decouvrez-enorm ... uvmd_.html
Nouvelle bourde, qui prouve que leur révélateur d'émotion est du pipo, et que la production met ce qu'elle veut, mais bon, pas besoin de voir ça pour le dire...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Août 2011, 15:58 

C'est bien ce qui me semblait avoir vu hier, deux fois la même chose mais pas avec la même réponse, et beh dis donc le programme en prend un coup de plus en plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Août 2011, 22:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 29
Que ce soit du pipo ou pas, je pense qu'ils sont bien placé pour savoir ce que les candidats ont dans la tête xD La production observe et analyse tout ce que les candidats font. Et comme ils voyent tout, ils savent forcément qui ment et qui ne ment pas. C'est pas un secret de polichinelle non plus x)

Et parfois, ça leur arrive de tourner la situation à leur sauce pour faire changer les choses, mais ça, ça arrive tout le temps. Mais bon, c'est un jeu. Tout le monde ment dans Secret Story. Alors, la prod aussi elle à bien le droit de jouer XD

Façon c'est pas très important, les candidats tiennent pas compte de ce révélateur xD A force de dire que c'est du chiqué entre eux ça marche plus xD

Cette erreur, ça doit juste être un soucis de montage :p

Sinon, je me demande si un jour, je vais trouver la musique d'ambiance de ces séquences dans le révélateur. J'adore cette musique *_* Mais on la trouve nul part.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Août 2011, 22:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Chaque année c'est pareil on dit la même chose et on répond toujours que oui c'est truqué mais tout le monde le sais ! N'oublions pas que c'est un jeu. Comme dans tous les autres jeux c'est purement du divertissement il ne vont pas non plus appeler les ingénieurs de la NASA :lol:

Faut encore se mettre au second degré et avec du recul tout es là pour nous divertir et le file conducteur de l'émission est écrit pour :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Août 2011, 12:22 
Publicateur

Message(s) : 4342
vincetv a écrit:
Chaque année c'est pareil on dit la même chose et on répond toujours que oui c'est truqué mais tout le monde le sais ! N'oublions pas que c'est un jeu. (...)
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même... :roll:
Il te semble donc on ne peut plus normal qu'un jeu (ou au moins certaines phases d'un jeu) soit truqué(es) ? :shock:
Je précise que je réagis aux propos tenus, peu m'importe le programme dont il s'agit...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Août 2011, 12:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
interactv a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même... :roll:
Il te semble donc on ne peut plus normal qu'un jeu (ou au moins certaines phases d'un jeu) soit truqué(es) ? :shock:
Je précise que je réagis aux propos tenus, peu m'importe le programme dont il s'agit...

Oui c'est normal pour moi quand le but est lucratif truquer est logique. Là rien n'est truqué car c'est juste une invention il écrivent ce qu'ils veulent doute ou pas ça ne va pas influencer le cours de l'histoire du monde non plus ...

Dernière édition par vincetv le Dim 14 Août 2011, 14:50, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Août 2011, 12:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
C'est ce que j'allais dire, interactv, c 'est un raisonnement vraiment stupide. Un jeu a justement des règles, et même de lourdes règles. Si les règles ne sont pas respectées, le jeu n'est plus un jeu. Or, étant donné que des milliers de personnes dépensent beaucoup d'argent pour voter pour des candidats, si c'est truqué et si leur vote n'est pas pris en compte, cela veut dire que leur argent est purement et simplement ... détourné.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 411, 412, 413, 414, 415, 416, 417 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure