Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Août 2011, 12:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
martemmanuel a écrit:
Je me trompe où cette grille n'a rien d'officiel :wink:


Le document a une allure de document non officiel mais la grille en elle mémé est officiel ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Août 2011, 13:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 19:20
Message(s) : 33
Localisation : Toulouse
DJCool a écrit:
martemmanuel a écrit:
Je me trompe où cette grille n'a rien d'officiel :wink:


Le document a une allure de document non officiel mais la grille en elle mémé est officiel ^^


Le document a peut être une allure non officiel, mais c'est une pièce jointe au mail envoyé par la responsable communication d'i>Télé. Le service com avait fait la même chose l'an passé (on m'avait transféré un mail du service communication avec une grille PDF attachée).



Triniton a écrit:
Pour l'international quasiment plus rien de valable depuis le départ de Patricia Loison, et je ne pense pas que le retour d'une séquence quotidienne soit envisagé.


Sur ce point là, il ne faut pas s'attendre à des miracles. D'ailleurs, il n'a jamais été question de donner plus de place à l'actualité internationale. Il parlait juste de l'économie et la politique.


Triniton a écrit:
Pour l'économie, quasiment plus rien depuis la suppression du débat Maris/Chalmin dans Y a pas que le CAC et du magazine i>Eco. Sylvestre règne en maître absolu sans concurrence ni partage et le magazine du dimanche où il papote avec son pote Kerdrel et où ces messieurs cirent ensuite les pompes à un invité c'est sans grand intérêt. Dommage.


Il me semble avoir lu que Sylvestre interviendra de manière récurrente dans la nouvelle émission d'Amandine Bégot de 21h à 22h30. Il se peut donc qu'il passe comme Michaël Darmon le soir, en donnant son édito dans le 17-20.
Cela libérerait une place pour parler économie dans le 6-9 (retour de Capucine Graby ?)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Août 2011, 17:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
gnr9047a a écrit:
Il me semble avoir lu que Sylvestre interviendra de manière récurrente dans la nouvelle émission d'Amandine Bégot de 21h à 22h30. Il se peut donc qu'il passe comme Michaël Darmon le soir, en donnant son édito dans le 17-20.
Cela libérerait une place pour parler économie dans le 6-9 (retour de Capucine Graby ?)


Je ne pense pas que Capucine Graby reviendra, elle a été éjectée brutalement et sans ménagement de la matinale pour laisser la place à papy Sylvestre, a joué les potiches 3 semaines dans l'émission dominicale, avant de s'y voir évincée tout aussi abruptement. Quand à l'émission publicitaire pour Simoncini (i>L@b) où elle servait de caution rédactionnelle, elle a également été interrompue définitivement sans aucune explication. Je suppose qu'elle a quitté la chaîne, on ne l'a plus jamais revue à l'antenne ni entendue au commentaire d'un sujet. Quelle déchéance pour une chaîne info qui avait avant le grand chambardement de la rentrée 2008 une offre riche et diversifiée pour la couverture de l'actualité économique.

Durant la saison écoulée l'offre se limitait à l'édito de Sylvestre à 7h40, ainsi qu'une brève virgule enregistrée et multidiffusée, plus l'émission du dimanche matin. C'est maigre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Août 2011, 14:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
Pourquoi 20H Foot est tourné sur le plateau secondaire ? Le plateau principal est encore en rénovation ??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Août 2011, 14:43 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
jojo64 a écrit:
Pourquoi 20H Foot est tourné sur le plateau secondaire ? Le plateau principal est encore en rénovation ??

Je pense surtout que le plateau secondaire a besoin de moins de personnel pour fonctionner que le plateau principal : il est donc utilisé en cas d'effectifs réduits, comme c'est le cas actuellement pour cause de vacances. ;)
Cela dit, même si les deux plateaux sont quasiment neufs, on peut peut-être s'attendre à quelques menus aménagements pour la rentrée ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Août 2011, 15:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
Air' a écrit:
Je pense surtout que le plateau secondaire a besoin de moins de personnel pour fonctionner que le plateau principal : il est donc utilisé en cas d'effectifs réduits, comme c'est le cas actuellement pour cause de vacances. ;)
Cela dit, même si les deux plateaux sont quasiment neufs, on peut peut-être s'attendre à quelques menus aménagements pour la rentrée ?


Dans l'extrait (http://www.itele.fr/video/itele-change-de-decor), ils ont parlé de public ... Mais dans quelle émission "Les Experts de l'info" peut-être ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Août 2011, 8:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Mai 2008, 9:51
Message(s) : 236
La rentrée d'I>télé se fera jeudi 25 à 17h afin de suivre au mieux l'université d'été du PS.

_________________
i>télé : l'info en (CSP)+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Août 2011, 12:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
martemmanuel a écrit:
La rentrée d'I>télé se fera jeudi 25 à 17h afin de suivre au mieux l'université d'été du PS.


Quelle logique de faire sa rentrée un jeudi soir ..

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Août 2011, 13:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Mai 2008, 9:51
Message(s) : 236
La logique est expliqué dans ma phrase :lol:

_________________
i>télé : l'info en (CSP)+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Août 2011, 16:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
martemmanuel a écrit:
La logique est expliqué dans ma phrase :lol:

Toujours est-il que la chaîne aurait pu le faire lundi "pour mieux suivre les fluctuations du cac 40" , et ainsi de suite .. Je pense que c'est plus parce que la chaîne n'est pas encore prête .. Il n'y a pas de honte à cela ..

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Août 2011, 17:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Mai 2008, 9:51
Message(s) : 236
:shock:

_________________
i>télé : l'info en (CSP)+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Août 2011, 22:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 17 Fév 2009, 13:57
Message(s) : 290
Leur justification, bien que vraisemblable (je les crois) est grotesque. Dans ce cas là, faire comme BFMTV et opérer sa rentrée le 22 aout, soit lundi prochain.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Août 2011, 6:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Mai 2008, 9:51
Message(s) : 236
Où as-tu lu que BFMTV faisait sa rentrée le 22 ?! De ce que je sais c'est prévu le lundi suivant seulement.

_________________
i>télé : l'info en (CSP)+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Août 2011, 10:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
Olivier Galzi animera Info Soir Week-end avec Valérie Amarou

Thomas Joubert - Europe 1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Août 2011, 10:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 02 Août 2006, 9:27
Message(s) : 198
Localisation : Bordeaux
DJCool a écrit:
Olivier Galzi animera Info Soir Week-end avec Valérie Amarou

Thomas Joubert - Europe 1


Non c'est avec Isabelle Moreau!

_________________
Garde un oeil sur les médias pour la chaine Youtube @Point2mire
https://lc.cx/oFTg


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, mathieu54 et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 23:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group