Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Août 2011, 10:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
En tous cas, je ne suis pas sûr que la première de Money Drop fasse autant que la première du retour du Juste Prix et de Lagaf.
Si le jeu arrive à faire 4 millions de téléspectateurs (ce que le Juste Prix a quelques difficultés à faire avec des access à 3,8 millions de télépsectateurs -24% de pdm) je pense que TF1 sera satisfaite.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Août 2011, 18:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Belle opération pour TF1 avec la voix française de Meredith dans Grey's Anatomy en voix off de Baby Boom. Je trouve la BA plutôt réussie.
Si on enlève justement la voix-off, je trouve que ça se rapproche un peu beaucoup de ce qu'à fait M6 avec l'Hopital des enfants (suivi 24/24H dans un milieu hospitalier)...
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Août 2011, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Août 2011, 22:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: Belle opération pour TF1 avec la voix française de Meredith dans Grey's Anatomy en voix off de Baby Boom. Je trouve la BA plutôt réussie.
Si on enlève justement la voix-off, je trouve que ça se rapproche un peu beaucoup de ce qu'à fait M6 avec l'Hopital des enfants (suivi 24/24H dans un milieu hospitalier)...
Je suis bouche-bé par ces premières images ! L'émission à l'air très travaillé ! Vous en pensez quoi ??
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Août 2011, 22:21 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Beh ça fait un peu télé réalité sans l'être, c'est spécial mais ça à l'air intéressant à voir dans quelques semaines.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Août 2011, 22:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TF1 a effectivement beaucoup travaillé sur ce programme. Il a été annoncé depuis longtemps. En même temps, le thème embarque très vite le téléspectateur. Dans l'hopital des enfants sur M6, sans aucune mise en forme (à l'instar du futur docu de TF1) le programme était particulièrement émouvant.
TF1 a choisi un thème fort, la naissance, les enfants. Les ménagères devraient être séduites.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Août 2011, 23:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Après il y a des scénes que l'on voit dans les premières images qui ont l'air surjoué ... (la sage femme qui raconte s'être fait dragué, le papa qui s’évanouit...)
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Août 2011, 11:53 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Bonjour j'ai 2 petites questions qui concernent TF1
1- : Comment se fait il que TF1 diffuse des dessins animés de 06h00 a 06h30 et mettre ensuite TFOU ? Pourquoi ne pas intégrer les dessins animés dans l'émission
2- : Il me semble ( Je dis bien ) il me semble, qu'il y a quelques années vers 06h35 il y avait les infos du matin un petit flash du Dizaine de minutes ! Pourquoi a il été arrêté?
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Août 2011, 12:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TF1 se bat chaque année pour diffuser moins de dessins animés sur la tranche matinale. Le suppresion du flash info? Les audiences étaient peut être mauvaises... TF1 est souvent sous les 10% sur cette tranche horaire.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Août 2011, 12:41 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Entertaintmenttv a écrit: TF1 se bat chaque année pour diffuser moins de dessins animés sur la tranche matinale. Le suppresion du flash info? Les audiences étaient peut être mauvaises... TF1 est souvent sous les 10% sur cette tranche horaire.
Pourquoi ils veulent diffuser moins de dessins animés ? J'avoue que je ne comprends pas...
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Août 2011, 16:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas de nouveau plateau pour les émissions sportives dominicales de TF1,du moins pas avant Janvier 2012, les propositions n'ayant pas été satisfaisantes !
Dernière édition par mistertv le Mar 16 Août 2011, 16:16, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Août 2011, 16:12 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 9:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
Bonjour tout le monde, j'ai une question qui vient de me traverser l'esprit...
Comme AB à été acheté à un certain pourcentage par TF1, ne pensez-vous pas qu'ils pourraient un jour reproduire leur émission jeunesse par AB, ce qui impliquerait une "production interne" par le fait?
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 19:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Ça faisait très longtemps que j'avais plus regarder ne serait-ce qu'un extrait du 13h de TF1. Je dois dire que j'ai pas été déçu en zappant à la mi-journée et en tombant sur la fin de celui-ci. Il y avait un reportage sur le Jura et plus particulièrement sur le massif de la Dôle, situé en Suisse. Je le connais bien, car je vois depuis chez moi les radars dont ils ont parlés, je dépends en partie des émetteurs radios et TV de cette station, etc... Bref...
Ce qui m'a fait marrer c'est que Jacques Legros en a parlé en tant que la Dole au lieu de la Dôle, tout en précisant que c'était comme ça que ça se prononçait (Dole, sans ^). Et bien non, justement pas. Ça se prononcer Dôle et pas Dole, qui est par contre le nom d'une ville français situé dans le département du Jura cette fois.
Pour ceux qui aurait du mal à "voir" la différence, vous pouvez utiliser la synthèse vocale de Google Traduction :
Cliquez ici, puis sur Ecouter sous la boite de saisie
A noter que France 2 fait pas forcément mieux dans le genre "la précision pour faire genre je connais alors que c'est pas le cas". Il y a quelques temps Pujadas c'était amusé à préciser que Martigny se trouvait entre Genève et Lausanne. Loupé...
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
xoy
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Août 2011, 13:02 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
Juste un petit truc qui m'a fait marrer :
A la fin du journal de 13h, Julien Arnaud "[Et ce soir retrouvez le 7 à 8 qui commence désormais à 18h]"
Un nom qui s'accorde bien avec la tranche horaire
Pour la vidéo c'est ici à 29:20
|
|
Haut |
|
|