Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Août 2011, 18:49 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
CBB ?
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Août 2011, 18:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Celebrity Big Brother, la version anglaise avec les célébrités qui revient sur Channel 5, alors que Channel 4 avait stoppé l'émission l'an dernier. Il me semble que certaines personnes regardaient l'émission les années précédentes. C'est pour cela que je pose la question.
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Août 2011, 18:52 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ah d'accord, merci d'avoir préciser car je n'avais vraiment pas compris ^^
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Août 2011, 21:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Idolsfan a écrit: Celebrity Big Brother, la version anglaise avec les célébrités qui revient sur Channel 5, alors que Channel 4 avait stoppé l'émission l'an dernier. Il me semble que certaines personnes regardaient l'émission les années précédentes. C'est pour cela que je pose la question.
Ben si il y a un lien streaming je veux bien
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Août 2011, 21:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 14:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Je mets le lien ici, en espérant que ce soit pas une mauvaise blague de la part du site en question (que je connaît pas à vrai dire).
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 14:43 |
|
|
|
Ce n'est pas une blague, Isabelle de Secret Story 2 est décédée d'une rupture d’anévrisme.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 14:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vraiment triste! Elle était une candidate vraiment rigolote et nature. Elle était à mourir de rire la fois où elle avait réclamé un iPod avec de la musique métal car elle ne supportais pas le Céline Dion qui était mis dans les haut-parleurs.
|
|
Haut |
|
|
hugodechampagne
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 15:02 |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 21:14 Message(s) : 103 Localisation : Cela reste à moi fouineur !
|
Après FX,Isa !
RIP
_________________ Oh,un nouveau logo pour Camaïeu !
BEURK !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 15:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On est vraiment entré dans une série de décès... En espérant que ça s'arête très vite, surtout que ce coup-ci, ce n'est pas une mort volontaire.
En espérant que pour Isabelle, Endemol pourra faire un hommage plus appuyé que lors du décès de François Xavier.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 15:07 |
|
|
Idolsfan a écrit: On est vraiment entré dans une série de décès... En espérant que ça s'arête très vite, surtout que ce coup-ci, ce n'est pas une mort volontaire. En espérant que pour Isabelle, Endemol pourra faire un hommage plus appuyé que lors du décès de François Xavier.
La loi des séries...
Une mort naturelle cette fois, mais bon j'en connais qui serait bien capable de trouver un lien bidon entre l'émission et la rupture d'anévrisme...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 15:13 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Florian a écrit: mais bon j'en connais qui serait bien capable de trouver un lien bidon entre l'émission et la rupture d'anévrisme...
Étant donné notre dernière discussion sur L*, j'espère vraiment que tu ne parle pas de moi, Florian, parce que là ce serait extrêmement douteux, déplacé et injuste. Si c'est effectivement moi que tu visais, j'aimerais vivement que l'on en discute en privé, par texte ou par oral.
|
|
Haut |
|
|
Monsieur-la-voix
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 17:04 |
|
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Monsieur-la-voix a écrit: J'ai pu faire [...]
Si tu es vraiment "Secret-Story-Web" (nom du compte sur lequel est postée la vidéo sur Wat.tv), tu seras sympa d'arrêter de piller les musiques que les membres de ce forum se cassent la tête à extraire et rendre clean et de les poster en ton nom sur Wat !
Ce genre d'agissement est des plus détestables !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 18:22 |
|
|
|
Ah tiens je me suis fais la même réflexion aussi, surtout que j'ai vu que le jingle début de la vidéo hommage à Isabelle est tiré d'une publication à moi dans la médiathèque, je le sais car le sonore du jingle avait un petit défaut.
|
|
Haut |
|
|