Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Monsieur-la-voix
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 18:50 |
|
|
Je n'ai aucun conte à rendre mais moi aussi on me "pille" certaines musique mais je n'en parle pas. Maintenant, j'ai entendu et je respecte se que tu me dis.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 19:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Si on te pille des musiques que toi-même tu pilles, tu ferais mieux de faire profil-bas, en effet !
C'est à cause de gens comme toi, des petits malins qui se croient tout permis, qui abusent de la sympathie des gens et qui s'attribuent le mérite d'autrui, que le net devient de plus en plus un monde de requins, ce forum ne faisant pas exception.
En tout cas, sois en sûr, tu ne bénéficieras plus jamais des éventuelles musiques que je proposerai, et j'espère que les autres suivront.
► J'invite et j'encourage fortement chacune des personnes qui ont posté des musiques clean de Secret Story à ne plus le faire (voire peut-être à supprimer celles existantes).
Ce genre d'échange doit, maintenant qu'on sait qui fréquente ce topic, se faire en messages privés, de personne de confiance à personne de confiance.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Billy-TV
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 19:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Marque au moins un crédit en bas de tes vidéos. Mais la prochaine fois demande l'autorisation au membre qui a publié le média que tu souhaite utiliser. Ce n'est pas parce qu’on te "pille" certaines de tes musiques qu'il faut faire pareil ...
|
|
Haut |
|
|
Monsieur-la-voix
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 20:15 |
|
|
Je joue mes dernière cartes mais tu ne crois pas que j'ai récupéré et monté les musiques des éliminations de la saison 5, musique "Triste finale" de la saison 4, et "musique triste". Enfin bon tout le monde n'a pas la qualité d'être chaleureux. Je n'en veux à personne mais tout le monde m'en veux. Je n'ai rien fais de grave, pensons à FX et Isabelle plutôt que de sodomiser les mouches.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 20:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Les musiques qui sont postées sur lenodal ont pour but unique que les fans d'habillage télévisuels (dans ce cas précis, celui de Secret Story) présents sur ce forum puissent les obtenir pour une écoute personnelle, et pas d'autre but (qu'il soit lucratif ou non), idem pour les vidéos ou tout élément posté sur le forum.
La moindre des choses quand on veut utiliser quelque chose qu'un nodalien a posté sur le forum, c'est de lui demander la permission d'utiliser le média voulu, et de le citer dans les crédits (car dans tes vidéos, tu ne cites personne, à croire que se sont tes musiques, que tu as créé et composé toi-même ces musiques). Il n'y a pas de cartes à jouer, ni de "y en a que j'ai récupéré donc j'ai le droit de tout m'approprier" (ce qui semble être ta logique quand on lit ton post).
De plus, je ne vois pas pourquoi tu devrai en vouloir à quiconque car ce n'est pas toi qui t'appropries le travail que d'autres nodaliens ont posté et qu'ils ont mis plusieurs heures à récupérer, éditer et à poster sur le forum. Il me semble donc légitime que les personnes qui ont posté ces musiques et vidéos puissent t'en vouloir.
Et pour finir, je ne vois pas ce que des mouches ont à faire dans cette histoire...
À bon entendeur,
Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 20:34 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Surtout quand on se sert dans la médiathèque sans citer...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 20:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Monsieur-la-voix a écrit: Je n'ai rien fais de grave, pensons à FX et Isabelle plutôt que de sodomiser les mouches.
Ah c'est toi le nouveau scénariste du DA sur une mouche... (Le pauvre :S)
Sinon, c'est vraiment dommage que tu cause la suppression de ces OST, sans même t'excuser ou supprimez tes vidéos ou encore simplement ajouté un petit Copyright Lenodal sur "tes" vidéos...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 20:45 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'est même pas lenodal qui faut ajouter, c'est l'auteur lui même..
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 20:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Koothrappali a écrit: Pourquoi associer "TF1", dans son ensemble, au comportement d'une candidate ? C'est certes diffusé sur TF1, mais elle n'est pas non plus le porte-parole de la chaîne... C'est sa crédibilité personnelle qui en prend un coup.
Tout à fait d'accord. D'au temps en plus, que l'émission est produite par Endemol.
_________________ Nath'
|
|
Haut |
|
|
Monsieur-la-voix
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 21:02 |
|
|
noham-el a écrit: Sinon, c'est vraiment dommage que tu cause la suppression de ces OST, sans même t'excuser ou supprimez tes vidéos ou encore simplement ajouté un petit Copyright Lenodal sur "tes" vidéos...
Je n'ai jamais nier, les auteurs des musiques et des captures on raison et je m'en excuse, j'ai supprimer les 2 vidéos posant problème, et puis je n'ai rien a cacher derrière ça.
Voila, c'est fini le tribunal, parce que le "petit malin qui se crois tout permis, qui abuse de la sympathie des gens et qui s'attribue le mérite d'autrui" s'excuse et a réparé sa faute grave.
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 23:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Zelko est sauvé
Zarko sort.
Dernière édition par radio france le Ven 19 Août 2011, 23:01, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 23:01 |
|
|
|
radio france a écrit: Zelko est sauvé Zarko sort.
Zarko quitte l'aventure..
C'est l'inverse !!
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 23:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: radio france a écrit: Zelko est sauvé Zarko sort. Zarko quitte l'aventure.. C'est l'inverse !!
Donc toi aussi t'a tort ! Faut savoir ...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 23:05 |
|
|
|
Tu avais dis l'inverse, d'où ton édition, fin du HS.
Et au moment ou j'ai cité ton message à la dernière minute, tu avais déjà modifié
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2011, 23:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: Tu avais dis l'inverse, d'où ton édition, fin du HS.
FAUX. C'était une faute d'Orthographe.
|
|
Haut |
|
|