Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5312 Localisation : A ma maison
Le seul intérêt qu'on peut éventuellement trouver à la suppression de l'émission (car en effet, ça passe ou ça casse), c'est que ça pourra permettre, à plus ou moins longue échéance, une visite par le public (dès qu'ils auront trouvé une solution alliant praticité et sécurité pour y accéder).
Mais après 20 ans de ce rendez-vous estival, le voir disparaître définitivement fera un grand choc (même si je m'en suis éloigné depuis très longtemps).
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
Il n'est pas hors service ce site, il est juste devenu "privé": en effet, le gérant de cette mine d'or a décidé, il y a quelques mois, de rendre la plupart de son contenu payant en faisant payer (très cher) un accès d'un an ou de 6 mois au "coffre-fort" du site, contenant les musiques qui étaient publiques avant et d'autres inédites (notamment l'intégrale des musiques de The Price Is Right...).
C'est dommage car en plus, il a obligé les autres sites proposant les même musiques à fermer.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum