Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 11:13 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ça par contre pour ne pas avoir l'heure, je trouve que c'est pas normal...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 14:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je me souviens également que dans la première saison (et peut etre encore maintenant) ils ne savaient quand ils étaient en heures CSA ou non.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 15:09 |
|
|
Sur le four de la cuisine, il n'y a pas l'heure ? Hier j'ai pourtant cru la voir.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 17:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est justement pour pimenter le jeux et pour éviter qu'il ne tourne en rond et voir le temps passer trop lentement je pense
Sinon et de 3 ! 3 quotidienne avec un morceau de Jennifer ! Publicité clandestine pour la star made in Endemol ?
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 17:48 |
|
|
Portant j'ai vu 17:05 sur le four. C'est peut-être une heure au pif.
Jenifer ? Zut j'ai loupé. C'était vers quel moment ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 16:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Voici ce qu'il va se passer ce soir :
Jeanmarcmorandini.com a écrit: Gros rebondissement ce soir dans Secret Story... Selon le site Purepeople, une deuxième maison va faire son apparition! Les habitants seront donc divisés en deux groupes. Et l'une des deux maison "sera celle de la nomination : autrement dit, les candidats y seront tous nominés d'office, tandis que les autres habitants vivront dans la maison de l'immunité, et seront ainsi protégés.", expliquent nos confrères. Mais la séparation se fera progressivement, puisqu'ils intègreront leur maison respective au fur et à mesure. Ce soir, à la fin de l'émission, il y aura donc cinq nominés, et cinq candidats immunisés.
Source : Jeanmarcmorandini.com
On peut donc imaginer que si Juliette ou Simon ne sort pas a leur retour ils seront séparés, tout comme les autres pseudos-couples ...
(Dans mon a peu pres voyance, je vois (enfin) sortir Juliette)
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 17:27 |
|
|
Encore une autre maison ! Ca promet...
Et Ayem qui se promène avec un paquet de clopes comme ça dans la maison. Heureusement qu'on est pas sensé les voir...
Fumer tue...
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 17:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Oui plutôt dans 3 pièces minables.
Une maison à l'interieur d'une maison n'est pas une maison.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 18:23 |
|
|
J'ai remarqué que durant les primes, il y avait des 'trucs' bizarre, comme :
- Les jingles, devenus inutiles, quand un magnéto est lancé, le début du jingle est coupé et quand un magnéto se termine c'est la fin du jingle qui est coupé.
Autant ne pas en mettre, ça irait mieux.
- Le logo qui coulisse sans cesse, pour rien encore une fois, exemple : au début de l'émission, après le Précédemment dans Secret Story, le logo apparait puis disparait car il y a le mini-générique avec la réalisation et la présentation qui s'affiche.
- En parlant du mini-générique, c'est étrange qui 'glisse' autant. Au bout d'un moment, on se retrouve avec le 'Réalisé par' ou le 'Présenté par' complétement à l'extrémité du nom de la personne. Autant le faire fixe comme il était dans la saison 1.
- Et pour revenir aux jingles, j'ai trouvé ça étrange que celui pour la coupure pub ne soit plus utilisé. Même si l'on sait que c'est la pub, c'est quand même mieux.
- Enfin pour terminer, dans le générique de fin, ils nous ont collé leur vieux bruit - le Aaaahhh - à chaque fois qu'un cadre change. Je n'ai rien contre ce bruit, mais il sert juste quand une petite fenêtre s'affiche au cours de l'émission. S'ils nous le colle partout, ça devient nul.
Voilà, j'en ai fini pour mes critiques. En espérant qu'ils nous déçoivent pas ce soir avec la seconde maison.
Rendez-vous ce soir, 22h20 pour la grande soirée des séparations.
|
|
Haut |
|
|
cocoikks
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 19:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 13 Oct 2010, 13:48 Message(s) : 51 Localisation : Méditerranée
|
Eraun a écrit: J'ai remarqué que durant les primes, il y avait des 'trucs' bizarre, comme :
- Les jingles, devenus inutiles, quand un magnéto est lancé, le début du jingle est coupé et quand un magnéto se termine c'est la fin du jingle qui est coupé. Autant ne pas en mettre, ça irait mieux.
Je pense que la présence des jingles permet tout d'abord la transition entre le plateau et les magnétos et inversement et aussi pour permettre aux spectateurs d'applaudir pendant le jingle pour le lancement magnéto et le retour plateau.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 21:17 |
|
|
Bon ils ont autant les mettre en entier alors. Enfin c'est un détail... qui tue !
EDIT : Maison des Secrets et Petite Maison.
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 23:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
Je n'en reviens pas ! Les estimations se sont plantées ou la prod est passée par là ?
http://estimations-secretstory.skyrock.com/
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 23:31 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Les voix étant très serrés c'est normal qu'il y a eu plantage
Sinon c'est Daniel qui est sorti hein ^^
Juliette : 32.9% - Simon : 30.3% - Ayem : 18.7% - Daniel : 18.1%
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
Dernière édition par mixer83 le Ven 26 Août 2011, 23:47, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 23:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
En même temps, ça fait trois semaines qu'ils se plantent, et les personnes qui s'expriment dans les sondages et les personnes qui déboursent presque 1€ par texto ne sont pas les mêmes...
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2011, 23:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59 Message(s) : 475 Localisation : Paris
|
C'est surtout que l'on voit en temps réel les résultats des sondages par rapports au votes
|
|
Haut |
|
|