Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Août 2011, 17:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
jojo64 a écrit:
Dimanche, à 10h10, Le Grand Rendez-Vous , avec Europe 1 et Le Parisien Aujourd'hui en France .
Invités : M. Aubry / S. Royal / F. Hollande en duplex depuis l'Université d'été du PS

C4est nouveau ça non ? Qui était le partenaire télé du Grand RDV les années précédentes (y en avait-il un ?) ?

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Août 2011, 17:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
bibou a écrit:
jojo64 a écrit:
Dimanche, à 10h10, Le Grand Rendez-Vous , avec Europe 1 et Le Parisien Aujourd'hui en France .
Invités : M. Aubry / S. Royal / F. Hollande en duplex depuis l'Université d'été du PS

C4est nouveau ça non ? Qui était le partenaire télé du Grand RDV les années précédentes (y en avait-il un ?) ?

C'était Dimanche Soir Politique avec France Inter et dommage que ce cette année ca soit Europe 1 car France Inter est bien mieux que Europe 1 ... :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Août 2011, 18:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10031
Localisation : Paris
bibou a écrit:
jojo64 a écrit:
Dimanche, à 10h10, Le Grand Rendez-Vous , avec Europe 1 et Le Parisien Aujourd'hui en France .
Invités : M. Aubry / S. Royal / F. Hollande en duplex depuis l'Université d'été du PS

C4est nouveau ça non ? Qui était le partenaire télé du Grand RDV les années précédentes (y en avait-il un ?) ?

Il fut un temps c'était TV5Monde, mais ces 2 dernières années il n'y avait plus de partenaire TV ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Août 2011, 10:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
azerty774 a écrit:
bibou a écrit:
jojo64 a écrit:
Dimanche, à 10h10, Le Grand Rendez-Vous , avec Europe 1 et Le Parisien Aujourd'hui en France .
Invités : M. Aubry / S. Royal / F. Hollande en duplex depuis l'Université d'été du PS

C4est nouveau ça non ? Qui était le partenaire télé du Grand RDV les années précédentes (y en avait-il un ?) ?

Il fut un temps c'était TV5Monde, mais ces 2 dernières années il n'y avait plus de partenaire TV ;)


Il n'a jamais eu TV5 Monde comme partenaire.
En 2010, i>TELE n'avait pas de partenaire dans 17h Politique avec Laurent Bazin et Audrey Pulvar


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Août 2011, 10:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
jojo64 a écrit:
Il n'a jamais eu TV5 Monde comme partenaire.
En 2010, i>TELE n'avait pas de partenaire dans 17h Politique avec Laurent Bazin et Audrey Pulvar

Je pense que la question portait sur le rendez-vous politique d'Europe 1, et non celui d'i>TELE. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Août 2011, 11:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Pas mal du tout la nouvelle matinale WE avec un duo féminin original. Et il y a des invités et plus seulement 15 min d'infos et 10 min de sport en boucle, comme la saison dernière.

Le grand rendez-vous politique de 10h à 11h, c'est de la radio filmée dans les studios d'E1, avec la participation de Darmon. Ce dimanche ils ont reçu successivement les 5 candidats PS à la primaire PS (Royal, Hollande, Aubry, Montebourg, Valls) c'était une bonne idée.

Sylvestre s'est séparé de son copain du Figaro, mais la madame des Echos a pu parler moins de 2 min, jolie potiche rousse, comme la saison précédente, dommage. Et puis avec Minc et Roux de Bézieux, on peut pas vraiment appeler ça sérieusement un débat mais plutôt 20 min de causerie entre potes sans grand intérêt. Bref, tant que Sylvestre n'aura pas été invité à faire valoir ses droits à la retraite, ou poussé brutalement vers la sortie, il n'y a aucun espoir de retrouver sur cette chaîne des émissions éco de bon niveau, comme les défunts Y a pas que le CAC, i>Eco, ou encore Echos de l'Eco avec Jean-Jérôme Bertolus puis Capucine Graby. Jean-Jérôme Bertolus est encore là, il couvre le VO Sarkozy en Nouvelle Calédonie.

Mis à part cette petite causerie dominicale et les autres interventions de Sylvestre en soirée avec Amandine Bégot, il ne reste que l'édito proposé à 6h50 par Emmanuel Lechypre (rédacteur en chez à l'Expansion) dans la matinale, et les brèves virgules enregistrées introduites l'année dernière. C'est très maigre.


Dernière édition par Trinitron le Dim 28 Août 2011, 19:07, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Août 2011, 12:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
Beaucoup trop maigre même ..

Cependant , une tranche qui m'a agréablement surpris , c'le 18/00 WE de Galzi et Moreau .. Beaucoup de direct , des invités , moins de pub et de sport , et des grands formats .. Info Soir me fait penser à l'ancienne formule du 17/20 Chironi - Bugier , et Olivier Galzi me semble plus pimpant et agréable qu'en matinale ..

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Août 2011, 19:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Jan 2011, 20:20
Message(s) : 65
Toine a écrit:
Beaucoup trop maigre même ..

Cependant , une tranche qui m'a agréablement surpris , c'le 18/00 WE de Galzi et Moreau .. Beaucoup de direct , des invités , moins de pub et de sport , et des grands formats .. Info Soir me fait penser à l'ancienne formule du 17/20 Chironi - Bugier , et Olivier Galzi me semble plus pimpant et agréable qu'en matinale ..


Je confirme! je trouve qu'il a vraiment trouvé sa place dans cette tranche! mais est ce qu'il s'en contentera...? :-) En tout cas ya rien a dire, les tranche sont bien travaillée... je pense qu'i>TELE tient peut etre la bonne formule...

la seule tranche qui me laisse encore un peu sur ma faim c'est la Matinale... mais les fondamentaux semblent la.. je pense qu'avec moins de pub le matin ils gagneraient aussi en audience...

_________________
http://www.facebook.com/jayjayprod - http://jayjayprod.wordpress.com/ :-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Août 2011, 19:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Jan 2011, 20:20
Message(s) : 65
Toine a écrit:
Beaucoup trop maigre même ..

Cependant , une tranche qui m'a agréablement surpris , c'le 18/00 WE de Galzi et Moreau .. Beaucoup de direct , des invités , moins de pub et de sport , et des grands formats .. Info Soir me fait penser à l'ancienne formule du 17/20 Chironi - Bugier , et Olivier Galzi me semble plus pimpant et agréable qu'en matinale ..


Je confirme! je trouve qu'il a vraiment trouvé sa place dans cette tranche! mais est ce qu'il s'en contentera...? :-) En tout cas ya rien a dire, les tranche sont bien travaillée... je pense qu'i>TELE tient peut etre la bonne formule...

la seule tranche qui me laisse encore un peu sur ma faim c'est la Matinale... mais les fondamentaux semblent la.. je pense qu'avec moins de pub le matin ils gagneraient aussi en audience...

_________________
http://www.facebook.com/jayjayprod - http://jayjayprod.wordpress.com/ :-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Août 2011, 22:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1980
J'ai regardé, vendredi, la matinale sur la dernière heure, et j'ai été très déçu. Denis Girolami est statique, fixe le prompteur et ne semblait pas très à l'aise (en même temps, ça doit surprendre au début, et il vient de la radio comme Marc Fauvelle du 17/20). Maya Lauqué semblait aussi moins à l'aise que dans le 12/14, très crispée. Le contenu m'a particulièrement déçu, Christophe Barbier n'intervenant quasiment pas de 8h à 9h, et la chronique Sports accaparant une large part de la tranche. Le plateau en lumière grisatre est assez terne. Les autres tranches sont en revanche particulièrement réussies :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2011, 3:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Jan 2011, 20:20
Message(s) : 65
cqfd a écrit:
J'ai regardé, vendredi, la matinale sur la dernière heure, et j'ai été très déçu. Denis Girolami est statique, fixe le prompteur et ne semblait pas très à l'aise (en même temps, ça doit surprendre au début, et il vient de la radio comme Marc Fauvelle du 17/20). Maya Lauqué semblait aussi moins à l'aise que dans le 12/14, très crispée. Le contenu m'a particulièrement déçu, Christophe Barbier n'intervenant quasiment pas de 8h à 9h, et la chronique Sports accaparant une large part de la tranche. Le plateau en lumière grisatre est assez terne. Les autres tranches sont en revanche particulièrement réussies :wink:


C'est vrai... mais pour une premiere ce n'étais pas si mal... je pense qu'il faut des petit réajustements et aussi que Denis Girolami se libere un peu... mais ça m'a semblé + prometteur que la matinale de l'an dernier où a pareille heure, on avait Ménard et Galzi...
En face c'est sur que Chritophe Delay et Pascale de La Tour du Pin c'est le top du top...
A terme, je pense que les deux matinales seront sensiblement de meme qualité...

On peut remarquer que Thomas Thouroude n'étais pas un journaliste aussi expérimenté que Delay mais il avait une vraie bonne humeur et une complicité avec Amandine bégot qui faisait plaisir a voir...

_________________
http://www.facebook.com/jayjayprod - http://jayjayprod.wordpress.com/ :-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Août 2011, 10:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
Mais pourquoi Victor Robert "saute sur sa chaise" tout le temps ... !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Août 2011, 22:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
jojo64 a écrit:
Mais pourquoi Victor Robert "saute sur sa chaise" tout le temps ... !

Et pourquoi n'est-il pas un minimum conseillé sur la façon de s'habiller correctement avec une cravate ? Car là on sent qu'il est forcé et il fait particulièrement mal-fagoté (chemises pas adaptées, et associations façon Daniel Bilalian, c'est dire !) :lol:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Août 2011, 22:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Oh non ! Direct Star va devenir une chaîne Kardachiant ! :lol: :arrow:

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Août 2011, 23:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10031
Localisation : Paris
Perdu, c'est le sujet i>télé ici ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 3:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group