Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Sep 2011, 11:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eraun a écrit: J'ai cru qu'ils devaient arrêter à la fin de cette saison ? Moi qui aime bien Secret Story, là ça devient lassant, c'est toujours le même concept. A moins qu'ils revisitent le jeu. TF1 devraient attendre un moment et remettre la télé-réalité après. Là, ça fait 5 saisons d'affilé qu'on a droit à ça tout l'été.
Ce n'est pas étonnant qu'une saison 6 est prévue. Il suffit de regarder l'audience des quotidiennes pour s'apercevoir que ça fonctionne bien voir très bien certains jours.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Sep 2011, 11:31 |
|
|
C'est sûr. Mais à mon avis, Secret Story va finir comme Star Ac'. 8 saisons et puis ça s'arrêtera.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Sep 2011, 11:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
TF1 ne sait pas laisser reposer certains programmes. Ils les usent...
TF1 a bien exprimer son contentement pour Secret Story sur les cibles où l'émission cartonne (plus de 40% sur les cibles visées), sur le public global néanmoins, les chiffres sont moins bons que les années précèdentes avec des part de marché sur le public global oscillant entre 18 et 20%.
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2011, 1:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TF1Speech a écrit: J'ai trouvé ça bizarre qu'ils mettent la vue des deux maisons sous cette formes.
J'ai voulu regarder Secret Story aujourd'hui et les gens autour de moi n'ont pas compris du tout pourquoi je pestais devant ma télé quand j'ai vu qu'ils avaient recommencé (selon ton message c'est déjà arrivé hier) !
Ils pourraient au moins y faire attention pour une séquence d'au moins 2 min !
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
Iceberska
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2011, 16:31 |
|
|
N'empêche, y a un truc que j'ai pas compris. Pourquoi les immunisés n'ont pu repêcher que Geof ou Juliette ?
_________________ Le plus dûr ne sera pas de regarder, mais de zapper !
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2011, 16:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Iceberska a écrit: N'empêche, y a un truc que j'ai pas compris. Pourquoi les immunisés n'ont pu repêcher que Geof ou Juliette ?
Zarko étant "maître" de la maison ne peut pas la quitter.
Ayem et Simon ont déjà étaient dans la maison de l'immunité. Il ne restait donc que Geof ou Juliette comme choix.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
Iceberska
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2011, 16:57 |
|
|
Ah d'accord x) Merci xD On verra ce soir qui s'en va x)
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2011, 18:18 |
|
|
En espérant que Ayem s'en aille. Je ne veux pas être méchant, mais elle commence à gaver tout le monde dans la maison. Et pas que dans la maison d'ailleurs. En plus, lors de sa dernière nomination, elle n'avait pas recueillit beaucoup de voix.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Billy-TV
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Sep 2011, 0:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Simon quitte la maison ce soir face a Juliette avec 240 votes d'équart.
_________________ By Billy TV on Lenodal.com
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Sep 2011, 0:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Ce qui me fait rire avec l'after, c'est que c'est soit disant "sans langue de bois" mais dès qu'un candidat dit quelque chose qui ne correspond pas au discours d'Endemol, on les stoppe tout de suite.
On vient d'avoir un bel exemple avec Simon qui s'est fait interrompre lorsqu'il dit qu'on l'a forcé à dire ce qu'il a dit dans son portrait...
Ça en devient navrant de voir qu'ils ne sont pas capable d'assumer tout ce qui est dit et, au final, de prendre les téléspectateurs pour des abr*tis.
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Sep 2011, 0:40 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Idolsfan a écrit: Ce qui me fait rire avec l'after, c'est que c'est soit disant "sans langue de bois" mais dès qu'un candidat dit quelque chose qui ne correspond pas au discours d'Endemol, on les stoppe tout de suite.
Exactement ! C'est tout à fait ça !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Sep 2011, 1:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un détail qui m'agace chaque année (et je crois que ça n'arrive que dans cette émission) : les animateurs disent tout le temps “rendez-vous sur le tf1.fr”. Mais pourquoi ?
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
Iceberska
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Sep 2011, 1:14 |
|
|
Chuis d'accord avec ce soucis.
Mais bon, on va pas se le cacher, Endemol c'est un peu le régime totalitaire xD
On sait pas vraiment ce qui c'est passé avec Madonna et tout mais en tout cas, Julie n'as pas pu être présente dans l'After lors de sa sortie, on la voit plus du tout.
|
|
Haut |
|
|
Sasomo
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Sep 2011, 2:58 |
|
Inscription : Sam 16 Avr 2011, 19:23 Message(s) : 259 Localisation : Thonon-les-Bains, France
|
Tomn a écrit: Un détail qui m'agace chaque année (et je crois que ça n'arrive que dans cette émission) : les animateurs disent tout le temps “rendez-vous sur le tf1.fr”. Mais pourquoi ?
Le site web tf1.fr comprimé en le tf1.fr CQFD
_________________ La vie est un concentré de l'existence Réception : Bbox Miami 12Mbit/s | B.TV 18Mbit/s
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Sep 2011, 9:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Idolsfan a écrit: Ça en devient navrant de voir qu'ils ne sont pas capable d'assumer tout ce qui est dit et, au final, de prendre les téléspectateurs pour des abr*tis.
Bienvenue sur tf1
|
|
Haut |
|
|