Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2011, 10:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
J'en étais sûr que tu allais dire ça ! :D
Le problème, c'est que le lien ne fonctionne pas et là ça me plais pas. xD

Nan mais le soucis avec Direct Star, c'est qu'une fois, il y a de la musique jusqu'à 17h20 après ça passe à 18h20 pour ensuite revenir à 16h45.
Si Direct Star veur devenir une chaine mini-généraliste, les programmateurs n'ont qu'à fixer une heure limite pour la musique au lieu de jongler entre 17h20/18h20 etc...

Pour ma part, j'ai l'impression que cette chaîne ressemble à une chaîne poubelle. D'une part comme je l'ai dit, car les programmes sont sans cesse modifiés et d'une autre part parce qu'au début, ils nous ont fait croire que Direct Star voulait être une mini-généraliste alors qu'ils renforçaient la musique dans la grille et là, ils nous disent que la chaîne est la première chaîne musicale de la TNT en France alors que la musique est, petit bout par petit bout, supprimée de la grille.

Maintenant, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas cette chaîne en général (mixer83 pourra vous le confirmer :P), je la regarde juste pour la musique mais il m'arrive de passer sur W9 aussi, qui comme cela a été dit antérieurement, n'a pas (ou peu) modifiée sa grille depuis le début. (Et là, au moins on est pas pris pour des pigeons)

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Virgin 17 a été sanctionnée quand elle a voulut devenir mini-généraliste et que Direct Star ne l'a pas été ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2011, 14:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Si le lien marche pas, tapez "direct star le blog" sur Google, et c'est le 3éme lien.
Dites se que vous en penser s'il vous plait de ce site, car je sais pas si sa vos la peine que je laisse des messages ou pas sur le site.merci ! :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2011, 14:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Tu veux vraiment savoir pourquoi,à mon avis boullèré (et oui c'est des boulets) verse de l'argent au csa pour qu'il ferme les yeux.
Et puis pour qu'une chose pareil arrive il suffit d'avoir de l'argent,beaucoup d'argent et là on peut tout faire.Tu ne peut pas t'imaginer le tracnar qu'il y a dans les locaux de direct 8 et direct star.Prenons Morandini par exemple l'autre fois sur le forum j'ai pu voir que 25% de ce qu'il dit sur son site est faux et parfois ils disent du mal des gens ou des chaines dans cette émission diabolique (que je ne regarde pas vu son absurdité) mais as-tu remarqué qu'on ne dit jamais du mal d'une personne (une présentatrice par exemple) de direct 8 ou direct star ou de ces 2 chaines ?
Tu vas me dire que toutes les chaines font ça mais au moins elles ne disent pas du mal de leurs ennemies tandis que là c'est le cas.Bref ils dépassent trop les bornes et n'ont jamais d'avertissement ou de sanctions (ou presque) car la corruption est dans la place donc voilà pourquoi virgin 17 (Lagardère) avait des avertissements et des sanctions comme tout le monde.
Pour stopper bolloré il faut boycotter leurs chaines.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2011, 14:24 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Ton message est clairement diffamant envers Bolloré mon cher rappeurdu06. as tu des preuve de ce que affirme pour la corruption du CSA ?
Et puis pour le blog de JMM, sa neutralité est connue ... Mais de là à imaginer que c'est une commande de la part de Bolloré tu y va fort ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2011, 15:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
MADS a écrit:
Si le lien marche pas, tapez "direct star le blog" sur Google, et c'est le 3éme lien.
Dites se que vous en penser s'il vous plait de ce site, car je sais pas si sa vos la peine que je laisse des messages ou pas sur le site.merci ! :P


Nan c'est le deuxième lien. Le troisième, c'est... Jean-Marc Morandini :o

Et quand on voit le blog... Pardon, mais c'est... pourri ! Déjà la présentation, laide et puis Direct Star, LA chaîne musicale et intertainment je suis pas sûr que ça existe...

Et puis autant renommer le blog Zap Direct Star vu les posts concernant l'émission...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2011, 17:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
On l'a déjà dit sur ce même topic. Le "blog officiel" dont vous parlez N'est PAS officiel pour deux ronds. Franchement, comment pouvez-vous imaginer ne serait-ce que deux secondes qu'il est officiel ? :shock:

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2011, 17:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Je le connaissait déjà ce blog. On voit vite que c'est un gamin qui l'a crée :
- Effet paillettes sur texte généré via un site Internet et en boucle.
- Fautes d'orthographe.
- Image de profil avec le logo de Direct Star aplati et typos faits avec Paint en 3 clics.
- Sondages Pixule
- Pub pour un site de simulation minable de star de la chanson noyé dans le fric.
- Etc...

HS : Le 3ème lien est maintenant le site ... du Nodal ! Merci R2D2 de chez Google !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2011, 19:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
MADS a écrit:
L'échange de voix-off est une information !
Mais oui je comprend bien sur ou vous voulez en venir !
En revanche, il existe un blog de discussion entièrement dédié à Direct Star
--> http://directstar-leblogofficiel.net/ , mais sa parle surtout du zap direct star.
Allez-y et dites c'est mieux :D

:shock:
Comment tu peux imaginez que cette chose soit un "blog officiel" mdr Meme un Skyblog parlant de Justin Bieber, créez par un coréen de 6 ans parlant seulement coréen, écrivant français, et n'ayant aucun gout graphique serait mieux XD
C'est quand meme assez flagrant, meme pour le pire des noobs en Informatique et du web...

Compare et admire : http://vnews.over-blog.com/ ;)

bibou a écrit:
Mais c'est des vrais gens ? On filme leur quotidien de riches ?

Oui, c'est ça en gros :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2011, 20:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
C'est sûr que ça se voit que ce n'est pas le blog officiel. Juste un gamin qui voulait s'amuser.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2011, 22:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Mai 2007, 22:43
Message(s) : 275
noham-el a écrit:
Compare et admire : http://vnews.over-blog.com/ ;)


Merci =P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2011, 22:03 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Euh c'est moi où les titres des images des news c'est la même chose que Puremédias (Ozap) ?

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2011, 22:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Mai 2007, 22:43
Message(s) : 275
A quelques détails près oui, j'te laisse mettre ça dans "Ressemblances troublantes" si tu veux :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2011, 22:13 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Non ça va c'est pas mon délire !

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Sep 2011, 1:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
VNEWS, c'est autre chose effectivement !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Sep 2011, 11:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Pour en revenir à Direct Star, je ne sais pas si ce projet est tout récent ou si ça fait longtemps qu'ils y pensent mais on sait quand les nouvelles émissions musicales vont arriver ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : FLoïc, Takato et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 14:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group