Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Août 2011, 16:53 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Moi, je viens de trouver une ressemblance assez frappante entre ce visuel :
et celui-ci :
Même si le deuxième visuel comporte des ornements que le premier n'a pas, et qu'il semblerait que l'agence ait inversé la position de chaque doigt de manière symétrique, on ne peut nier que la ressemblance est frappante ! Hallucinant le manque d'imagination des graphistes, de nos jours !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Août 2011, 17:34 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Tout ça pour dire en passant par le message de Tintin, qu'il serait bien d'éviter d'aller chercher trop loin pour certaines choses...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Août 2011, 18:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comme quoi j'ai longuement hésité à posté ça et j'aurais mieux fais de me taire.
Apparement c'est comme ça désormais sur lenodal : on dit quelque chose d'intéressant personne réagi, on dit un truc bof on se fais engueuler ! J'adore.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Août 2011, 18:19 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je ne voudrais absolument pas que tu te sentes totalement visé mais cela vaut pour tous les messages de ce topic qui ne méritait pas d'être signaler.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Août 2011, 18:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui, et moi j'ignorais totalement que motion fan club avait été fondé par des anciens de view, merci à stranger pour l'info
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Août 2011, 19:02 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
zombie89 a écrit: Je viens de remarquer une légère ressemblance... Image en grand format ici
En ce qui concerne View et I>Télé, c'est impressionnant !!
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Août 2011, 15:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tintin a écrit: Moi, je viens de trouver une ressemblance assez frappante entre ce visuel : et celui-ci : Même si le deuxième visuel comporte des ornements que le premier n'a pas, et qu'il semblerait que l'agence ait inversé la position de chaque doigt de manière symétrique, on ne peut nier que la ressemblance est frappante ! Hallucinant le manque d'imagination des graphistes, de nos jours !
C'est fabuleux ! Et d’ailleurs, j'ai l'impression d'avoir d'autres modèles avec moi ^^
Voici une page intéressante : http://www.crystalxp.net/news/fr948-log ... ration.htm
(soit dit-en passant, les plagiats sont très souvent chinois !)
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 15:44 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Je pensais devoir ramener cette ressemblance très très troublante dans ce topic, même si elle avait été déjà exprimée dans la partie Médias du site Lenodal.
Le générique des HISTOIRES D'AUVERGNE (Clermont Première) : http://medias.lenodal.com/video.php?id=9909
Le générique de M6 BOUTIQUE (M6) : http://medias.lenodal.com/video.php?id=8637
Même cube dépliant, même positionnement du titre... louche !
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
N-boy
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 21:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas du tout, c'est surtout une copie du logo de mon blog
|
|
Haut |
|
|
xoy
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 21:12 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Août 2011, 13:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vous avez raison tous les 2, les ressemblances sont étranges....
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Sep 2011, 17:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Petite Ressemblance entre (le nom) et le logo de Driver, le jeu culte PS1 et PC, et Drive, un film sortant cette année.
Et pour ceux qui connaisent le jeu, il n'y a pas que le logo et le nom qui ressemble, le film en lui meme y ressemble (vite fait, mais ressemble) : http://www.youtube.com/watch?v=FvRl2OB5 ... e=youtu.be
-----------------------------------------------
Plus flagrante cette fois, le générique de Star Player sur Direct Star et Culture Pub sur M6 :
http://www.wat.tv/video/teaser-star-pla ... ppcx_.html
http://medias.lenodal.com/video.php?id=3480
Trop flagrant pour que ce soit un plagiat, c'est plutot un petit hommage, un big up... Je trouve que le visuel ne va pas du tout avec la musique (ex-musique de Gameblog), dommage :S
Dernière édition par noham-el le Sam 03 Sep 2011, 20:48, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|