Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Thomasb57
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Sep 2011, 20:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
noham-el a écrit: Et France 1 (La Première), va aussi changez d'habillage ?
Je ne crois pas, non...
_________________ L'information, c'est sur France Télévisions.
|
|
Haut |
|
|
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 11:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
Je suis un peu perdu pour ces changements à FTV. Si je comprends l`habillage de France 2,3,4 change le 5 septembre.
Et FTV changera de logo pour Janvier 2012. Je crois que en 2012, la pub sera supprimée définitivement.
Il vont sûrement changer les logos de chaînes quand il n`y aura plus de pub.
Bon peut être que je dis des bêtises. C`est à voir.
Bonne rentrée à FTV mdr
_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
|
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 12:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1002 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
D'après mes collègues de Réunion 1ère, pas entendu parlé. noham-el a écrit: Et France 1 (La Première), va aussi changez d'habillage ?
|
|
Haut |
|
|
TPSatellite
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 18:40 Message(s) : 140 Localisation : Polynésie-Française
|
Jacob a écrit: D'après mes collègues de Réunion 1ère, pas entendu parlé. noham-el a écrit: Et France 1 (La Première), va aussi changez d'habillage ?
Pourtant faudrait peut être revoir les bandes d'annonces !
Sinon pour les jungles de pub : parfait !
Jacob dit moi, Sur Réunion 1ère il y a les BA "ce soir" des chaines France télévisions ?
( http://medias.lenodal.com/video.php?id=6734)
Ah oui, il manque aussi le générique avant programme " X 1ère présente"
Dernière édition par TPSatellite le Lun 05 Sep 2011, 4:33, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Sep 2011, 4:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1002 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
Non, en tout cas sur Réunion 1ère, on ne diffuse pas la BA "Ce soir sur france télévisions".
Par contre, en ce qui concerne du jingle "Réunion 1ère présente", c'est du grand n'importe quoi. Ils utilisent ce jingle pour annoncer le sponsors d'un programme juste avant la bande annonce de cette dernière. Et encore, ils ont tellement charcuté ce jingle qu'on a à peine le temps de voir apparaitre le "Réunion" et "présente" sortir du logo "1ère". Vous voyez bien ce que je veux dire ?
|
|
Haut |
|
|
TPSatellite
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Sep 2011, 4:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 18:40 Message(s) : 140 Localisation : Polynésie-Française
|
Jacob a écrit: Par contre, en ce qui concerne du jingle "Réunion 1ère présente", c'est du grand n'importe quoi. Ils utilisent ce jingle pour annoncer le sponsors d'un programme juste avant la bande annonce de cette dernière. Et encore, ils ont tellement charcuté ce jingle qu'on a à peine le temps de voir apparaitre le "Réunion" et "présente" sortir du logo "1ère". Vous voyez bien ce que je veux dire ?
Il est possible que tu fasse une capture de ce jungle ? Car sur Polynésie 1ère, il y a pas de générique avant programme "1ere présente" comme les autres chaines de France télévisions (F2, F3...etc).
Juste pour être sur qu'on parle du même jungle, voici celui de France 2 :
http://medias.lenodal.com/video.php?id=7196
|
|
Haut |
|
|
Valentin
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Sep 2011, 6:34 |
|
|
TPSatellite a écrit: Jacob a écrit: Par contre, en ce qui concerne du jingle "Réunion 1ère présente", c'est du grand n'importe quoi. Ils utilisent ce jingle pour annoncer le sponsors d'un programme juste avant la bande annonce de cette dernière. Et encore, ils ont tellement charcuté ce jingle qu'on a à peine le temps de voir apparaitre le "Réunion" et "présente" sortir du logo "1ère". Vous voyez bien ce que je veux dire ? Il est possible que tu fasse une capture de ce jungle ? Car sur Polynésie 1ère, il y a pas de générique avant programme "1ere présente" comme les autres chaines de France télévisions (F2, F3...etc). Juste pour être sur qu'on parle du même jungle, voici celui de France 2 : http://medias.lenodal.com/video.php?id=7196
J'ai trouvé ça sur YT: http://www.youtube.com/watch?v=LyVuSwqczOo
(Par contre la qualité de la vidéo est médiocre ...)
|
|
Haut |
|
|
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Sep 2011, 10:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
voilà !!! c'est exactement ça !!!
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Sep 2011, 10:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
piairehafeu a écrit: Et FTV changera de logo pour Janvier 2012. Je crois que en 2012, la pub sera supprimée définitivement. il me semble que ça a été changé et que la pub disparaîtra en 2016
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Sep 2011, 10:48 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Enfin, aujourd'hui, on assiste à la mort du groupe FTV dans l'habillage.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
azerty21
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Sep 2011, 11:04 |
|
|
Oui, la publicité sur FTV sera supprimée d'ici le 1er janvier 2016.
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... _3236.html
Sinon, pour moi qui n'avait pas suivi les habillages TV depuis longtemps, très déçu sur ce coup-là.
Notamment France 2, je n'ai vu pour le moment que deux jingles pub et je trouve déjà la musique hyper insupportable. Je me souviens avoir haï l'habillage de 2002 pour la même raison, alors que l'habillage de 2009 était parfait selon moi avec une musique beaucoup plus relaxante. En plus désormais, on perd le bipartisme de l'écran qui est pourtant un symbole de la chaîne depuis sa création en 1992. De plus, ce changement arrive beaucoup trop vite, l'habillage précédent n'aura duré qu'un an et demi ...
Et pour les JT : toujours ce maudit carré rouge et cette musique atroce ! Pffffffouh ....
Pour France 3, j'accroche déjà plus : l'ancien habillage était beaucoup trop lassant (pourquoi ne pas avoir gardé la musique du 5 janvier 2009 d'ailleurs ?). J'aurais aimé que les trois bandes horizontales reviennent, qui étaient un symbole de la chaîne avant 2003. J'attends de voir le JT maintenant.
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Sep 2011, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
nordiste
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Sep 2011, 23:15 |
|
Inscription : Mer 30 Sep 2009, 12:57 Message(s) : 144 Localisation : Liévin-Lens (62)
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Sep 2011, 18:59 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10089 Localisation : Paris
|
La plupart des vidéos sont déjà dans la médiathèque ...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Sep 2011, 19:00 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
En effet...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|