Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Iceberska
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Sep 2011, 9:32 |
|
|
C'était quand même drôle de voir Benjamin dire à Morgan quand il à dit "C'est Secret Story ici pas Pékin Express, on joue tout seul !" (ou quelque chose dans le genre) et que Benjamin à répondu un truc sur la concurrence et puis pour lui faire comprendre il à dit "TF1 !". Il l'a déjà fait plusieurs fois d'ailleurs.
C'est un truc que j'ai un peu du mal à comprendre. Sur Canal+ il s'en fichent un peu plus qu'on fasse de la pub à la concurrence (on peut pas vraiment appeler ça une pub de toute façon, c'est juste une mention pour dire qu'il y a pas qu'eux sur Terre). Sur M6 je sais pas mais en tout cas TF1 ouais. C'est un peu relou parce que ça sert à rien.
_________________ Le plus dûr ne sera pas de regarder, mais de zapper !
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Sep 2011, 9:43 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 676 Localisation : Nancy (54)
|
Tomn a écrit: Un détail qui m'agace chaque année (et je crois que ça n'arrive que dans cette émission) : les animateurs disent tout le temps “rendez-vous sur le tf1.fr”. Mais pourquoi ?
C'est des lorrains?
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Sep 2011, 10:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Iceberska a écrit: C'est un truc que j'ai un peu du mal à comprendre. Sur Canal+ il s'en fichent un peu plus qu'on fasse de la pub à la concurrence (on peut pas vraiment appeler ça une pub de toute façon, c'est juste une mention pour dire qu'il y a pas qu'eux sur Terre). Sur M6 je sais pas mais en tout cas TF1 ouais. C'est un peu relou parce que ça sert à rien.
Canal+ se fait de l'argent avec les abonnés (30€/mois sur 1 an minimum), donc ils peuvent mentionner toutes les chaînes, ils vont pas y perdre grand chose puisque tu retrouves toujours le côté premium sur Canal+, et donc tu vas pas te désabonner sur le seul prétexte que Canal+ à dit que tel programme de TF1 était bien. A contrario, si TF1 fait état de mention d'une chaîne comme M6 pour son programme Pekin Express, c'est de la PDM en moins pour TF1 et donc de l'argent.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Sep 2011, 11:02 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Oui mais n'est-ce pas plus humble pour Benjamin Castaldi de dire plutôt "et on salue au passage nos confrères de M6" ?
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
cocoikks
|
Sujet du message: Musique Votes Publié: Sam 03 Sep 2011, 11:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 13 Oct 2010, 13:48 Message(s) : 51 Localisation : Méditerranée
|
Clic droit & Enregistrer le lien sous...
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Avis Publié: Dim 04 Sep 2011, 22:41 |
|
|
Salut, voici mon avis !
j'ai trouver que le prime de vendredi était particulierement bien fait en ce qui concerne les montages ainsi que les rebondissement certainement l'un des meilleurs prime de SS5.
Je voudrais également réagir en ce qui concerne secret story et plus ou moins du casting qui depuis la quatrieme est devenu un peu du grand n'importe quoi.
Et pour finir avec mon avis sur cette cinquième saison et bien c'est une daube comme pour la quatrième! secret story 3 restera sans doute l'une des meilleurs saisons, un casting parfait, des quots ou on parler de tous le monde (hormis maya peut être) , riche en histoire, riche en rebondissement breff un bon divertissement!
En éspérant que le casting ainsi que la déco de SS6 sera un peu plus meilleur!
Ouff
Secret story n'est pas mort ! il faut juste changer de <<Casteuse>> et prendre de bon candidat.
(<<.>>je sais pas si c'est comme çà qu'on dit)
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 22:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce serait bien que tu modifies la couleur, en passant au noir...
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 23:11 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'est drôlement sympa d'accueillir les membres comme ceci ...
Bienvenue à toi Kiefer00
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Billy-TV
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 23:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bienvenue Kiefer00
_________________ By Billy TV on Lenodal.com
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Sep 2011, 23:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bienvenue Kiefer00 !
S'il n'y avait pas eu les couples [barré]switchés[/barré] échangés, le jeu aurait été d'un plat !
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Sep 2011, 8:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bienvenue parmi nous Kiefer00 !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Sep 2011, 10:08 |
|
|
C'est trop gentil Merci !
Pour la couleur Mixer83, il me semble l'avoir changer, en tout cas chez moi c'est noir.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Sep 2011, 10:12 |
|
|
Welcome !
Je trouve que le casting de la saison 4 était encore potable. Et j'espère que celui de l'an prochain sera bien meilleur que celui de cette année.
Mais la saison 3 est pour moi, avec la saison 2, la meilleure des 5.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Sep 2011, 20:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Au fait les pourcentages des votes ont-ils été donnés pour le dernier prime ?
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Sep 2011, 20:21 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Kiefer00 a écrit: C'est trop gentil Merci ! Pour la couleur Mixer83, il me semble l'avoir changer, en tout cas chez moi c'est noir.
C'est pas moi qui t'es fait une réflexion sur la couleur, mais OMVIDEOFR...
Au contraire je t'ai souhaité la bienvenue !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|