Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Sep 2011, 19:42 |
|
|
Coupe du monde oblige. Mais je trouve bizarre que Reichmann n'y ait fait aucune allusion...
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Thomasb57
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Sep 2011, 19:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Gautier a écrit: Coupe du monde oblige. Mais je trouve bizarre que Reichmann n'y ait fait aucune allusion...
Ben ce n'est pas en direct... et ça n'a plus au moins rien à voir avec l'émission.
_________________ L'information, c'est sur France Télévisions.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Sep 2011, 19:48 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Même enregistré à l'avance, il savait que son émission serait amputée. Donc effectivement, il aurait pu glisser un petit mot
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Sep 2011, 22:38 |
|
|
Même enregistré 3 mois à l'avance, il glisse toujours la date et des références à la date du jour. Surtout sur un tel évènement, et surtout que les matchs ont été répartis à l'avance.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Sep 2011, 0:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'incroyable qualité Supra-Super-Full-Ready-HD-3D du direct de MyTF1 :
Les flux de Canal +, voir de meme de NRJ 12, Paris, NRJ Music devrait en prendre de la graine...
MyTF1, c'est plus fort que toi ! MyTF1, c'est une révolution !
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Sep 2011, 0:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quand je le mets en plein écran (résolution 1920×1200), la qualité est loin de ressembler à cela tout de même.
Ça s'approche de la HD que propose WAT sur les vidéos de rediffusion de TF1. Ce qui veut dire que ce n'est pas de la HD, c'est plutôt pixellisé, bref pas très beau.
Mais encore ça passe. TV sur PC de SFR reprend les flux iPhone (déjà que c'est moche sur iPhone alors sur ordi c'est “illisible”) et en plein écran la qualité vidéo Canal+ est moyenne (quoiqu'encore mieux de France Télévisions).
Certes, TF1 ne se rapproche pas de ce qu'il annonçait. À savoir si l'annonce donnait plutôt une date ultérieure.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Sep 2011, 8:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
noham-el a écrit: L'incroyable qualité Supra-Super-Full-Ready-HD-3D du direct de MyTF1
Elle s'adapte en fonction de ton débit.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Sep 2011, 19:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
OMVIDEOFR a écrit: noham-el a écrit: L'incroyable qualité Supra-Super-Full-Ready-HD-3D du direct de MyTF1 Elle s'adapte en fonction de ton débit.
Non, non. Comme l'image à beaucoup de mouvement; de lumière, etc... ça donne une image pixelisé/flou comme on voit à l'image que j'ai donné. Ca n'a rien à voir avec mon débit.
Pour répondre à Tomn, oui, la qualité est +- semblable aux vidéos Wat de TF1... quand la scène ne bouge pas énormément... Sinon, ça devient pixelisé, pas tout le temps aussi pixelisé que l'image plus haut, mais un peu pixelisé...
Mais je demande pas du Full HD, au moins une bonne SD, comme propose le direct de Canal +, qui est d'une qualité stable, pas incroyable non plus, mais stable, meme avec des lumières clignotantes comme on a dans Secret Story, que l'image ne soit pas pixelisé à mort et le live de Canal le fait. On voit bien pendant le Grand Journal par exemple, quand il y a un live d'un chanteur, l'image reste +- propre.
Mais bon, comme on dit "Wait and See"
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Sep 2011, 19:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
noham-el a écrit: OMVIDEOFR a écrit: noham-el a écrit: L'incroyable qualité Supra-Super-Full-Ready-HD-3D du direct de MyTF1 Elle s'adapte en fonction de ton débit. Non, non. Comme l'image à beaucoup de mouvement; de lumière, etc... ça donne une image pixelisé/flou comme on voit à l'image que j'ai donné. Ca n'a rien à voir avec mon débit.
Elle s'adapte à ton débit avec le second player réservé aux évènements (Foot, Rugby...). Après pour l'habituel, je ne sais pas si ça fonctionne pareil.
A noter que peut-être que ce n'est pas encore en place leur LIVE en HD. Parce que à part la vidéo qui résume MyTF1, ils ne font aucune promotion sur leur LIVE en HD.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Sep 2011, 10:50 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Je me demande si les 12 coups de midi vont être diffusé aujourd'hui...
Je m'explique : Le match devrait finir vers 12h15... Mais a chaque fois il y a environ 10/15 minutes ou les joueurs parlent... Ca m'étonnerait que l'émission soit diffusée a 12.30, vu que le jeu dure 50 Minutes
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Sep 2011, 11:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Loicdu34 a écrit: Je me demande si les 12 coups de midi vont être diffusé aujourd'hui... Je m'explique : Le match devrait finir vers 12h15... Mais a chaque fois il y a environ 10/15 minutes ou les joueurs parlent... Ca m'étonnerait que l'émission soit diffusée a 12.30, vu que le jeu dure 50 Minutes Citer: Gautier a écrit: Il y a eu de la pub dans les douze coups de midi aujourd'hui ? Citer: Non et l'émission était plus courte, un gros quart d'heure en moins.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Sep 2011, 11:35 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Désolé je n'avais pas vu ^^
|
|
Haut |
|
|
Pernow
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Sep 2011, 13:39 |
|
|
A propos, on peut souligner un fait assez exceptionnel :
TF1 est en direct depuis 5h20 ce matin.
Soit quasiment 10h de programmes en direct (en fonction de la fin du grand prix)
Seule une coupure d'environ 30min a eu lieu pour les Douze coups de midi.
On verra si ça paye !
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Sep 2011, 15:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
La régie de F1 à la Une.
Photo de Denis Brogniart, sur Twitter.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Pernow
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Sep 2011, 16:27 |
|
|
|
Haut |