Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 427, 428, 429, 430, 431, 432, 433 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Sep 2011, 17:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Je crois que ce soir la quotidienne est la meilleure de la saison !
Des bon teaser une intrigue captivante et un rythme très bon !
Vous ne trouvez pas ? :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Sep 2011, 18:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
Vu ce qu'il se passait aujourd'hui, c'est normal.

S'ils veulent prolonger la saison, ils peuvent le faire justement cette semaine.
Il suffit de mettre seul Geof en nominé avec pour question : “Mérite-t-il de rester ?”.
Mais cela abandonnerait tous les plans de nomination actuels dans cette semaine spéciale.
J'espère juste que sa sanction va être supérieure à être nominé face aux autres, il a tout de même fait perdre le secret de 3 autres candidats en plus du sien !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Sep 2011, 18:15 
Inscrit sur les forums

Tomn a écrit:
Vu ce qu'il se passait aujourd'hui, c'est normal.

S'ils veulent prolonger la saison, ils peuvent le faire justement cette semaine.
Il suffit de mettre seul Geof en nominé avec pour question : “Mérite-t-il de rester ?”.
Mais cela abandonnerait tous les plans de nomination actuels dans cette semaine spéciale.
J'espère juste que sa sanction va être supérieure à être nominé face aux autres, il a tout de même fait perdre le secret de 3 autres candidats en plus du sien !

Ah oui pas mal ! Mais justement garder ce plan de nomination pour la semaine suivante ...
D'ailleurs c'est possible car demain on est Mardi donc Geof seul nominé !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Sep 2011, 18:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 165
vincetv a écrit:
Je crois que ce soir la quotidienne est la meilleure de la saison !
Des bon teaser une intrigue captivante et un rythme très bon !
Vous ne trouvez pas ? :)

je suis entièrement d'accord avec toi ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Sep 2011, 20:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 133
Oui, mais souvenez-vous : lorsqu'un candidat révèle un secret commun, celui-ci entraîne tous les candidats concernés par ce secret dans sa chute !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Sep 2011, 20:12 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Et dire que je me disais que cette année, personne n'avait triché et beh il en faut un à chaque saison...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Sep 2011, 20:17 
Inscrit sur les forums

py56 a écrit:
Oui, mais souvenez-vous : lorsqu'un candidat révèle un secret commun, celui-ci entraîne tous les candidats concernés par ce secret dans sa chute !

Encore plus intéressant alors :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Sep 2011, 21:39 
Inscrit sur les forums

py56 a écrit:

Ah c'est vrai !! par contre pourquoi lors de la saison 1 les triplées ne formze qu'une alors que cette année les jumeaux ne forment pas qu'un

Vous voyez ce que je veux dire, Hein :wink: :arrow:

EDIT: Ah non c'est faux car lors de la saison 3 Romain était seul face aux publiques, on devait votez soit Oui soit Non à la question s'il devait réintégrer la maison...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Sep 2011, 21:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
py56 a écrit:
Soit, en "théorie", Geof et Aurélie. Le secret commun ne concerne que ces deux-là.

Mais depuis le début du jeu ils nous font chier avec les deux couples échangés, comme si c'était l'élément clef du jeu ! Surtout pour mettre en valeur les 4 candidats les plus stupides du jeu ! Et on dirait que la prod fait tout pour les garder jusqu'au bout...
Je trouve que Secret Story a beaucoup perdu de son caractère comique et divertissant avec, notamment, ces histoires puériles de couples de 14 ans qui prennent la tête !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Sep 2011, 22:18 
Inscrit sur les forums

Je pense que Tf1 a eu de gros problème avec le CSA pour la saison 3 du coup ils font peut être plus attention aux histoires (:lol: Hors sujet ) j'ai l'impréssion que là les candidats se méfie de la prod a chaque fois que la voix montre des images ils disent tous a chaque fois la prod veux que l'on se clash ou un truc dans se genre.

D'ailleur, Benji c'est bien foutu de notre gueule comme même car quelques semaines avant le lancement de cette saison il disait partout que cette saison serai toute nouvelle, et bien mon C.. :roll:

Sorry pour les fautes je me révolte! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Sep 2011, 18:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Geof et Zelko nominés!

Ils l'auront bien mérité car ils connaissent les règles. Le pire dans l'histoire c'est qu'ils veulent aller se plaindre au confessionnal et que Zelko veut salir les trois alors qu'ils ont fait ce qui leur est demandé, à savoir protéger leur secrets.
et comme l'a dit Aurélie avec la connexion à la fin de la quotidienne: JUSTICE!!

Dernière édition par Idolsfan le Mar 13 Sep 2011, 22:26, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Sep 2011, 18:08 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
bye bye Geof !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Sep 2011, 18:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Et encore un garçon qui va partir... :roll: Depuis le début, seules Ayem et Julie sont des filles qui ont été éliminées par le public. C'est vraiment pas équilibré !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Sep 2011, 18:30 
Inscrit sur les forums

2 très bonne quotidienne !
Bizarre je ne sais comment l'expliquer car pourtant avec le recul ces histoires de couple sont vraiment assez "chiante" mais là ils on réussi à nous montrer cette histoire sous un autre angle. La sanction est enfin arrivé même si TF1 qui normalement se sert d'internet pour teaser la chose n'a pas communiquer préalablement sur cette sanction ! Et là Geof et Zelko Nominé paf ! Parfait la voix ! Zelko va encore bien profiter vendredi soir !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Sep 2011, 7:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 29
JUSTICE !

Perso, moi je trouve qu'ils ont été trop loin tout les deux. Zelko il veut pas comprendre ce qui ce passe avec Marie, Geoffrey et tout il dit que la manipulation machin les sentiments c'est pas bien seulement il comprend pas que les couples pouvaient pas faire autrement pour faire croire qu'ils n'avaient justement pas de lien avec leurs binômes. C'est mal sain peut-être mais obligé. (Quoi que Geoffrey et Ayem ont été un peu loin, j'trouve par rapport à ce que Marie c'est prit dans la gueule.) Si il comprend pas pourquoi ils ont joués, je vois pas ce qu'il fout dans Secret Story. Si t'es pas prêt à tout pour protéger ton secret (sauf manquer de respect et faire vraiment du mal), tu t'en va.

Et Geof bah ... Fidèle à lui même. Un vendu qu'on devrait même plus calculer. Le mec il pense plus à pas se faire nominer parce qu'il à la trouille de se retrouver avec quelqu'un qui va l'éjecter et il préfère larguer son groupe comme un lâche plutôt que d'être solidaire et de leur être fidèle. C'est de l'égoïsme et de la lâcheté :/

Même dans la vie en fait, ça dépasse le jeu. C'est vraiment pas honorable du tout x)

Ils disent ouais nous on à des principes machin et tout, Zelko il croit qu'il est le maître dans ste maison et là il s'est bien rendu compte que tout les moutons étaient entrain de devenir des chiens qui vont se rebeller contre le berger x)

Après tout ce que Marie elle à essuyé comme critiques, comme insultes, comme reproche et que tout le monde est contre elle, après tout ce qu'Aurélie à entreprit (même si au début elle à un peu foutu le brin avec Rudy) pour protéger le secret jusqu'au bout, élaborer des stratégies et remotiver ses troupes et tout, même si c'était pas toujours de la meilleure façon qui soit mais bon cas particuliers, ils ne pouvaient pas faire autrement. Que Geof piétine ça comme de la merde, c'est juste dégueulasse. Le mec il vendrait sa mère pour une espèce d'amitié bidon qui continuera sûrement pas à la sortie. Rien que pour ça, il mérite AMPLEMENT de prendre ses cliques et ses claques et de dégager :)

Zelko bon, on le vira une autre fois :D
Mais en tout cas, moi je donne pas cher de la peau de Geof ;)

EDIT :
Kiefer00 a écrit:
j'ai l'impréssion que là les candidats se méfie de la prod a chaque fois que la voix montre des images ils disent tous a chaque fois la prod veux que l'on se clash ou un truc dans se genre.

Ce qui au final, arrive quand même x)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 427, 428, 429, 430, 431, 432, 433 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure