Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
alex04
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Sep 2011, 15:31 |
|
|
Non c'est "L'amour est aveugle" dès le 21/10 !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Sep 2011, 20:00 |
|
|
Votez pour Marie ce soir je vous en supplie !
Sérieusement, Juliette commence à m’insupporter à faire sa maline et crier toute la journée. Si le public décide de la sauver, je n'y comprends plus rien.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Sep 2011, 20:01 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
D'après les estimations, c'est Juliette qui sort ce soir.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Sep 2011, 20:04 |
|
|
Franchement j'espère. Mais on peut aussi s'en douter car les internautes ont décider d’élire Marie (pour les Résistants) et Zelko (pour les Dieux de l'Olympe) en tant qu'enquêteurs de la semaine. C'est un bon point pour Marie.
Sinon ce soir, c'est la soirée des 7 péchés capitaux. Sur Internet j'ai trouvé un article qui parlait de ça. Et nouveau : Secret Story est sur M6, regardez :
http://secret-story-5-2011.blogs.nouvel ... oiree.html
Sont pas doués quand même ^^
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Sep 2011, 22:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
MisterSecret, dans SecretStory utilise l'ancien generique des JTs de TF1 !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Sep 2011, 23:21 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Oui j'ai vu ça, j'étais mdr ^^
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Sep 2011, 23:26 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
J'ai bien aimé quand Zelko a dévoilé son secret en entier, et quand la Voix a présenté aux habitants le magnéto du secret final de la maison.
Enfin on a retrouvé l'aspect mystérieux du jeu, la base de Secret Story ! Je trouve qu'on ne l'a pas assez vu cette saison. Ça ne parlait que de couples, de nominations, d'immunités, de clans et de clashs... on avait l'impression que ça ne tournait que autour de ça et ça devenait très lassant.
Quant à Marie, je la plains franchement de l'image qu'elle se donne à l'extérieur. Elle ferait mieux de quitter l'aventure maintenant avant de continuer ce calvaire...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Oct 2011, 16:37 |
|
|
Juliette quitte la Maison des Secrets ! Et il était temps !
J'ai trouvé aussi bizarre que l'ancien générique du JT ait été utilisé pour Mister Secret. Mais j'ai bien aimé quand ils ont fait la fausse pub avec le jingle "A tout de suite" et les parodies publicitaires.
Ce prime était plus 'vivant' que les précédents et ça fait du bien.
Comme dit stylyman92, les couples, les cris et autres clashs en tout genre commençait à être très pénible. Maintenant que Juliette est partie, j'espère que personne ne va reprendre le flambeau. Parce-que être obligé de baisser le son à chaque fois qu'elle 'parlait', sans façon. On regarde ça pour se divertir par pour qu'on en prenne plein les oreilles.
Sinon, j'espère que Zelko sera nominé et qu'il partirait lui aussi. Pour moi, il ne mérite pas trop sa place en finale.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Oct 2011, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
radio france a écrit: MisterSecret, dans SecretStory utilise l'ancien generique des JTs de TF1 !
L'ancien générique du JT et l'ancien générique (et logo) du "Grand Frère".
|
|
Haut |
|
|
Iceberska
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Oct 2011, 11:28 |
|
|
Je sais pas pour vous, mais depuis l'année dernière, Secret Story utilise vachement ce que Dilemme proposait xD Les immunités, les dilemmes, tout ça. Avant y avait pas vraiment tout ça. Y avait des choix à faire et tout mais je pense pas qu'il ai eu des immunités dans les précédentes saisons (sauf la 4).
C'est mieux hein mais bon xD
Sinon, j'ai bien aimé le prime. En revanche, je trouve que le Mister Secret c'était mieux avant dans la Saison 3 =/
Cette année c'est un vraiment mou, je trouve, et ça dure pas très longtemps. C'est dommage parce que c'était marrant et puis je pense que y a suffisamment d'images dans la Maison pour pouvoir faire quelque chose de bien. Mais bon ^^ Le Secret BIIIP aussi d'ailleurs.
Concernant les pièces secrètes de la Saison, je trouve un peu dommage que la même pièce soit tout le temps ré-utilisée et redécorée. Après, je me doute qu'il n'ai pas non plus la place sur le terrain où le studio est mais bon quand même. Entre les chambres et le salon, l'angle formé par ces deux parties y a un carré de quelques mètres carrés qu'on pourrait utiliser.
Et puis, je comprends pas que ils doivent faire attention à pas parler trop fort pour que les autres entendent pas. C'est pas isolé dans ste baraque ? XD Les murs sont des plaques de giprocs ok mais bon pourraient faire gaffe lol D'un autre côté, ça rajoute un ptit côté "Pas faire de bruit" :p
_________________ Le plus dûr ne sera pas de regarder, mais de zapper !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Oct 2011, 15:19 |
|
|
|
Le casting de Secret Story 6 est d'ores et déjà ouvert : http://www.tf1.fr/secret-story/casting/
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Oct 2011, 21:48 |
|
|
mixer83 a écrit: Le casting de Secret Story 6 est d'ores et déjà ouvert : http://www.tf1.fr/secret-story/casting/
A quoi bon ouvrir un casting public quand on voit que cette année, tous les candidats sont issus de castings sauvages ?
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Secret story mieux que secret story 4 et 5 ?! Publié: Lun 03 Oct 2011, 21:56 |
|
|
Bon je sais pas comment on fait mais là faut réagir. Il faut impérativement lancer une pétition pour sauvez secret story.
J'aimerais retrouver ce coté télé réalité et jeu comme les premieres saison, il faut dire qu'à partir de la saison 4 c'est la loose !
Lancez une pétition pour enfin parler , on est en france merde !!
Vous trouvez pas que la maison est de plus en plus moche et que celle de big brother ou casa truc et largement plus fun, gai et donne ce côté " été "
Les secrets de plus en plus stupide et con (éxepter quelques uns bien sûr)
Ces candidats inintéréssant à en mourrir d'ennui et ce côté mission donner, que lors d'un prime et dites "mission exeptionnel" griller en 2 secondes par les autres habitants.
Breff, Réagissez !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Oct 2011, 21:58 |
|
|
|
En même temps la mécanique du jeu est usé ! tout le monde la connait, et la prod recycle les choses que tout le monde connait et s'en doute, genre pièce secrète etc, rien de nouveau donc...
|
|
Haut |
|
|
Jérôme22
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Oct 2011, 22:38 |
|
|
mixer83 a écrit: En même temps la mécanique du jeu est usé ! tout le monde la connait, et la prod recycle les choses que tout le monde connait et s'en doute, genre pièce secrète etc, rien de nouveau donc...
Je suis bien d'accord, ça va être difficile de garder Secret Story après 5 saisons. Faudrait un peu changer le concept améliorer...
Une maison plus grande!
Marre des couples cette année
|
|
Haut |
|
|