Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Oct 2011, 22:42 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Jérôme22 a écrit: Marre des couples cette année
Grave ! déjà l'année dernière, on en a bien mangé mais alors cette saison c'est le pompon, tout tourne autour de cela..
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Iceberska
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Oct 2011, 22:50 |
|
|
La maison est déjà très grande pour une émission de télé-réalité ^^ C'est parce qu'à l'écran on le voit pas, mais avec le jardin, les chambres, le salon et les couloirs dans le fond, y a pas beaucoup de pièce mais c'est déjà plus grand que ma baraque xD
Je trouve qu'il faudrait mettre des étages
Sinon heu, je trouve que cette année malgré que le concept du jeu et la mécanique est connue de tous, les rebondissements y en à eu pas mal. Et les habitants tombent toujours dans le panneau. Je vois difficilement comment changer la mécanique des missions et des secrets quand on est dans Secret Story. Ou alors on change d'émission xD
Et puis, y a des trucs qui se passent qui sont pas des missions que les candidats disent "c'est une mission !" alors que pas du tout, et quand c'est une mission ils croient à 200% que c'est vrai. Y a deux facteurs en fait : La prod qui quand même, prédit bien les choses et les candidats qui jouent super bien la comédie xD En gros, si ça continue à fonctionner comme ça, pourquoi changer un concept qui marche ? ^^
Sinon, du côté de la maison, moi je trouve que cette année elle est super belle ! Surtout ce côté méditerranéen, oriental, avec le grand salon, la cuisine et les arcades du jardin. Très joli je trouve ^^
Chaque année ils trouvent de nouveaux éléments architecturaux.
Et puis, le secret de la maison il à l'air bien corsé s't'année ! Avec le Planisphère, les codes les bidules les machins xD
Cette saison, on y est encore allé pas mal sur les nouveautés. Nominations à vie, élimination définitive (tout sauf définitive, finalement) qui donne sur une pièce secrète. C'est bien ça parce que chaque année, ils essayent de changer le mode d'entrée dans cette pièce mythique xD Un coup c'est le téléphone, un coup c'est une élimination. Que vont-ils nous trouver pour l'année prochaine ?
Mais malgré tout, on peut toujours faire mieux !
_________________ Le plus dûr ne sera pas de regarder, mais de zapper !
|
|
Haut |
|
|
Jérôme22
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Oct 2011, 23:18 |
|
|
Oui un étage uniquement pour les chambres
Le jardin serait plus grand du coup! Ce serait cool
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Oct 2011, 17:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
MAGNIFIQUE ce jeu d'énigme ce qui fait la force du jeu ! Pourquoi il ne joue pas plus avec la maison ! Ce soir dans la quotidienne on a vu une trappe dans le jardin menant à la salle du secret de la maison avec une vidéo de simon et ensuite une mécanique de jeu ou chaque erreur laisse la place à l'autre pour trouver la place en finale ! BRAVO la production
|
|
Haut |
|
|
Iceberska
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Oct 2011, 18:14 |
|
|
Franchement ouais
J'espère maintenant que Marie va donner la place à Aurélie, car, ne pas l'avoir laissé buzzer dans la Salle du Secret s'était un peu vache.
_________________ Le plus dûr ne sera pas de regarder, mais de zapper !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Oct 2011, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Iceberska a écrit: Franchement ouais J'espère maintenant que Marie va donner la place à Aurélie, car, ne pas l'avoir laissé buzzer dans la Salle du Secret s'était un peu vache.
Euh c'est le jeu non ? Elle est venu gagner ? Non c'est le but d'un jeu !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Oct 2011, 20:19 |
|
|
Pour ma part, je n'ai pas trouvé la Maison très belle cette année.
Il y a trop de blanc à mon goût. Les murs, une partie du sol, le canapé... Dans la saison 2, la Maison était hyper colorée ! D'ailleurs, à l'entrée des candidats, on entendait que ça. C'était chaud, convivial on va dire. Déjà, je n'aime pas trop le blanc, après, c'est mes goûts, mais là, je trouve que la Maison n'est pas super. Et contrairement à certains, ce côté oriental ne me séduit gère.
La seule pièce de la Maison que j'aime, c'est la Salle des Coffres, la chambre bleue 'dites des garçons' et le petit couloir en largeur (avec le lierre au mur) qui sépare le salon à la porte du couloir des 4 éléments.
Je pense qu'ils auraient dû s'arrêter à la saison 4, où la Maison était belle (à mon goût), les candidats étaient encore potables comparé à cette année, où sa frise le ridicule pour ne pas dire autre chose.
Et je croyais que les castings se faisaient via le site de TF1 mais Marie a dit qu'elle avait été 'recrutée' via Facebook. Où est la logique si l'on va chercher les candidats 'là ou j'en ai envie' ?
Si la saison 6 est aussi « passionnante » que cette année, ça sera sans moi.
C'est tout pour le moment.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Oct 2011, 22:30 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
vincetv a écrit: MAGNIFIQUE ce jeu d'énigme ce qui fait la force du jeu ! Pourquoi il ne joue pas plus avec la maison ! Ce soir dans la quotidienne on a vu une trappe dans le jardin menant à la salle du secret de la maison avec une vidéo de simon et ensuite une mécanique de jeu ou chaque erreur laisse la place à l'autre pour trouver la place en finale ! BRAVO la production
Mouais, un peu déçu quand même par la salle du secret de la maison, la Voix avait dit qu'elle se trouvait dans les entrailles de la maison mais on voit très bien qu'ils ne se sont pas embêtés et qu'ils ont repris la pièce secrète derrière le jardin. Du coup cette salle n'est même pas "authentique", contrairement à l'année dernière.
Que c'est d'un nul, cette année ! Le casting est tout simplement mauvais. Des gens inintéressants, lassants, sans originalité, qui ne savent parler de rien à part "jeu", "finale", "stratégique", "il m'l'a fait à l'envers". Et, bizarrement, ils n'ont pas pris des bombes cette année, ils ont plutôt pris les thons. J'aimerais toujours comprendre comment Morgane, avec son physique, et Aurelie, avec ses grosses cuisses, ont pu rentrer dans cette émission.
Ah, qu'il me manque Bastien, le seul beau gosse qui a su apporter quelque chose de frais et d'intelligent à Secret Story 4 !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Oct 2011, 22:32 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
stylyman92 a écrit: Ah, qu'il me manque Bastien, le seul beau gosse qui a su apporter quelque chose de frais et d'intelligent à Secret Story 4 !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Oct 2011, 23:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
On aura compris donc qu'uniquement les gens "beaux" ont le droit d'avoir un secret. Belle ouverture d'esprit.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Oct 2011, 23:03 |
|
|
|
Je pensais pas à ça perso ^^
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 0:35 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
heed59 a écrit: On aura compris donc qu'uniquement les gens "beaux" ont le droit d'avoir un secret. Belle ouverture d'esprit.
Il est toujours plus appréciable d'avoir un casting composé de belles personnes, surtout dans une télé-réalité d'enfermement de plus de 3 mois.
Mais il n'y a pas que le physique qui compte, et il aurait été agréable que la production mette davantage l'accent sur un casting plus ouvert d'esprit et d'une intelligence supérieure. Mais ce n'est même pas le cas ! Ils sont tous plus cons que la moyenne de ceux des années passées !
Et les seuls candidats à peu près "potables" de cette saison sont finalement ceux qui sont partis au début. Dommage...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 20:00 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
stylyman92 a écrit: Et les seuls candidats à peu près "potables" de cette saison sont finalement ceux qui sont partis au début. Dommage...
Peut-être que les téléspectateurs ont simplement choisi de garder les "participants" qui les faisaient le plus rire
(genre : «Wouahaha, t'as vu, la honte ce mec !»...)
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Oct 2011, 20:11 |
|
|
Tous ce que j'espère, c'est que Zelko sorte ce soir. Il m'exaspère à faire celui qui est LE plus fort, LE plus beau, LE plus machin...
Vendredi dernier, quand Juliette est partie, il a dit : "Ah ben c'est ça la finale, un couple en carton et une pleurnicheuse. Super..." Franchement, moi j'ai envie de dire : "Ah ben c'est ça la finale, un gars qui a pris le melon (et encore je dirais même la pastèque) et qui se croit plus malin que les autres ? Trop génial la finale..."
Si Zelko ne part pas ce soir, une chose à dire, No Comment...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Oct 2011, 20:31 |
|
|
Zelko me gave un peu aussi, mais qu'il ait pris le melon, faut comprendre. Se faire toujours sauver, si tu fais le modeste après ça, limite tu peux aussi t'attirer les foudres des autres, car personnellement, je déteste la fausse modestie. Alors, après, montrer qu'il se sent le plus fort et tout... chacun son truc !
|
|
Haut |
|
|