Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Homer
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Sep 2011, 8:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
Je trouve que le synthé info est beaucoup trop gros et trop haut, d'autant plus qu'il faut savoir que la Tsr risque de bientôt passer en Hi-Def....
_________________ Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel fredericbrandt.com
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Sep 2011, 9:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Franchement, j'aime bien: c'est simple et efficace. Le seul reproche que je peux faire, c'est le fond noir pour l'annonce "ce soir" pour tout le groupe RTS. Mais sinon, c'est vraiment bien!
|
|
Haut |
|
|
Sasomo
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Sep 2011, 3:49 |
|
Inscription : Sam 16 Avr 2011, 19:23 Message(s) : 259 Localisation : Thonon-les-Bains, France
|
Homer -> Qu'entends-tu par trop haut? Si c'est le fait qu'il soit autant espacé avec le bas, c'est voulu. Après je le trouves pas si gros que ça...
Boyard man -> Merci, effectivement, ce fond noir me gène aussi mais je n'ai pas trouvé comment le remplir pour le moment, a voir plus tard.
Merci encore pour vos commentaires.
_________________ La vie est un concentré de l'existence Réception : Bbox Miami 12Mbit/s | B.TV 18Mbit/s
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Sep 2011, 14:44 |
|
Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56 Message(s) : 302 Localisation : Sur la Freebox, prochainement
|
Sasomo a écrit: Bon et bien j'ai un petit peu continuer cet habillage fictif avec une annonce "ce soir" et une annonce "ce soir" pour tout le groupe RTS mais aussi un synthé pour le téléjournal. Habillage fictif TSR1 | Tous droits réservés à Lionel Amiguet sauf photoHabillage fictif RTS | Tous droits réservés à Lionel Amiguet sauf photoHabillage fictif TSR info | Tous droits réservés à Lionel Amiguet sauf photoA vos commentaires (et si possible constructif, ça m'aide à avancer)!
C'est magnifique !!!!!
Ils devraient te faire venir 100000CHF de suisse pour reprendre ton habillage
allant souvent en suisse , je trouve que la TSR a un habillage assez moche
pire que les dés
_________________ Carte Télésat Basic+
Abonné Canalsat Thématiques+cinéma+sport+famille+horizons(AB)
|
|
Haut |
|
|
Sasomo
|
Sujet du message: Apple Channel - Premières images Publié: Jeu 06 Oct 2011, 12:12 |
|
Inscription : Sam 16 Avr 2011, 19:23 Message(s) : 259 Localisation : Thonon-les-Bains, France
|
Merci CouleursTV, que la TSR t'entendes!
Bon, petites créations inspirée de la nouvelle du jour...
Habillage fictif Apple Channel | Tous droits réservés à Lionel Amiguet - Image : Apple.com
Habillage fictif Apple Channel | Tous droits réservés à Lionel Amiguet - Image : Apple.com
_________________ La vie est un concentré de l'existence Réception : Bbox Miami 12Mbit/s | B.TV 18Mbit/s
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 17:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Un "20h45" dans un habillage en anglais, je ne crois pas que ça puisse exister ^^
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 19:16 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2507 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Donc, un 8:45 pm ?
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
|
Sasomo
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 20:39 |
|
|
Bonsoir,
Effectivement, j'ai oublier ce détail là
Merci de vos remarques.
Sasomo
|
|
Haut |
|
|
Sasomo
|
Sujet du message: Re: Les essais de Sasomo Publié: Jeu 15 Jan 2015, 9:56 |
|
|
Bonjour, Deux petits essais pour un projet destiné à être proposé à la ville où je réside pour une diffusion sur des écrans situés à des endroits stratégiques. Première version avec logo à la BFMTV, synthé en deux ligne, changeant avec le nouveau sujet par un simple fondu. Habillage fictif YTV | Tous droits réservés à Lionel Amiguet - Image : Yverdon.ch Deuxième version, plus sobre. Le synthé est cette fois à un niveau mais tourne en boucle avec la news et charge la nouvelle news à la suite au chargement de la nouvelle image de news. Habillage fictif YverdonTV | Tous droits réservés à Lionel Amiguet - Image : Yverdon.ch Lequel préféreriez-vous?
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Les essais de Sasomo Publié: Jeu 15 Jan 2015, 10:25 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10177 Localisation : Paris
|
Pour ma part j'ai une préférence pour la seconde
|
|
Haut |
|
|
Maxou5959
|
Sujet du message: Re: Les essais de Sasomo Publié: Jeu 15 Jan 2015, 20:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi personnellement , je préfère la 2. Tout simplement car je prefere l'originalité que la copie par contre mais un peu moins de vert sur l'écran
_________________ Fan des médias mais critique beaucoup les médias...
|
|
Haut |
|
|
Myname
|
Sujet du message: Re: Les essais de Sasomo Publié: Ven 16 Jan 2015, 10:49 |
|
Inscription : Sam 10 Jan 2015, 13:45 Message(s) : 70 Localisation : Bourgogne, France
|
Effectivement, moi aussi je préfère la seconde par contre, il manque peut-être un petit espace pour bien mettre le titre principal en valeur je trouve...
|
|
Haut |
|
|
wux
|
Sujet du message: Re: Les essais de Sasomo Publié: Sam 17 Jan 2015, 21:03 |
|
|
Salut ! Diffusé sur écrans, j'ai peur que le texte ne soit pas lisible. (Si c'est en bordure de route par exemple), après si c'est dans des bâtiments, ça passe, mais je trouve ça limite. Sinon j'aime beaucoup les deux, mais j'ai une (légère) préférence pour la première, pas de bandeau qui défile, c'est mieux si on ne fait que passer devant l'écran, sinon faut s'arrêter. Pour finir, je préfèrerais voir "Ville d'Yverdon" que "Yverdon TV", mais du coup j'ai pas d'idée pour remplacer le YTV de la première maquette.
|
|
Haut |
|
|
Sasomo
|
Sujet du message: Re: Les essais de Sasomo Publié: Ven 17 Avr 2015, 4:10 |
|
|
Bonsoir, Merci de vos retours, du coup de légères modifications inspirées de vos remarques avec un deuxième plan. Habillage fictif YverdonInfos | Tous droits réservés à Lionel Amiguet - Image : Yverdon.ch Deuxième plan, pour les directs du conseil communal. Habillage fictif YverdonInfos | Tous droits réservés à Lionel Amiguet - Image : LaRegion.ch Pour le second plan, il faut savoir que ce genre de direct serait diffusé sur le flux web alors que les écrans d'informations allumés pendant ce temps présenterais ce genre de configuration : Habillage fictif YverdonInfos | Tous droits réservés à Lionel Amiguet - Image : Yverdon.ch Qu'en pensez-vous?
|
|
Haut |
|
|
Sasomo
|
Sujet du message: Re: Les essais de Sasomo Publié: Ven 17 Avr 2015, 6:10 |
|
|
|
|
Haut |
|
|