Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bouda27
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Oct 2011, 20:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59 Message(s) : 475 Localisation : Paris
|
Moi perso je trouve zelko très humain mais ça popularité peut lui coser du tord (trop populaire donc le gens votent moins pensent que d'autres le ferons) de plus il avait donner ça parole qu'il quitteré la maison si marie revenait du sas
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Oct 2011, 20:46 |
|
|
Entre les paroles et les actes, il y a un long fossé...
Quand on voit que Marie et Aurélie ont menacées je ne sais combien de fois de quitter la Maison, la preuve, elles sont toujours là.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Oct 2011, 22:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Même si l'on est pas dans le topic planages de chaines, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont remarqué cela mais il y avait un bug dans le jingle pour lancer la video d'Ayem: L'œil apparaissait sans le logo de Secret Story dans la fin du jingle, et du coup on voit l'œil au complet.
Ce serai super que le jingle soit posté ici si jamais quelqu'un capture le prime de ce soir car j'essaie de le recréer l'œil en vidéo au complet...
Merci d'avance,
Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
cocoikks
|
Sujet du message: Plantage Publié: Sam 08 Oct 2011, 11:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 13 Oct 2010, 13:48 Message(s) : 51 Localisation : Méditerranée
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Oct 2011, 12:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Super, Merci beaucoup!
Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Iceberska
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Oct 2011, 12:28 |
|
|
vincetv a écrit: Iceberska a écrit: Franchement ouais J'espère maintenant que Marie va donner la place à Aurélie, car, ne pas l'avoir laissé buzzer dans la Salle du Secret s'était un peu vache. Euh c'est le jeu non ? Elle est venu gagner ? Non c'est le but d'un jeu !
Ouais c'est le jeu mais bon, l'histoire aussi est belle ^^ C'était vraiment une question d'amitié et tout là :p Après ouais c'est le jeu mais bon le jeu faut pas le jouer sale xD Genre Marie elle à été aidée par Aurélie tout le temps (et inversement), et là elle la lâche quand elle en plus besoin, c'est deg. Mais après, t'as raison, c'est le jeu ^^'
Y a beaucoup de candidats qui l'on pas compris.
_________________ Le plus dûr ne sera pas de regarder, mais de zapper !
|
|
Haut |
|
|
Jérôme22
|
Sujet du message: Re: Plantage Publié: Sam 08 Oct 2011, 14:07 |
|
|
|
Haut |
|
|
hugodechampagne
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Oct 2011, 17:52 |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 21:14 Message(s) : 103 Localisation : Cela reste à moi fouineur !
|
Eraun a écrit: En espérant qu'Ayem parte ce soir... Et je viens de remarquer un truc, il n'y a pas si longtemps, nous parlions de l'heure dans le jeu. Certains ont dit que les candidats n'ont pas l'heure mais dans la quotidienne d'hier, Marie dit qu'elle s'est couché à 7h et que Sabrina a même pris ses médicaments avant. Ce qui prouve qu'ils ont l'heure. D'ailleurs, dans la quotidienne d'hier, j'ai vu un gobelet de Coca-Cola by le géant du fast-food (vous avez compris ^^). Regardez par vous même : http://img713.imageshack.us/img713/7552/pubcoca.pnghttp://img52.imageshack.us/img52/2440/pubcoca2.pnghttp://img4.imageshack.us/img4/284/pubcoca3.pngOn voit même le célèbre Un Maximum de Plaisir. C'est étrange que les habitants aient ça dans la Maison, la prod' ne va quand même pas acheter de la bouffe chez le fast-food ?
McMorgane
_________________ Oh,un nouveau logo pour Camaïeu !
BEURK !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Oct 2011, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On peut également voir dans le première image du sel de marque Cérébos. Maintenant, on sait qu'ils ne sont pas adeptes du scotch noir !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Oct 2011, 20:22 |
|
|
J'avoue qu'ils font beaucoup de pub quand même.
Déjà pour la célèbre pâte à tartiner N******, le nom était simplement gribouiller avec un feutre noir.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Oct 2011, 10:19 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
TVague a écrit: On peut également voir dans le première image du sel de marque Cérébos. Maintenant, on sait qu'ils ne sont pas adeptes du scotch noir !
Mais dans ce cas, n'y a-t-il pas ce logo pour accompagner les émissions ? (placement publicitaire)
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Oct 2011, 10:36 |
|
|
C'est ce que je me suis demandé aussi. Pourquoi pas le signe du placement de produit au début ?
Mais je pense avoir trouvé. Si on prend le cas de PBLV, au début il y a le P mais parce que dans l'épisode on voit clairement la marque. Alors que dans Secret Story, la marque est pratiquement illisible ou un peu cachée. En bref, on est pas sensé la voir.
Dites-moi si je me trompe.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Oct 2011, 10:39 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
Il me semble qu'il y a placement pub si la chaîne touche de l'argent pour avoir placé cette publicité dans le programme, ce qui n'est pas le cas de Secret Story. Ici, ce n'est que de la pub clandestine (même si c'est involontaire)
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Oct 2011, 10:41 |
|
|
Ah OK. Merci pour la précision.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Oct 2011, 11:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comme chaque année un petit sondage est mis en place sur le topic ! N'hésitez pas votez !
|
|
Haut |
|
|