Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Oct 2011, 16:04 |
|
|
Zelko en tête
Votez marie !
|
|
Haut |
|
|
Ludio26
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Oct 2011, 17:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi j'ai voté Zelko car pour moi , c'est le seul qui mérite quand même de gagner SS5 (même si pour moi Morgane aurait du allée en finale). J'espère que ce ne sera surtout pas Marie qui gagnera.. et encore moins Geoffrey!
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Oct 2011, 16:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour ma part j'ai voté Marie !
Pourquoi car Zelko ne le mérite pas il est devenu insupportable avec le temps avec son jumeau qui à l'extérieur passe son temps à casser les gens en mode ayem donc houste tout sauf lui !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Oct 2011, 17:16 |
|
|
Waou ! C'est incroyable les gens qui sont pour Zelko. Je veux bien admettre que chacun pense ce qu'il veut mais alors ce gars, il n'a aucune personnalité. Il fait le pseudo super héros alors qu'il n'est rien de ça. A part blâmer les autres et glander sur le canapé avec ses vieux pieds crade... Il a rien. Franchement, sans commentaire...
Pour ma part, Marie ou Aurélie mérite de gagner.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Oct 2011, 17:31 |
|
|
+1 Eraun
|
|
Haut |
|
|
Ludio26
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Oct 2011, 19:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Désolé Eraun , mais je ne rejoint pas ton commentaire. Marie et Geoffrey sont un couple sans intêret..qui s'engueule , pleurent..pour moi c'est sans intêret dans un jeu , donc je préfère que ça soit Zelko qui gagne car même si il ne "fout rien" , il est pour moi plus intéressant .
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Oct 2011, 19:10 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Dans les estimations, Marie est passée devant Zelko, les votes s'annoncent très serré, ça sera jouera soit l'un soit l'autre.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Oct 2011, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ludio26 a écrit: Désolé Eraun , mais je ne rejoint pas ton commentaire. Marie et Geoffrey sont un couple sans intêret..qui s'engueule , pleurent..pour moi c'est sans intêret dans un jeu , donc je préfère que ça soit Zelko qui gagne car même si il ne "fout rien" , il est pour moi plus intéressant .
Pareil pour moi.
Concernant Aurélie, elle a failli torpiller le secret commun des 4 dès le début du jeu (avec son "histoire" avec Rudy). Alors elle ne mérite absolument pas de gagner et je m'étonne qu'elle puisse encore être présente dans la Maison.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Oct 2011, 14:31 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
C'est surtout que depuis le début, tout s'est focalisé sur le secret des couples échangés, comme si c'était l'élément phare du jeu.
C'était saoulant. Ces couples ne valaient rien et n'ont rien apporté d'intéressant au jeu, si ce n'est gueuler, pleurer, remonter sa mèche ou parler de choses superficielles sur leur relation amoureuse / rupture / trahison, choses dont on s'en fout royalement.
Tout s'est focalisé sur eux, et maintenant on se retrouve avec trois des quatre en finale... c'est Zelko qui mérite carrément de gagner. C'est la seule issue possible pour que cette saison 5, que je considère comme catastrophique, remonte en estime.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Oct 2011, 16:22 |
|
|
Sur ça, vous gagnez un point. C'est vrai que les couples ont monopolisés les trois-quart de l'aventure avec leurs histoires de couples. Mais franchement, entre Zelko et les couples, mon choix est fait. Certes j'aurais largement préféré que des autres candidats soient en finale, comme Sabrina, Morgane ou encore Anthony ... Mais malheureusement, le public a fait son choix et on n'y peut rien. Chaque habitant a ses qualités comme ses défauts, comme tout le monde, et les finalistes de cette saison, qui ont plus de défauts que de qualités (pour moi), sont cependant arrivés en finale.
J'étais pro-Marie il y a quelque temps car les candidats qui étaient face à elle me désolaient mais là, à choisir entre Marie, Geoffrey, Aurélie ou Zelko, je préfère ne pas voter.
Je souhaite fortement que le casting de l'an prochain soit bien meilleur que cette année. TF1 si vous nous lisez : plus de couples en veux-tu en voilà, plus de jumeaux qui s'y croivent, plus de folles-dingue qui crient H24... Par pitié.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Oct 2011, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Outre les secrets qui sont commun à trop de candidat cette saison n'a pas était très catastrophique sauf ... cette semaine ! Qu'est que cette semaine est ennuyeuse ! Trop d'image redondante et la on sent un essoufflement du côté de la production !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Oct 2011, 19:50 |
|
|
C'était la dernière quotidienne ! Très bonne quotidienne d'ailleurs, j'ai trouvé bonne l'idée de faire revenir les anciens candidats.
Il ne reste plus que le prime de toute à l'heure et la Maison des Secrets fermera définitivement ses portes... Jusqu'à l'année prochaine.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Oct 2011, 20:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
... ou pas !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Oct 2011, 20:25 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ou pas quoi ?
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Oct 2011, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TVague a écrit: ... ou pas !
...ou si
La 6ième saison va revenir l'année prochaine, 100% sur, le casting est déjà ouvert... Il y a même une saison 7 de prévu jcroit.
Donc, si, ça va revenir l'année prochaine
|
|
Haut |
|
|