Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 85  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Oct 2011, 14:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29
Message(s) : 897
Localisation : Clermont-Ferrand
Image
EnsembleTV éditrice de IDF1 la chaîne parisienne de Jean Luc Azoulay est candidat pour une chaîne HD en diffusion national sur la TNT.

Source: ID News

Franchement, pour avoir la rediffusion des "musclés", je ne suis pas sur que se soit une bonne idée.


Dernière édition par jyheme le Jeu 13 Oct 2011, 14:39, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Oct 2011, 14:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1160
On a déjà "les nouvelles filles d'à côté" sur NT1 en accès le soir et ca ne gêne pas grand monde. Pour une chaine du groupe TF1 c'est vraiment low-cost.

IDF1 c'est surtout les télénovelas très mal doublé, j'ai la chaine sur la TV d'Orange et c'est affligeant. Comment le CSA a t'il pu donner une autorisation à une chaine comme cela. Le niveau de la TNT est tellement bas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Oct 2011, 14:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29
Message(s) : 897
Localisation : Clermont-Ferrand
J'ai rectifié, ce n'est pas la candidature de IDF1 comme le titre le Blog de JMM, mais la candidature de EnsembleTV éditrice de IDF1 pour une nouvelle chaîne sur la TNT HD.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Oct 2011, 16:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
jyheme a écrit:
J'ai rectifié, ce n'est pas la candidature de IDF1 comme le titre le Blog de JMM, mais la candidature de EnsembleTV éditrice de IDF1 pour une nouvelle chaîne sur la TNT HD.


Ben, quand on voit IDF1, on peut supposer que EnsembleTV peut faire pareil donc...

Non, le mieux, je pense, c'est de passer France 3, France 5, Direct 8, W9 et TMC en HD.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Oct 2011, 17:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Super, IDF 1 en HD au départ j'ai cru que c'était une blague, mais on dirait que c'est du sérieux ! :x

Et encore une louche de chaînes à bas coûts robinets à rediffs en tout genre de séries usées et de films vus et revus.

Le gouvernement devrait déjà fixer des obligations contraignantes à TF1 et M6 concernant leurs chaînes bis ou ter et tant que celles-ci ne sont pas réalisées, pas de nouveaux canaux accordés, plutôt que de disserter sur le DVB-T2 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Oct 2011, 17:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
ensemble TV il ont pas trouve plus nul comme nom...franchement la maison azoulay y en a marre toujours les même série rien de 9 IDF1 je ne le regarde plus la dernière fois c’était quand je suis tomber sur une telerealite avec Jacky c’était vraiment ridicule a quand des chaines vraiment intéressante :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Oct 2011, 20:17 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Et pourquoi pas un HDJJDA pour voir la bêtise en haute définition ? :P

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Oct 2011, 23:05 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Ensemble TV, c'est sûrement la déclinaison nationale d'IDF 1.
J-L Azoulay avait déclaré à un moment qu'il souhaitait diffuser IDF1 en national. Maintenant, le "IDF" ne collerait plus très bien avec la portée nationale de la nouvelle chaîne. Même si ça veut dire "ID Famille" (aux dernières nouvelles, en tout cas), je ne peux pas m'empêcher de penser "Île-de-France"...
Vous imaginez sérieusement IDF1 en HD ? Déjà que les télénovelas sont étirées en 16:9; alors imaginez le tout en upscallé ! :lol:
Rien que d'évoquer une éventuelle IDF1 HD en aura fait rigoler plus d'un ici, moi y compris !!
Avec NRJ Paris qui veut être diffusé en national (avec le même nom ?), il ne restera plus grand chose en exclusif TNT IDF...

Franchement, la seule parmi les TNT IDF qui aurait une crédibilité à se lancer en HD et en national, et accessoirement la seule chaîne que je regarde ces derniers temps dans les TNT IDF, c'est BFM Business ! En plus, ils sont déjà prêts pour la HD. Il n'y a qu'à appuyer sur le bouton "HD", et c'est parti ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Oct 2011, 15:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Le Neko a écrit:
Et pourquoi pas un HDJJDA pour voir la bêtise en haute définition ? :P

Le rêve :lol:
Perso, moi les seuls trucs que je regarde sur cette chaine quand je tombe dessus, c'est Dragon Ball et Sakura...

Et parfois je regarde 10 minutes JJDA pour rigoler, c'est une émission à prendre au 50ième degré :lol:

Après le reste des programmes, heu...
Mais faut pas déconner, la plus part des programmes qu'il diffuse sont pas en HD (Séries (qui prennent 80% de leur grilles), DA (et ils auront pas de fric pour achetez les blurays ou autres...), Concert de Dorothée (C'est du VHSRip)). Bref... Je préfère largement que NRJ Paris prennent cette fréquence HD que IDF1 :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Oct 2011, 19:59 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
noham-el a écrit:
Perso, moi les seuls trucs que je regarde sur cette chaine quand je tombe dessus, c'est Dragon Ball et Sakura...

Euh, ça passe encore Sakura ? Il me semble que ça fait au moins depuis le début de l'année que ce n'est plus le cas... Au début c'était le soir, puis ensuite c'est passé à 6 heures du matin, avant de disparaitre complétement.

Perso, même si l'habillage des débuts était franchement pourri, les programmes étaient plus variés que maintenant. Il y avait Sakura, mais aussi Tsubasa Chronicle, Cubitus, Enigma,... En plus, il y avait une ambiance un peu "fait avec des petits moyens" et conviviale un peu comme aux débuts de Direct 8 qui me plait, et qu'on retrouve encore dans le JJDA.
A la place des dessins animés ils ont mis des télénovelas... :? En même temps, s'ils les diffusent, c'est qu'il y a des gens qui regardent. :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 17 Oct 2011, 10:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... yante.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Oct 2011, 10:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29
Message(s) : 897
Localisation : Clermont-Ferrand
[TNT HD 2012]
C'est aujourd'hui que le CSA lance son appel à candidature pour l'attribution de 6 nouvelles fréquences sur la TNT, nous rapelle Les Echos

Résumé des candidatures:
TF1 > TV Breizh
M6 > M6 Famille / Wiki TV / Paris Première
Canal+ > Canal 20 (non confirmé)
Next Radio TV > RMC Sport / BFM DOC
NRJ > Chérie HD / Nostalgie TV / un 3e projet?
L'équipe tv
IDF1
Allo Ciné TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Oct 2011, 13:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Pas très sérieux les nouveaux nouveaux entrants, à part l'Equipe TV, qui fait doublon avec RMC Sport, donc on va prendre les 2, sinon Weill va encore se sentir présécuté...

Mais mis à part au pays des Bisounours, difficile de croire que ce sera le CSA qui sera seul décisionnaire à 6 mois d'une échéance électorale majeure !

NRJ ferait mieux de proposer la candidature d'une vraie chaîne 100 % musicale, format qui n'est pas présent dans l'offre gratuite existante.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Oct 2011, 14:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 15:31
Message(s) : 204
Le débat revient régulièrement avec les différents reformatages de Europe 2 TV/Virgin 17/Direct Star.
Il faut simplement remarquer que des chaînes 100% musicales ne sont pas porteuses d'audience. Alors vous allez certainement dire que cela est du à la qualité de ce qui est proposé mais il faut avouer que qualité n'est pas non plus gage d'audience (cf. ARTE ou Taratata).
Et il va sans dire que ces chaînes commerciales ne peuvent pas vivre sans audience.
La preuve en est avec la disparition des plages musicales sur les nouvelles chaînes (même mini-généralistes) et les tentatives de modification de la convention du canal 17.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Oct 2011, 19:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
OMVIDEOFR a écrit:
Non, le mieux, je pense, c'est de passer France 3, France 5, Direct 8, W9 et TMC en HD.
HS : FR3, FR5, Direct8 et W9 existent déjà en HD ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 85  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 5:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group