Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
damprod
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Nov 2011, 22:46 |
|
Inscription : Dim 22 Août 2010, 22:41 Message(s) : 26 Localisation : Ile de France
|
Le plateau principal du Téléthon sera à la Plaine Saint Denis.
Concernant l'habillage de l'émission se sera un tout neuf cette année, réalisé par l'agence "les demoiselles" comme beaucoup de nouvelle habillage de france télévisions.
Pour voir un premier aperçu de logo d'habillage, vous pouvez aller voir le facebook officiel du téléthon de france télévisions.
https://www.facebook.com/telethon.ftv
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Nov 2011, 1:10 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
On retrouve dans cette image, selon moi le même principes des ronds de couleurs, mais déclinés en or et noir. Une autre photo du logo peut laisser suggérer qu'il pourrait y avoir aussi une version blanche et or (?)
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
Sasomo
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Nov 2011, 1:40 |
|
Inscription : Sam 16 Avr 2011, 19:23 Message(s) : 259 Localisation : Thonon-les-Bains, France
|
ça fait un peu poussière qui tombe devant l'objectif, non?
_________________ La vie est un concentré de l'existence Réception : Bbox Miami 12Mbit/s | B.TV 18Mbit/s
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Nov 2011, 14:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
C'est sobre et moderne! J'aime bien! C'est plus un rafraîchissement, apparemment. Maintenant la version blanche et or, ça sera peut-être pour la journée.
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Nov 2011, 16:29 |
|
|
Le dossier de presse est disponible sur le site de France Télévisions
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Nov 2011, 19:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
romain86
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Nov 2011, 8:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 12 Oct 2007, 17:54 Message(s) : 326 Localisation : Poitiers
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Nov 2011, 18:37 |
|
|
boyard man a écrit:
Ce que je note comme principal changement cette année est l'offre Internet totalement rénovée avec la volonté d'inscrire le Téléthon comme une marque très forte. Un peu à l'image de Pluzz, du site internet unique sur la Présidentielle 2012 ou bien des futures plates-formes d'info et du sport communes à toutes les chaînes et qui vont bientôt voir le jour.
C'est un engagement important en faveur du Téléthon en vue de toucher le maximum de personnes notamment les jeunes.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Nov 2011, 17:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Si vous voulez joindre l'utile à l'agréable: donner au téléthon par le biais de ce site: http://www.defithon.fr!
Choisissez le défi que vous voulez voir réalisé et donner pour se rapprocher de l'objectif pour que le défi se fasse!
De nombreuses personnalités participent à cette évènement. Ainsi, si les dons le permettent, on pourra voir Nelson Monfort en crooner, Casimir en agent de la circulation, William Leymergie chanter son tube, Pac-Man, ou encore Sophie Davant en Wonder-Woman pour présenter C'est au Programme.
De bons moments en perspective!
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Nov 2011, 22:02 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
Voir Leymergie rechanter PacMan pourrait être très sympathique
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Nov 2011, 10:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Autre défi, passé inaperçu mais très sympa pourtant: le site Weezic.com, qui publie des partitions et des accompagnements musicaux gratuits pour réaliser par la suite des ré-interprétations, propose aux musiciens de la Toile d'enregistrer leur version du générique du Téléthon.
Jusqu'au 2 décembre, vous pouvez imprimer les partitions, jouer avec l'accompagnement proposé et enregistrer la partie qui concerne votre instrument. Tous les enregistrements seront mixés et le tout diffusé (normalement) durant l'émission.
Plus d'info, les partitions, l'accompagnement se trouve ici: http://weezic.com/fr/telethon/defi
Je trouve l'idée vraiment sympa et, sans me vanter, j'avais eu l'idée depuis 2 ans déjà et j'avais hésité à la proposer à Marc Goldfeder.
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Nov 2011, 12:25 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
azerty774 a écrit: Voir Leymergie rechanter PacMan pourrait être très sympathique
Oh oui !
|
|
Haut |
|
|
JonathanMM
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Nov 2011, 16:22 |
|
|
Je me demande si l'habillage de cette année ne sera tout simplement pas la réutilisation de celui de l'année dernière. En effet, je suis tombé sur le générique de fin de la grande soirée du téléthon 2010, et on retrouve bien les couleurs blanc et or : http://www.youtube.com/watch?v=Swsh6rlpfTk#t=220
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Nov 2011, 16:44 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
romain86
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Nov 2011, 18:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 12 Oct 2007, 17:54 Message(s) : 326 Localisation : Poitiers
|
Le générique pourrait être fort différent des précédents, nous verrons bien
En partant du fait que c'est l'agence "Les Demoiselles" qui s'occupe de l'habillage de cette année, je suis tombé sur l'information suivante :
— le 21 octobre 2011 / Tournage du générique TELETHON 2011
Clap de fin ce soir du tournage de deux jours du générique qui accompagnera le TELETHON 2011, réalisé par Alexandra BRAJEUX et Sabrina CHESNEAU (LES DEMOISELLES PRODUCTIONS). Merci à l’équipe fantastique et aux nombreux bénévoles venus apporter leurs sourires et leurs lumières à cette belle aventure !
Plus que quelques semaines à attendre avant la première BA et nous serons fixés
D'ici là, vous pourrez suivre comme chaque année depuis 2007 l'évolution des dons sur ce site événementiel (lien en signature).
Et pour ceux qui n'ont pas pu voir l'émission spécial "20 ans du Téléthon", je le proposerai sur ce site quelques jours avant le Téléthon.
|
|
Haut |
|
|