Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Nov 2011, 23:31 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4600 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Entertaintmenttv a écrit: W9 diffusera-t-elle la cérémonie Miss Nationale 2012 ? Quelqu'un aurait-il des informations? On se souvient que la chaîne avait suivi la première élection et avait diffusé ensuite un reportage sur la chaîne. Les Miss Nationale ont été annulées par decision de justice, donc aucune chance que ce soit sur W9 ou une autre chaîne. La cour de cassation a jugé que la clause de non-concurrence que G. de Fontenay avait signée avec Endemol est valable. Enzo Ferrari a écrit: Les épisodes des SImpson de ce soir sont diffusés en pillarbox, alors que ceux de midi étaient zoomés.
Pas plus mal.
Ceux qui ont des télés 4:3 sont contents de voir l'image en plein écran, et ceux qui ont des télés 16:9 n'ont pas l'image coupée en haut et en bas.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2011, 12:49 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2577 Localisation : Montpellier
|
Simpsons en Pillarbox sur W9.
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2011, 12:58 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Rmeteora a écrit: Enzo Ferrari a écrit: Les épisodes des SImpson de ce soir sont diffusés en pillarbox, alors que ceux de midi étaient zoomés. Pas plus mal. Ceux qui ont des télés 4:3 sont contents de voir l'image en plein écran, et ceux qui ont des télés 16:9 n'ont pas l'image coupée en haut et en bas.
Oui, c'est mieux comme ça, mais j'ai bien peur que cela ne dure pas.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2011, 13:23 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2577 Localisation : Montpellier
|
Enzo Ferrari a écrit: Rmeteora a écrit: Enzo Ferrari a écrit: Les épisodes des SImpson de ce soir sont diffusés en pillarbox, alors que ceux de midi étaient zoomés. Pas plus mal. Ceux qui ont des télés 4:3 sont contents de voir l'image en plein écran, et ceux qui ont des télés 16:9 n'ont pas l'image coupée en haut et en bas. Oui, c'est mieux comme ça, mais j'ai bien peur que cela ne dure pas.
Moi perso je préfère quand c'est Zoomé car déjà que mon écran 16/9 fait 54 cm je perds une bonne partie de l'image...
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2011, 16:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
J'ai un très grand écran et regarder Missing avec la moitié des visages des personages à cause du zoom, c'est vraiment pas égréable. Je préfère largement avoir des bandes noires sur les côtés.
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2011, 17:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La chaîne de la musique 100%hits 100%clips, W9, diffuse cet après-midi l'évenement sportif en direct, la finale de tennis du Masters 1000 de Paris Bercy, Tsonga c/ Féderer.
Bravo aux chaînes thématiques de la TNT ! Vivement les 6 nouvelles chaînes, que ça change un peu...
|
|
Haut |
|
|
xoy
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2011, 17:52 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
Rmeteora a écrit: Les Miss Nationale ont été annulées par decision de justice, donc aucune chance que ce soit sur W9 ou une autre chaîne. La cour de cassation a jugé que la clause de non-concurrence que G. de Fontenay avait signée avec Endemol est valable.
Juste une petite précision (et un petit HS ) :Geneviève de Fontenay a déclaré dans Face A l'Actu que ce concours aura bien lieu puisque c'est la dame au chapeau qui a interdiction d'organiser une autre élection et non pas un comité ... Donc pourquoi pas imaginer une diffusion télé !
|
|
Haut |
|
|
Pernow
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2011, 20:08 |
|
|
Citer: Moi perso je préfère quand c'est Zoomé car déjà que mon écran 16/9 fait 54 cm je perds une bonne partie de l'image...
Justement c'est quand c'est zoomé que tu perds de l'image ! De plus il y a une perte de qualité de l'image. C'est ne pas respecter l'oeuvre qui a été produite pour un diffusion en 4/3 sans parler des sous-titres ou infos tronquées...
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2011, 22:34 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4600 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
xoy a écrit: Juste une petite précision (et un petit HS ) :Geneviève de Fontenay a déclaré dans Face A l'Actu que ce concours aura bien lieu puisque c'est la dame au chapeau qui a interdiction d'organiser une autre élection et non pas un comité ... Donc pourquoi pas imaginer une diffusion télé ! D'accord. Cela dit, sans GDF, ce ne sera plus pareil. Pernow a écrit: Justement c'est quand c'est zoomé que tu perds de l'image ! De plus il y a une perte de qualité de l'image. C'est ne pas respecter l'oeuvre qui a été produite pour un diffusion en 4/3 sans parler des sous-titres ou infos tronquées...
C'est ce qui arrivait parfois dans les Simpson quand l'image était charcutée.
|
|
Haut |
|
|
Pur TV
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2011, 23:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 475 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Les épisodes des Simpsons de ce soir étais a nouveau zoomés
|
|
Haut |
|
|
jarod692001
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Nov 2011, 10:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bisounours a écrit: La chaîne de la musique 100%hits 100%clips, W9, diffuse cet après-midi l'évenement sportif en direct, la finale de tennis du Masters 1000 de Paris Bercy, Tsonga c/ Féderer. Bravo aux chaînes thématiques de la TNT ! Vivement les 6 nouvelles chaînes, que ça change un peu...
Sauf que le groupe M6 a communiqué comme des pieds sur cette diffusion !
Qui savait que W9 (et Paris Première je crois) diffusait le masters samedi et dimanche ? Déjà que W9 n'est pas du tout identifié sport alors avec si peu de communication !
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Nov 2011, 10:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai vu plusieurs fois une bande annonce sur M6, dont une fois juste avant le 19.45 annonçant la diffusion sur Paris Première et W9.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Nov 2011, 12:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
1.0 million de téléspectateurs, soit 7.9% de PDM : audience de cette fameuse rencontre.
Notez un pic d'audience à 1.4 million de téléspectateurs à 16h23.
Morandini!
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Nov 2011, 16:38 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
De mieux en mieux : les primes de W9 vont bientôt officiellement passer à 20h50.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Nov 2011, 16:48 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ça ne me choque pas du tout.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|