Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Nov 2011, 18:48 |
|
|
azerty774 a écrit: France 2 était en avance sur son temps avec Dancing Show
Je me souviens aussi des critiques qui étaient tombées sur ce programme. C'était une des premières décisions sur les programmes prises par les équipes de Patrick de Carolis alors nouveau PDG de France Télé. On accusait le service public de copier les chaînes privées etc... La télé et son actualité est décidément une boucle permanente...
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Nov 2011, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Mysto a écrit: d'ailleurs on sait quand arrivera la saison 3? au printemps ou à l'automne?
Février 2012 d'après différentes sources. TF1 va-t-elle proposer deux saisons par an comme ABC aux Etats-Unis?
Je ne suis pas certain que NT1 atteigne les audiences de W9 avec son show de la danse. Je ne comprends pas trop la démarche de M6 pour le coup. Le programme a bien fonctionné sur W9 avec 1 million en moyenne, pourquoi ne pas laisser le programme de danse à W9?
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Nov 2011, 20:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: Février 2012 d'après différentes sources. TF1 va-t-elle proposer deux saisons par an comme ABC aux Etats-Unis?
Je ne suis pas certain que NT1 atteigne les audiences de W9 avec son show de la danse. Je ne comprends pas trop la démarche de M6 pour le coup. Le programme a bien fonctionné sur W9 avec 1 million en moyenne, pourquoi ne pas laisser le programme de danse à W9?
TF1 peut très bien touener à 2 saisons par an en effet, si les audiences sont au rendez-vous...
Par contre je sais pas si la nouvelle émission de M6 va remplacer celle de W9 ou si les deux vont cohabiter...
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Nov 2011, 23:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonne question. Le défaut de M6 c'est de vouloir voler tout ce qui marche à l'échelle de sa petite soeur. On l'a vu avec Kyle XY, Takeshi un Noël, Les simpsons en access sur M6 pendant un été, X-Factor...
J'ai l'impression qu'elle réitère avec ce concours de danse.
|
|
Haut |
|
|
blow
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Déc 2011, 10:29 |
|
|
Christophe Beaugrand annonce dans une itw la diffusion de LoveSong en janvier 2012.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Déc 2011, 11:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Déc 2011, 10:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
blow a écrit: Christophe Beaugrand annonce dans une itw la diffusion de LoveSong en janvier 2012. ça a pas l'air plus pathétique qu'autre chose donc pourquoi pas xDD
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Déc 2011, 20:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59 Message(s) : 475 Localisation : Paris
|
Pour noël NT1 proposera
Le 19 decembre Le mariage de moundir
Le 26 Décembre Les Magiciens de l'extrême
ET tous les après midis:
des contes comme:
La Belle au bois dormant
Les musiciens de Brême
Cendrillon
Casper et Wendy
La princesse au petit pois
Sissi, naissance d'une impératrice
Monstres contre aliens : les citrouilles mutantes venues de l'espace
Blanche Neige
Raiponce
La famille Addams, les retrouvailles
Le chat botté
des tv films sur noël:
Un souhait pour Noël
La fille du Père Noël
L'aventure de Noël
Une famille pour Noël..................;
Et proposera une redif a 19h40 d'en Mode Gossip
Dernière édition par bouda27 le Lun 12 Déc 2011, 21:30, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Déc 2011, 21:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
bouda27 a écrit: ET tous les après midis: des comptes comme:
Des "comptes" comme ça, c'est plutôt pour la crise de l'Euro
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Déc 2011, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Déc 2011, 13:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
voici quelques changements pour Nt1:
(re)rediffusion de dawson et du destin de lisa
plus de mangas sur cette chaîne
Le catch est reprogrammer de 23:15 a 2:40 du matin
tous différents est diffuser le vendredi 20:40
ma vie a la télé le lundi a 20:40
plus d'infos ICI
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Déc 2011, 14:30 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
bouda27 a écrit: voici quelques changements pour Nt1: (re)rediffusion de dawson et du destin de lisa plus de mangas sur cette chaîne Le catch est reprogrammer de 23:15 a 2:40 du matin tous différents est diffuser le vendredi 20:40 ma vie a la télé le lundi a 20:40 plus d'infos ICI
Les mangas supprimés et le catch repoussé en seconde partie de soirée pour laisser place à des émissions ou séries de BIP ? NT1 se TF1ise de plus en plus...
Attention, je ne dis pas que les mangas et le catch étaient de bons programmes, mais c'est moins pire que des émissions à la BIP comme Tous différents ou des séries refourguées par cette chère maison-mère.
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Déc 2011, 15:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
moi ce qui me gène la plus c'est les multi rediffusions des enquêtes impossibles
du destin de lisa ....
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Déc 2011, 15:06 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Je pense surtout qu'en supprimant les Mangas, NT1 se prive d'une partie de l'audience jeune.
Et, avec 5 émissions dans la journée, on se rapproche encore plus d'une "Enquêtes Impossibles TV"...
Ce qui s'ajoute déjà aux rediffusions de vieilles séries qui n'ont pas marché sur la première chaîne (et la dixième !), aux téléfilms érotiques, au télé-achat... On se rapproche tout à fait du modèle-type de chaîne poubelle, sans plus aucune autre originalité que l'émission "Culture Pub" (et peut-être So You Think You Can Dance).
Passez-moi le jeu de mots minable, mais NT1, depuis son rachat par le groupe TF1, c'est encore moins le grand kiff...
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Déc 2011, 15:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
je pense qu'il pourrait fair beaucoup avec peut par exemple :
_ fair un partenariat avec une chaîne comme Mtv (nrj 12 le fait avec disney)
pour diffuser les real tv et série qui plaisent aux jeunes dans un programme portant le nom de "en mode mtv "
_ utiliser les émissions comme culture pub ou en mode gossip pour des émissions évènements en prime (en mode gossip le prime , la soirée culture pub)....
et en ajoutant les futures nouveautée ont obtient une grille des programmes de bonne qualitée
par exemple:
_ les filles d'a coter nouvelle génération (en quotidienne cela ferait avec les redif 1h de programmes par jours ou hebdo ?)
_ love song ( en primme c'est une soirée de gagner)
_ walking dead , true blood , falling sky ..... 2 secondes parties de soirées
_ les freres scott 1 h30 de programmes par jour
_ gossip girl , vampire diarise un prime time
tous ses programmes peuvent changer beaucoup
|
|
Haut |
|
|