Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1485 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Déc 2011, 18:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
MTV est aujourd'hui en exclusivité sur Canal Sat. Quel est pour eux l'intérêt de revendre des droits de programme en diffusion gratuite? Les chaînes doivent rester "attrayantes" et exclusives pour que Canal Sat continue à garder l'exclusivité de ces chaînes et donner un gros chèque au groupe MTV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Déc 2011, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
Le Neko a écrit:
On se rapproche tout à fait du modèle-type de chaîne poubelle, sans plus aucune autre originalité que l'émission "Culture Pub" (et peut-être So You Think You Can Dance).


Et encore, Culture Pub n'est qu'un reste de l'ancienne direction. Il y a aussi les diffusions des Grands Prix Moto qui sont dans ce cas-là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Déc 2011, 14:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
bouda27 a écrit:
voici quelques changements pour Nt1:
(re)rediffusion de dawson et du destin de lisa
plus de mangas sur cette chaîne
Le catch est reprogrammer de 23:15 a 2:40 du matin
tous différents est diffuser le vendredi 20:40
ma vie a la télé le lundi a 20:40

plus d'infos ICI

Alors ils servent à quoi les autres séries annoncés pendant la conférence de presse de la rentrée ??? Il y a des séries annoncés qui passe sur TF6 !
En plus ils mettent des séries qui ne marche plus du tout (TF1, TMC) et quand NT1 diffusé Dawson et le destin de lisa la part d'audience etait en dessous des 1% alors je ne comprend pas du tout la stratégie de la chaîne.

Sur twitter j'ai demandé à C.Beaugrand quand sera diffusé "LoveSong", car il avait annoncé Janvier, mais vu le planning ce ne sera pas pour Janvier et il m'a rependu Premier Trimestre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Déc 2011, 14:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59
Message(s) : 475
Localisation : Paris
Entertaintmenttv a écrit:
MTV est aujourd'hui en exclusivité sur Canal Sat. Quel est pour eux l'intérêt de revendre des droits de programme en diffusion gratuite? Les chaînes doivent rester "attrayantes" et exclusives pour que Canal Sat continue à garder l'exclusivité de ces chaînes et donner un gros chèque au groupe MTV.


Nt1 le fait déjà avec discovery channel

Citer:
Alors ils servent à quoi les autres séries annoncés pendant la conférence de presse de la rentrée ??? Il y a des séries annoncés qui passe sur TF6 !
En plus ils mettent des séries qui ne marche plus du tout (TF1, TMC) et quand NT1 diffusé Dawson et le destin de lisa la part d'audience etait en dessous des 1% alors je ne comprend pas du tout la stratégie de la chaîne.


Moi non plus je ne comprend pas
ils attendent peut être l'arrivée de toutes les nouveautés pour faire une grille bien solide

________________________________________________________________________________________________________________

petite news sur l'habillage qui ne devrait pas changer de si tôt car via twitter j'ai envoyer un message privé pour savoir si nt1 allé changer d'habillage et bien voici leur réponse :
Citer:
bonjour nous vous tiendrons au courant dés que nous ferons évoluer notre habillage . bonne journée :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Déc 2011, 15:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
La série V (2009) arrive sur NT1 le 7 janvier à 20h45 : http://www.nt1.tv/v-serie/ :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 06 Jan 2012, 14:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
nt1 a réalisé son meilleur score d'audience hier soir avec le film "Phénomènes" avec + de 1 700 000 !

Sinon il est temps qu'elle supprime "le destin de lisa" ! puisque le site touteletele.com vient de reveler que la serie faisait entre 0.2% et 0.4%.
http://www.toutelatele.com/article.php3 ... icle=37599

Quand à la série "Dawson" elle est à 0.8% source : Satmag


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 06 Jan 2012, 14:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59
Message(s) : 475
Localisation : Paris
Je pense que les mauvaises audiences du destin de Lisa et de dawson sont un mal pour un bien car (je l'espère) il vont enfin ce rendre compte qu'ils ont besoin de programme fort et inédits en journée et en axes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Jan 2012, 18:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59
Message(s) : 475
Localisation : Paris
ITW de la directrice generale de NT1 sur toute la tele

Robin Girard-Kromas : Quel est votre principal objectif pour NT1 dans les prochains mois ?

Caroline Got : Dans l’immédiat, je souhaite que You Can Dance fonctionne. C’est un formidable format avec beaucoup d’énergie. Nous y avons mis de l’argent, les deux producteurs sont vraiment passionnés par le projet, Benjamin (Castaldi, ndlr) est à fond sur l’émission, et nous avons un jury exceptionnel !

Après les castings, Julie Ferrier sera remplacée dans le jury par un nouveau membre chaque semaine. Connaissez-vous déjà les personnalités qui se prêteront au jeu ?

Absolument, mais nous n’allons pas vous les révéler tout de suite ! Vous aurez ainsi une surprise chaque semaine dans les annonces. Mais ce sera toujours des gens très légitimes sur la danse et qui vont vous étonner, car on ne sait pas toujours qu’ils ont eu une carrière de danseur, comme par exemple Julie Ferrier.

Comment avez-vous fait financièrement pour vous offrir un programme si ambitieux avec une tête d’affiche comme Benjamin Castaldi ?

Le budget important, mais c’est surtout un effort par rapport à ce que nous dépensons en moyenne en prime time. Nous avons travaillé pendant plus d’une année avec les producteurs pour trouver le bon équilibre avec notre économie à nous, ce que l’on peut faire financièrement, sans avoir une promesse inférieure au format You Can Dance. Cela fait aussi partie de la stratégie de relance globale de la chaîne que l’on a commencée l’année dernière avec beaucoup de séries inédites comme How I Met Your Mother ou Gossip Girl.

Quand on observe les courbes d’audiences quotidiennes de NT1, on s’aperçoit que les après-midis et les prime time de la chaîne se portent bien, mais que l’access est une catastrophe, avec, par exemple, 0.1% de part de marché pour Le Destin de Lisa. Comment l’expliquez-vous ?

L’ensemble des chaînes de la TNT n’ont pas les mêmes conventions. TMC, NT1 et TF1, nous avons les règles du jeu les plus dures avec des heures de grande écoute qui vont de 18 à 23 heures et certains quotas à respecter. Ce n’est pas toujours facile de trouver des bons programmes pour cette case-là qui ne soient pas des séries américaines, comme c’est le cas sur tous nos autres concurrents, y compris des chaînes comme France 4. C’est vrai que Le Destin de Lisa est un petit peu bas, comme c’était le cas l’an dernier à la même époque, mais c’est un programme qui commence toujours difficilement et progresse chaque jour. Et puis il y a un phénomène un peu particulier en ce moment avec trois chaînes qui se sont mises sur le même type de programmes avec les mêmes cibles (Dawson sur NT1, Beverly Hills sur Direct 8, 90210 sur W9, ndlr), donc tout le monde se cannibalise un petit peu.


De plus pour la difusion du film Star treck en inedit la bande annonce n'est pas la même le logo est plat et ce transforme en logo star treck


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Jan 2012, 17:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
Citer:
Xavier Gandon, directeur des programmes de TMC et NT1 (groupe TF1), a posé sa démission. On le dit courtisé par C+ pour Direct 8...

source twitter : @Eberretta


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Jan 2012, 18:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59
Message(s) : 475
Localisation : Paris
Une Bonne Nouvelle ? :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Jan 2012, 19:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Pour NT1, peut-être, mais il s'est bien occupé de TMC je trouve.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Jan 2012, 21:18 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
C'est vrai : TMC a su être réhaussée par l'arrivée de cases cinéma d'un plus grand public, tout en conservant ce qui fait le succès des après-midis de la chaîne (et des siestes des téléspectateurs devant le poste de télé) : les séries type Poirot, Holmes et Marple ! :lol: La messe de Noël, si je me souviens bien, avait aussi été retransmise sur TMC plutôt que sur TF1 en 2011. Reste la (trop ?) faible place accordée aux émissions monégasques...

Par contre, il reste du travail à fournir dans la grille de programmes de NT1. L'affadissement puis la suppression de LGK, ainsi que la surdose d'Enquêtes Impossibles, m'avaient quelque peu déçù.

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Jan 2012, 22:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
Le Neko a écrit:
TMC a su être réhaussée par l'arrivée de cases cinéma d'un plus grand public.


Les audiences ont été rehaussées, mais je ne suis pas du tout certain que ça en soit de même niveau qualité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Jan 2012, 10:26 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
TVAddict² a écrit:
Pour NT1, peut-être, mais il s'est bien occupé de TMC je trouve.

Idem.
Je trouve que TMC est la chaîne qui s'est le plus amélioré depuis ses débuts sur la TNT.
Aux débuts de la TNT, c'était un robinet à vieilles séries et vieux films. En plus de la liste de Le Neko, je rajouterai Kojak et Starsky et Hutch ! :P
Mais depuis le rachat par TF1, et depuis surtout le nouvel habillage et le passage au 16/9, elle s'est élargie à d'autres publics, proposant des magazines, des reportages, des divertissements, quelques télé-réalités (à une époque c'était l'overdose des Maçons du Cœur, mais depuis ils se sont calmés) voire même des jeux comme anciennement le regretté Mur Infernal. Bref, c'est une chaîne maintenant qui est plus vivante. :)
A vrai dire, la seule chose que je regrette de l'ancienne TMC est peut-être la diffusion des deux demi-finales de l'Eurovision en direct.
Il me semble par ailleurs que même à l'époque TMC était dans le Top 3 de la TNT. ;)

Pour NT1, ça a été le chemin inverse. On est passé d'une chaîne vivante et dynamique à un robinet à séries. :?
A l'époque il y avait aussi des séries des années 90, mais il y avait aussi des émissions comme Choc l'émission, V6, le Politikon diffusé après le JT de 19h, et des dessins animés (des mangas, mais pas que - à une époque il y en avait même le mercredi après-midi).
Aujourd'hui, c'est devenu un robinet à séries comme Le Destin de Lisa ou Dawson, sans oublier Les Enquêtes Impossibles de P. Bellemarre... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Jan 2012, 17:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Le Neko a écrit:
: les séries type Poirot, Holmes et Marple ! :lol:

C'est effectivement ce qu'il y'a de meilleur dans la grille. Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1485 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : wanoubzh et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 8:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group