Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22534 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 1503  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Déc 2011, 17:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1901
mistertv a écrit:

En tout cas, si elle revient ce ne sera pas sur cette case car La Roue de la Fortune avec B.Castaldi s'y installe le 3 Janvier .Si elle revient ce sera à 10h , ce qui n'est pas l'heure idéale pour une émission de cuisine.
ce qui est idiot puisque si on a fini de faire la cuisine à 11h ça aura le temps de refroidir !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Déc 2011, 17:11 
Publicateur

Message(s) : 2498
http://www.lefigaro.fr/medias/2011/12/2 ... te-tf1.php

Nicolas Hulot quitte TF1, et Ushuaïa avec lui.

C'est bien dommage de perdre ainsi une émission si riche de contenu et si riche de sens... un fait devenu un peu plus rare sur TF1 depuis quelques ans. Selon Le Figaro, Hulot devrait se consacrer plus pleinement à la fondation qui porte son nom. Mais n'y aurait-il pas eu une pression du CSA, concernant le temps de parole de l'ex-candidat écologiste à la TV ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Déc 2011, 17:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
J'ai vu ça ce matin sur Ozap, la dernière émission intelligente de TF1 disparaît, en revanche la marque Ushaïa reste, et la DERNIERE DES DERNIERES, c'est ce soir ! :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Déc 2011, 17:22 
Publicateur

TVAddict² a écrit:
J'ai vu ça ce matin sur Ozap, la dernière émission intelligente de TF1 disparaît, en revanche la marque Ushaïa reste, et la DERNIERE DES DERNIERES, c'est ce soir ! :arrow:

Faux, quatre rendez-vous sont encore programmés :
Le Figaro a écrit:
Les téléspectateurs pourront encore voir quatre numéros d'«Ushuaïa», dont un ce jeudi consacré au Tchad.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Déc 2011, 17:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
TVAddict² a écrit:
J'ai vu ça ce matin sur Ozap, la dernière émission intelligente de TF1 disparaît...

Tout cela est subjectif

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Déc 2011, 17:25 
Inscrit sur les forums

Le Neko a écrit:
TVAddict² a écrit:

Faux, quatre rendez-vous sont encore programmés :
Le Figaro a écrit:
Les téléspectateurs pourront encore voir quatre numéros d'«Ushuaïa», dont un ce jeudi consacré au Tchad.

Autant pour moi, j'ai lu ça dans les commentaires d'Ozap... :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Déc 2011, 17:30 
Publicateur

OMVIDEOFR a écrit:
Tout cela est subjectif

Pas faux Image même si ça n'enlève rien à l'importance de la nouvelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Déc 2011, 17:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
En espérant échapper à une nouvelle guéguerre entre les anti-TF1 et les pro-TF1

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Déc 2011, 21:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
Le Neko a écrit:
http://www.lefigaro.fr/medias/2011/12/29/04002-20111229ARTFIG00236-nicolas-hulot-quitte-tf1.php

Nicolas Hulot quitte TF1, et Ushuaïa avec lui.

C'est bien dommage de perdre ainsi une émission si riche de contenu et si riche de sens... un fait devenu un peu plus rare sur TF1 depuis quelques ans.

Je suis d'accord. Même si l'audience déclinait depuis quelques temps, "Ushuaïa" participait à une certaine image que souhaitait véhiculer TF1.
Jusqu'à il y a peu (en fait jusqu'au départ de la précédente direction), TF1 avait en grande partie conservé une structure de grille héritée de son passé de chaîne publique. Mougeotte avait érigé comme principe le fait que sa chaîne devait toucher tous les publics en imaginant une grande variété de programmes. Même privatisée et jusqu'à tard dans les années 2000 (et même encore un peu aujourd'hui), TF1 était beaucoup plus proche de France 2 que de M6.
Ce modèle "familial" est aujourd'hui en train de se réduire sous les effets des bouleversements en cours dans l'économie des médias. TF1 rejoint petit à petit les standards de ses consoeurs privées en France et en Europe, privilégiant les réductions de coûts et la rentabilité maximale.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Déc 2011, 12:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Il faut dire que cette émission générait de très fortes audiences auparavant, ce qui était assez rare pour ce type de programme, sur une chaîne privée de plus. BBC One arrive encore à réaliser de belles audiences avec des programmes similaires.
Je crois aussi que l'image de TF1 a quelque peu changé entretemps et que le public n'a plus les même habitudes de consommation télévisuelle.

Vu le score de l'émission hier, on peut imaginer que lesp rochains numéros, malgré leurs coûts, seront diffusés soit en seconde partie de soirée, soit chez sa petite soeur TMC...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Déc 2011, 12:48 
Inscrit sur les forums

Cet été, il y avait des redifusions sur TMC ou NT1 :( Quant au numéro d'hier, il n'a pas dépassé les 20% mais été leader à quelques téléspectateurs près avec France 2, mais France 2 ayant eu son bêtisier plus long c'est ce dernier qui a le plus de parts de marché. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Déc 2011, 12:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
TF1 a surtout perdu son leadership après la première coupure publicitaire où France 2 a largement pris le leadership, selon Ozap. C'est assez parlant je pense. Si la première partie du programme a bénéficié du lead-in de la case de 20h, dès la première page de publicité, les téléspectateurs se sont tournés vers la concurrence...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Jan 2012, 14:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 350
Cette année, Evelyne Dhéliat fête ses 20 ans de météo sur TF1 :D
"Je suis en train de travailler sur des projets pour améliorer nos bulletins. Je n'en dirai pas plus pour l'instant".

http://www.cinetelerevue.be/fr/evelyne- ... 4382&vID=3

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Jan 2012, 0:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1105
Avez vous aperçu la campagne de PUB de TF1 où la chaine remercie les téléspectateurs pour leur fidélité en 2011 en disant que "certains disent que nos programmes ne font pas l'unanimité .... Ils ont raison " ??

Par ailleurs, je trouve que la campagne "les bleus et les rouges" n'a pas eu un fort retentissement...Qu'en pensez vous ? aussi, Savez vous si cette campagne sera relayée également dans la presse ou sur les panneaux publicitaire...?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Jan 2012, 0:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Au moins, ils sont sincères et auraient même du dire qu'une certaine émission à été déprogrammée car c'était un bide.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22534 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 1503  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure