Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 205  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Déc 2011, 17:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
Le Neko a écrit:
Image
(Image de StarGate SG-1)

Eh bien, visiblement, StarGate SG-1, ça inspire des gens !

Image
(film Winx Club : Le Secret du Royaume Perdu :lol: )

Et le plateau d'Attention à la Marche
Image[/url]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Déc 2011, 18:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Depuis combien de temps je dis à mon entourage que la Porte des Étoiles est partout ... :mrgreen:

@Le Neko : Étant un fan inconditionnel de la franchise SG, sache que Stargate est différant de StarGate : l'un (Stargate) désigne le film de '94, les séries/animé (SG-1/I/A/U), les téléfilms et les produits dérivés officiels, l'autre désigne le roman (et la suite de la collection) écrit par Steven Molstad, basé sur le film, mais continuant un autre parcours. ;)

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Déc 2011, 22:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 16:09
Message(s) : 14
Ahahah, étant un fan inconditionnel de la franchise Stargate, je dois avouer que cette ressemble me fait sourire ! :)
Cependant, pour Attention à la marche je ne trouve pas que le plateau est vraiment ressemblant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Déc 2011, 22:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1558
Localisation : Ile de France
Image
ca y ressemble plus dans ce cas que dans celui précédement montré

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Déc 2011, 9:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
en parlant de la porte d'attention a la marche dommage que cette porte des étoiles ne soit pas réel ça serait tellement pratique pour faire disparaître certain candidat :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Déc 2011, 20:57 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
windful a écrit:
@Le Neko : Étant un fan inconditionnel de la franchise SG, sache que Stargate est différant de StarGate : l'un (Stargate) désigne le film de '94, les séries/animé (SG-1/I/A/U), les téléfilms et les produits dérivés officiels, l'autre désigne le roman (et la suite de la collection) écrit par Steven Molstad, basé sur le film, mais continuant un autre parcours. ;)


Ha bon, je ne savais pas. J'ai l'habitude de mettre des majuscules aux endroits où j'aime bien... merci en tout cas, j'aurai appris quelque chose !

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Déc 2011, 21:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Fait déjà remarque, mais OneTélévision est pour moi une "chaîne" qui plagie, rien que leur journaux :
http://www.onereplay.fr/video.php?id=852
Du RTBF dans le générique, du 19:45 dans le reste, c'est une webtv et je trouve que plagier si ils veulent s'agrandir et se faire connaître c'est ridicule, d'autant plus que leur "permanent" du EN DIRECT est copié de TF1... Une réaction ?
De plus le titre de leur émission pour les présidentielles 2012 "En route pour 2012" est le titre de l'émission d'Arthur, faudrait peut-être inventer et plus plagier non ? :roll:
Tombé sur ce site par hasard, ça m'a choqué!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Déc 2011, 22:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 16:09
Message(s) : 14
TVAddict² a écrit:
Fait déjà remarque, mais OneTélévision est pour moi une "chaîne" qui plagie, rien que leur journaux :
http://www.onereplay.fr/video.php?id=852
Du RTBF dans le générique, du 19:45 dans le reste, c'est une webtv et je trouve que plagier si ils veulent s'agrandir et se faire connaître c'est ridicule, d'autant plus que leur "permanent" du EN DIRECT est copié de TF1... Une réaction ?
De plus le titre de leur émission pour les présidentielles 2012 "En route pour 2012" est le titre de l'émission d'Arthur, faudrait peut-être inventer et plus plagier non ? :roll:
Tombé sur ce site par hasard, ça m'a choqué!


Je m'étais fait la réflexion à ce sujet il y a déjà quelques mois. A cette époque, ils utilisaient également le sonore identique du JT de RTBF ... je ne sais pas si l'actuel est aussi plagié. Par contre, le visuel lui est bel et bien copié sur le 19.45 d'M6. Je trouve ça vraiment dommage de chercher à tout prix à copier les éléments des autres ... Par exemple en regardant ici : http://www.sightconcept.com/project/ele ... ion-1254#4, j'ai l'impression de retrouver un mix entre NRJ12 et TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Déc 2011, 22:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juin 2010, 17:48
Message(s) : 1079
Non mais je rêve... autant ok on est sur un forum qui parle de télévision...
mais de webtv là...
Mais autant depuis que je regarde les webtv j'ai toujours dit que "l'important n'est pas à quoi ça ressemble, c'est le contenu qui compte..."
Et puis le "En route pour 2012" je pense ce n'est pas forcemment volontaire de reprendre le titre d'une émission de Arthur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Déc 2011, 23:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Le Neko a écrit:
Image
(Image de StarGate SG-1)

Eh bien, visiblement, StarGate SG-1, ça inspire des gens !

Image
(film Winx Club : Le Secret du Royaume Perdu :lol: )

(Première image)
J'adore cette épisode ! :lol: C'est je croit que c'est mon épisode "funny" préféré avec l'épisode "1978" jcroit, quand l'équipe va par erreur dans les années '70 ^^

Sinon oui, c'est un clin d'oeil direct à Stargate là, c'est sur même.
Et sinon, pour Attention à la marche, cela fait des années que je me disait que ça ressemblait à la Porte des étoiles cette sorte de porte mdr Je vois que j'étais pas le seul ^^ Est-ce une inspiration de TF1 ou un hasard ?

Pour One TV, en même temps c'est une Web TV lol Et puis, faut mieux ça qu'un habillage fait sur Movie Maker ou en Animation GIF mdr
Mais c'est sur, One TV là ont fait un copier-coller de la RTBF, TF1, NRJ12 et M6, tous des habillages un peu "américanisé"...
On peut dire quand même que leur copie n'est pas si mal faites.
Comme là souligné Thunderya, cette copie d'habillage à été faites par "l'Agence" Sight... Leur site, ne vous rappelle rien ? : http://www.sightconcept.com/ . Chippeur, arrête de chipper XD

Je ne suis pas un fan de Web TV, mais un conseil pour la Web TV, mise à part l'habillage. Déjà, pour les fins de BA. Vous avez un fond vert, non ? Donc pourquoi utilisez des vieilles photos pour présentés dans ces BA les "animateurs". Puis, le son, vous enregistrez dans une salle de bain ou quoi ? Il ne faut jamais utilisez les micros des caméras, jamais ! mdr
Et puis bon, je pense que faire une webtv sur des infos prises d'M6 ou de TF1... avec l'habillage vers. low-coast d"M6 ou de TF1, ça ne le fait pas. Si tu as envie de voir l'info, tu regardes le vrai M6 ou TF1, ou BFM TV, pas One TV...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Déc 2011, 23:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Image
Vôtre porte des étoiles ça a inspiré les Zaaps de Dofus

Sinon pour rebondir sur One, c'est très bien que l'information soit disponible de cette façon à l'heure où l'on se détourne de plus en plus de la télévision traditionnelle. Peut être que l'habillage et le contenu sont copiés mais soyez indulgents ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Déc 2011, 9:55 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Débranché a écrit:
Vôtre porte des étoiles ça a inspiré les Zaaps de Dofus


Ha ouais bien vu ! :lol: décidément tout le monde aime les arches rondes..

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Déc 2011, 11:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
noham-el a écrit:
Le Neko a écrit:
Image
(Image de StarGate SG-1)

Eh bien, visiblement, StarGate SG-1, ça inspire des gens !

Image
(film Winx Club : Le Secret du Royaume Perdu :lol: )

(Première image)
J'adore cette épisode ! :lol: C'est je croit que c'est mon épisode "funny" préféré avec l'épisode "1978" jcroit, quand l'équipe va par erreur dans les années '70 ^^

Sinon oui, c'est un clin d'oeil direct à Stargate là, c'est sur même.
Et sinon, pour Attention à la marche, cela fait des années que je me disait que ça ressemblait à la Porte des étoiles cette sorte de porte mdr Je vois que j'étais pas le seul ^^ Est-ce une inspiration de TF1 ou un hasard ?

Pour One TV, en même temps c'est une Web TV lol Et puis, faut mieux ça qu'un habillage fait sur Movie Maker ou en Animation GIF mdr
Mais c'est sur, One TV là ont fait un copier-coller de la RTBF, TF1, NRJ12 et M6, tous des habillages un peu "américanisé"...
On peut dire quand même que leur copie n'est pas si mal faites.
Comme là souligné Thunderya, cette copie d'habillage à été faites par "l'Agence" Sight... Leur site, ne vous rappelle rien ? : http://www.sightconcept.com/ . Chippeur, arrête de chipper XD

Je ne suis pas un fan de Web TV, mais un conseil pour la Web TV, mise à part l'habillage. Déjà, pour les fins de BA. Vous avez un fond vert, non ? Donc pourquoi utilisez des vieilles photos pour présentés dans ces BA les "animateurs". Puis, le son, vous enregistrez dans une salle de bain ou quoi ? Il ne faut jamais utilisez les micros des caméras, jamais ! mdr
Et puis bon, je pense que faire une webtv sur des infos prises d'M6 ou de TF1... avec l'habillage vers. low-coast d"M6 ou de TF1, ça ne le fait pas. Si tu as envie de voir l'info, tu regardes le vrai M6 ou TF1, ou BFM TV, pas One TV...

J'ai dit être tombé la dessus par hasard :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Déc 2011, 13:18 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
On a dit qu'on ne parler pas des webtv sur ce topic.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Déc 2011, 13:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Oui d'autant plus qu'il existe déjà un sujet pour ça
http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=12628&start=3240

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 205  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 16:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group