Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2004, 10:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
rich a écrit:
Pour arthur ça je reconnais que c franchement dégueulasse ! payé pour faire ouvvrir des boiboites, des conneries à la radio... en + à la télé sans prompteur laisse tomber il est largué il est incapable d'animer une émission ! :x


moi j'attaquerai surtout les candidats qui participent à ce jeu completement débile et qui gagnent en ouvrant des boites jusqu'à 1Million... lol

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2004, 11:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
et puis, il ne faut pas oublier que les cas que vous avez traité ici ne représentent qu'une petite minorité. Ce ne sont pas tous les animateur télé et radio qui gagnent ces salaires. Et moi ça ne me dérange pas, à mon avis, ils le méritent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2004, 11:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Alors...

Je suis d'accord que dans son métier le principal c'est le plaisir et pas le salaire et je peux vous dire que j'en suis concient : moyenne de salaire d'un animateur sur un réseau national ou pas : 1000/1100€... Mais pour moi la radio est et sera toujours un plaisir !

Maintenant c'est clair qu'il y en a qui gagne énormément mais eux ont bossé et ont eu du plaisir (et en on toujours) pour en arriver là et ce doit être, encore une fois, un modèle plus qu'une jalousie ! Enfin pour moi c'est un modèle ! Sans pour autant avoir leur mentalité mais être où ils en sont j'en rêve comme tout animateur qui aime son métier !

Pour la personne au bac + 4 qui gagne 1100€ là j'ai envie de dire "STOP" ! D'ailleur... STOP !!!!!!!
Faut pas déconner ! Tu arrête tes études à 22 ans environ pour gagner 1100€ ? C'est du n'importe quoi ! Sans indiscrétion : tu fais quoi dans la vie ?
En tout cas, étant lycéen, on nous rabbache "aller loin dans vos études vous gagnerez mieux votre vie !" ! Maintenant quand on me dira ça je sortirai cet exemple !
Si t'aime ton métier, c'est le principal mais fais attention à ce que ta passion pour ton métier ne se retourne pas contre toi car comme tu es passionné tu vas bosser comme un malade et t'es patrons ne vont rien te dire et vont en profiter... Ca s'est trop vu !

D'ailleur c'est pour ça qu'en radio on touche casiment rien car il y a des connards qui acceptent de bosser comme des malades sur NRJ pour 1000€ par mois donc toi t'arrive derrière, si tu demande plus t'es pas pris...

C'est triste le monde d'aujourd'hui !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2004, 11:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Levyfun a écrit:

D'ailleur c'est pour ça qu'en radio on touche casiment rien car il y a des connards qui acceptent de bosser comme des malades sur NRJ pour 1000€ par mois donc toi t'arrive derrière, si tu demande plus t'es pas pris...

C'est triste le monde d'aujourd'hui !


c'est pour ca que lors de mon RDV pour mon stage à Europe1, je sortirai la phrase bannale : "Votre prix sera le mien, je veux faire ce métier non pas pour l'argent, meme si c'est vrai que c'est mieux d'etre payé, mais pour un plaisir de reve de gamin depuis l'age de 10ans... "
*
Bref, en tout cas, ce discours est valable pour n'importe quel poste...
ca me rappelle que mon cousin, cherche un boulot en tant qu'ingénieur, ca fait X RDV qu'il dit qu'il veut etre payé + qu'on lui offre, et bien la porte se referme toujours...
Si il continue comme ca, il ne trouvera pas de boulot le plus vite possible...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2004, 12:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Non ! la question qu'on te posera et qui est une question piege c'est "à votre avis qu'elle salaire mérite votre travail ?"

Là, deux choix : soit tu te la joue "je sais que je suis bon" donc tu dis "je fais du bon boulot, je le sais donc je méritrai tel salaire"
Soit "je suis pas meilleur que les autres, ni pire, je pense être comme tout le monde et mériter pareil que les autres !"

.... Soit tu te rabaisse et montre un manque de motivation, soit tu te la pete et c'est dangereux donc dans ce cas faut réfléchir à une réponse que je n'ai tjrs pas trouvée

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2004, 12:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
ben je peux répondre quand meme votre prix sera le mien, non?

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2004, 14:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Non car il te pose une question ou il veut une reponse concrete pour voir ce que tu attend de ton poste, si tu lui dis que c'est lui qui decide ca va le décevoir enfin je c pas c'est bizarre

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2004, 16:17 
Citer:
Tu y vas un peu fort là....

Venant de la télé-réalité, peut-être, mais ces animatrices font un travail, donc, elles sont payées, NORMAL !!!!

Pas de quoi les traîter de P.... et de S... P....

Quant à qualifier M6 de chaîne la plus NUL (révise ton orthographe, STP) du monde..... tu devrais regarder un peu les télés du monde, non ?



Je suis pas d'acord car elle n'ont aucun diplome en poche et sont là que pour l'argent.


Le patron de M6 demande à un animateur de TF1 de venir sur sa chaine: il refuse
Le patron de TF1 demande à un animateur de M6 de venir sur sa chaine: il accepte tout de suite.
Le patron de France 2 demande à un animateur de TF1 de venir sur sa chaine: il réflechit.

ET oui, on s'ennuit sur M6

ET ofete, que veut dire le M de M6? Merde 6?
TF1= télévision francaise 1
F2, F3, F5= France2, France3, France5
etc...
[/quote]


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2004, 16:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
non c'est Metropole 6

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2004, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 04 Mai 2003, 15:46
Message(s) : 532
Levyfun a écrit:
Pour la personne au bac + 4 qui gagne 1100€ là j'ai envie de dire "STOP" ! D'ailleur... STOP !!!!!!!
Faut pas déconner ! Tu arrête tes études à 22 ans environ pour gagner 1100€ ? C'est du n'importe quoi ! Sans indiscrétion : tu fais quoi dans la vie ?
En tout cas, étant lycéen, on nous rabbache "aller loin dans vos études vous gagnerez mieux votre vie !" ! Maintenant quand on me dira ça je sortirai cet exemple !
Si t'aime ton métier, c'est le principal mais fais attention à ce que ta passion pour ton métier ne se retourne pas contre toi car comme tu es passionné tu vas bosser comme un malade et t'es patrons ne vont rien te dire et vont en profiter... Ca s'est trop vu !


Je pense que si un jour tu es réellement confronté à la situation tu comprendras mieux. Aujourdhui il est très courant de voir des surdiplomés sans emploi ou au smic.
Sans indiscretion : je travaille dans le commerce ;-) Et la plupart des boites ne proposent pas un salaire, elles l'imposent selon des grilles préétablies. Pas de place pour la négociation !
Pour finir, les profs et le milieu scolaire en général véhiculent une image souvent décalée des réalités. C'est vrai qu'il faut pousser aux études, mais bon rien n'est jamais acquis meme avec une armada de diplomes. Nous ne sommes pas dans une société de plein emploi !
D'ailleurs aujourd'hui les employés de Carrefour ou Auchan, qui autrefois avaient a peine un CAP ou BEP pour mettre en rayon, ont aujourd'hui Bac+2 !!! Et les Bac+4 envahissent les concours réservés au niveau Bac !

_________________
http://www.dailymotion.com/Jayce2007


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2004, 21:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Si tu es commercial, je te conseille de bosser pour REGIE NETWORKS, la régie publicitaire des locales d'NRJ, Cherie FM et Nostalgie déjà car c'est dans un contexte agréable si tu aime les médias, c'est à dire la radio, mais aussi car l'évolution est assez simple et rapide si tu es bon et passioné par ton métier !

Niveau salaire je crois que ça suit, 1300/1400€ par mois + les primes selon ton chiffre d'affaire !

En plus en ce moment ça recrute !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Août 2004, 15:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
citation de Levyfun :"On a le métier qu'on mérite"




Apparemment tu es jeune pour dire cela.Excuse mais je suis choqué par de tel propos.Combien de personnes que je connais et qui ont BAC + X années d'études et qui se retrouvent intérimaire à bosser à l'usine.Si tu savais....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Août 2004, 16:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Stéphane, je disais pas ça dans ce sens là, je disais ça dans le sens où si on était un branleur au bahut faut pas s'attendre à toucher des milles et des cents, sauf avec une chance pas possible ou être né riche.

Bien sûr des gars qui ont Bac + X, qui ont bossé comem des malades sont parfois mal payé mais un jour ou l'autre, leur efforts scolaire serviront à quelque chose ! Malheureusement c'est le problème de la france aujourd'hui !

A eux je leur osuhaite bon courage, aux autres bennnnn fallait réfléchir avant ! C'est dur comme propos mais bon...

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Août 2004, 17:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Levyfun a écrit:
Stéphane, je disais pas ça dans ce sens là, je disais ça dans le sens où si on était un branleur au bahut faut pas s'attendre à toucher des milles et des cents, sauf avec une chance pas possible ou être né riche.

Bien sûr des gars qui ont Bac + X, qui ont bossé comem des malades sont parfois mal payé mais un jour ou l'autre, leur efforts scolaire serviront à quelque chose ! Malheureusement c'est le problème de la france aujourd'hui !

A eux je leur osuhaite bon courage, aux autres bennnnn fallait réfléchir avant ! C'est dur comme propos mais bon...



Oui je comprends.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Août 2004, 17:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
au fait pour mon stage, ou plutot de mon RDV, je ne suis pas payé, parcequ'Europe1, ils ne payent pas les stagiaires!!!!
Mais bon, le RDV s'est bien passé! ils sont tous sympa...
Je ne suis pas encore sur d'etre pris, faut avant que je prépare un petit "devoir" éplucher les breves que l'on trouve dans différents mag tv et les écrire de facon à que ce soit dites à l'antenne
voila

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 6:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group