Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 03 Jan 2012, 18:29 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Bah j'ai vu aujourd'hui en rentrant du Boulot, c'est devenu un Super U. Ils ont pas perdu de temps 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Jan 2012, 19:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Une petite question, le Super U que tu dis être ouvert à la place d'Intermarché, il est situé à l'Avenue des Marins ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Jan 2012, 13:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45
Message(s) : 180
Localisation : Paris
En allant faire mes courses a auchan Brétigny-sur-Orge j'ai vu que a la place de Soho que sa sera un Terre d'Hommes.

_________________
Quand on fouille dans les archives ou chez soi dans le grenier on finit toujours par trouver son bonheur !!! p.s développez ma miniville!!!!: http://eiffel324.miniville.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 29 Jan 2012, 11:43 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Comme l'appareil photo fait des siennes en ce moment, j'ai glané des photos sur Internet pour vous montrer le changement de façade, finalement peu flagrant, survenu début janvier dans le Coop Atlantique de Saintes (17).

AVANT (époque Carrefour) skyrock.com
Image

MAINTENANT (époque Système U) lineaires.com
Image

On peut tout de même se rendre compte de quelques végétaux en plus ! :D Image

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 29 Jan 2012, 15:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
En effet, et c'est plus joli que du vieux gazon plus vert. :lol:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Mars 2012, 21:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
C'est fixé, Virgin Mégastore Metz ferme ses portes, après 11 ans de présence. Face à une baisse de fréquentation et une crise du marché du disque, Virgin baisse le rideau. Il devrait être remplacé par un Monoprix. Les travaux en centre-ville et le très haut loyer (plus de 600 000 € / an) seraient également en cause indique la direction du magasin.
Un Monoprix pourrait s’y installer après des décennies d’absence. L’enseigne était justement installée avant l’implantation de Virgin et la rénovation de l’immeuble.

L'article en entier : LOR'Actu.fr - Metz : Virgin Mégastore plie bagages.

Et sur France 3 Metz : http://www.pluzz.fr/jt-local-19-20---metz-2012-03-01-19h15.html

:cry: Triste nouvelle que l'on apprend là. Metz, qui a déjà perdu de son intérêt, perd un grand magasin culturel. Il reste désormais la Fnac, qui déménagera du Ctre Cial St-Jacques pour aller au sous-sol des Galeries Lafayettes.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Mars 2012, 19:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45
Message(s) : 180
Localisation : Paris
Le Marché plus de Montlhéry (91) est de devenu : Carrefour express.

_________________
Quand on fouille dans les archives ou chez soi dans le grenier on finit toujours par trouver son bonheur !!! p.s développez ma miniville!!!!: http://eiffel324.miniville.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Mars 2012, 10:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
Eraun a écrit:
C'est fixé, Virgin Mégastore Metz ferme ses portes, après 11 ans de présence. Face à une baisse de fréquentation et une crise du marché du disque, Virgin baisse le rideau. Il devrait être remplacé par un Monoprix. Les travaux en centre-ville et le très haut loyer (plus de 600 000 € / an) seraient également en cause indique la direction du magasin.
Un Monoprix pourrait s’y installer après des décennies d’absence. L’enseigne était justement installée avant l’implantation de Virgin et la rénovation de l’immeuble.

L'article en entier : LOR'Actu.fr - Metz : Virgin Mégastore plie bagages.

Et sur France 3 Metz : http://www.pluzz.fr/jt-local-19-20---metz-2012-03-01-19h15.html

:cry: Triste nouvelle que l'on apprend là. Metz, qui a déjà perdu de son intérêt, perd un grand magasin culturel. Il reste désormais la Fnac, qui déménagera du Ctre Cial St-Jacques pour aller au sous-sol des Galeries Lafayettes.


Eh ben triste nouvelle, en meme temps, j'ai vu fondre le rayon CD comme neige au soleil avec le rayon jeux vidéos qui grapillait de plus en plus de place.

Ce qui me fait "bizarre" c'est de savoir qu'il y a encore 5 ans, j'allais de temps en temps avec un ami et mon copain au luxembourg puis en belgique pour enfin revenir par metz pour rentrer chez nous à Nancy et on revenaient toujours les bras chargés de CD imports et autres mais d'un seul coup, on a vu les magasins de CD fermer leurs portes petits à petits, d'autres se faire racheter par des enseignes qui ne proposent pas de CD (comme avec boulanger chez nous avec saturn) et puis en belgique les rayons CD ont completement disparus des rayons des supermarchés.
Maintenant le phénomene arrive en France, ça commence avec Metz et après qui sait où cela va se propager....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Mars 2012, 10:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37
Message(s) : 528
Localisation : Arcachon
clubdo10ans a écrit:
Eh ben triste nouvelle, en meme temps, j'ai vu fondre le rayon CD comme neige au soleil avec le rayon jeux vidéos qui grapillait de plus en plus de place.

Ce qui me fait "bizarre" c'est de savoir qu'il y a encore 5 ans, j'allais de temps en temps avec un ami et mon copain au luxembourg puis en belgique pour enfin revenir par metz pour rentrer chez nous à Nancy et on revenaient toujours les bras chargés de CD imports et autres mais d'un seul coup, on a vu les magasins de CD fermer leurs portes petits à petits, d'autres se faire racheter par des enseignes qui ne proposent pas de CD (comme avec boulanger chez nous avec saturn) et puis en belgique les rayons CD ont completement disparus des rayons des supermarchés.
Maintenant le phénomene arrive en France, ça commence avec Metz et après qui sait où cela va se propager....


Le Virgin Megastore des Champs élysées, devrait lui aussi quitter la célèbre avenue... :cry:

_________________
"Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Mars 2012, 12:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Vive le e-CD ! :evil:
A cause d'Internet, tous ces magasins sont condamnés à fermés ou à réduire de plus en plus leurs rayons. Il reste encore les livres mais avec la folie du livre électronique sur tablettes, ils seront eux-aussi condamnés à rester en rayon.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Mars 2012, 12:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Et après, ça sera au tour de... la télévision ! :cry:

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Mars 2012, 12:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je pense pas la télé à trop de fidèles, et puis la Webtv ne pourra la remplacer!

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Mars 2012, 12:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Pour l'instant, oui mais YouTube pourra concurrencer la télé avec ses lolcats et autres skaters qui tombent de leur rampe. De plus, avec l'avènement de la télé connectée, on verra dans quelques années le début de la fin de la télé ou alors une télé qui ne proposera plus que du pay-per-view à la carte.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Mars 2012, 14:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
:o
Hé oui et c'est tant mieux. Internet remplace tout et je trouve ça très bien comme ça. Cessez d'être vieux jeu et de vous appitoyer sur le sort des industries qui n'ont pas vues la modernité arriver et se reconvertir à temps, elles n'ont que ce qu'elles méritent.
Je ne pense pas que la web tv, dans sa forme actuelle, replace la télévision. Mais internet en général grapille du maché publicitaire aux vieux médias, comme la presse écite par exemple. Les journaux font de moins en moins d'édition papier pour ne faire que de l'électronique. Vous préférez la télévision qui diffuse des séries dans le désordre ou les télécharger dans l'ordre sur megaupload ?
Vous êtes jeunes et l'i-pod est sorti depuis plus de dix ans maintenant. Ne me faîtes pas croire que vous écoutez encore la musique sur support physique ! Tout est bien plus pratique en format dématerialisé.
Nous sommes dans une période charnière, certes la modernité manque encore de charme, mais peut on constament aller contre l'évolution naturelle des choses ?

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Mars 2012, 14:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Si c'est pour écouter des MP3 de basse qualité et de plus est un format obsolète aujourd'hui (pensez aux disques durs d'1 To) ou des DivX aux images brouillés dues à la mauvaise compression, non merci Spectrum ! Et le confort visuel n'est pas le même entre un bon livre papier et une liseuse gadget ! Et la télé peuvent servir pour ceux qui n'ont pas l'Internet très haut débit de chez Numéricable par exemple malgré ce problème des séries en désordre.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 126  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 10:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group