Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Jan 2012, 18:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 397
En plus si c'est confirmé il y aura 3 offres :

-Un illimité à 19.99 avec voix et SMS « illimité » (pas de détails sur la durée des appels ou le nombre de correspondants joints dans le mois, les MMS ne sont pas compris, 0,30 euros l’envoi) et 3 Go de fair use pour la data (usage web mail ou voip et modem comme Free Mobile ? ).

- 4 heures de voix, SMS illimités et 3 Go de fair use contre 9.99 euros. Pas d’indication sur les MMS (qui pourrait être facturés 0.33 euros ou décomptés de la voix ni sur les usages autorisés pour la data ).

- 2 heures de voix et SMS illimitées pour le forfait à 5.99 euros.

Source : Cnet

Ces offre sont plus intéressantes que Free !!! Si ils confirment, ça va mettre un sacré coup aux autres offres Virgin et mon forfait pour 13€90 pour 45 minutes, sms décomptés et vmsc va vite devenir "ringard" mais au moins ça évitera la fuite des clients (moi par exemple) !!! Surtout le second forfait qui n'existe pas chez Free.
J'aime bien lorsque l'on contact le service client de Virgin la (douce :P ) vois tts qui dit qu'ils sont en surcharge !! :lol:

Orange aussi va lancer une offre concurrent via Sosh :
"L'arrivée de Free suscite depuis ce matin beaucoup de messages sur notre mur Facebook et sur Sosh Ideas. Vous nous demandez de faire évoluer Sosh en conséquence. Nous y travaillons depuis plusieurs semaines déjà. Maintenant que le panorama concurrentiel est plus clair, nous allons pouvoir ajuster notre dispositif.
Ce n'est pas qu'une question de prix : depuis quatre mois, Sosh Ideas nous a permis d'identifier des points d'amélioration sur lesquels nous continuons de travailler.
Nous avons bien noté votre impatience, et revenons vers vous d'ici la fin de la semaine avec des réponses concrètes."

Source : Sosh

Reste plus qu'à attendre la reponse de Bouygues, SFR et des autres MVNO mais en tout cas la guerre est déclarée et ce n'est pas pour me déplaire et je suis sûr que je pourrais parler au nom de tous !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Jan 2012, 18:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
JMM en parle son site, le magasin Free de Rouen est envahi depuis l'annonce des forfaits Free Mobile. Heureusement qu'ils ne se sont pas implantés à Paris. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Jan 2012, 18:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
Il paraît qu'un forfait uniquement DATA (Internet 3G) arrivera prochainement, ceci à destination surtout de l'iPad et des autres tablettes tactiles.

Virgin Mobile a annoncé s'être adapté. C'est ce qu'ils ont fait sur les prix, mais les services associés sont moindres (et le service client n'est pas mieux).

Pour l'instant, Sosh a annoncé la baisse de ses forfaits environ de 5€ pour la plupart, dans quelques jours.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Jan 2012, 19:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Le site de Virgin Mobile est rétabli, mais pas d'offres alléchantes en vues. Quant au service clients, il est toujours saturé, avec leur musique insupportable et ce Virgin Mobile, Détendu du Mobile qu'on est pas prêt d'oublier... :lol:
Mais après, si tous les opérateurs se mettent à niveau avec Free, ça n'aura plus aucun intérêt pour ce dernier...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Jan 2012, 19:30 
Publicateur

Message(s) : 4344
Eraun a écrit:
Mais après, si tous les opérateurs se mettent à niveau avec Free, ça n'aura plus aucun intérêt pour ce dernier...

Pas sur, les autres se sont tellement gavés depuis des années que les consommateurs pourraient avoir envie de leur faire payer :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Jan 2012, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 397
Pour les offres Virgin, le groupe a confirmer qu'il lancera des offres riposte dès demain . Ensuite pour ce qui est du service client, j'ai jamais eu de soucis : toujours eu des reponses rapides et valables que ce soit par tel ou mail contrairement a mes precedents operateurs :)

Pour sosh c'est lancé mais bon...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Jan 2012, 19:41 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Je suis chez Virgin enfin plus pour longtemps quand Free va résilier automatiquement pour la portabilité et y'a pas à dire les offres de Free sont beaucoup mieux que les futurs offres de Virgin !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Jan 2012, 21:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Certes, mais jusque quand ? Vont-ils pouvoir maintenir des offres aussi intéressantes longtemps ? J'en suis pas si sûr. Et puis à voir la qualité du service (réseau, service clients...).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Jan 2012, 21:11 
Publicateur

Message(s) : 4344
Eraun a écrit:
Certes, mais jusque quand ? Vont-ils pouvoir maintenir des offres aussi intéressantes longtemps ? J'en suis pas si sûr. Et puis à voir la qualité du service (réseau, service clients...).

Bah en attendant on a clairement la preuve avec l'arrivée de Free, que les 3 gros se sont goinfrés sur notre dos... Bon on le savait déjà, il restait simplement à connaître l'ampleur du vol généralisé...

La différence pour moi : 12.91€ par mois d'écart entre mon forfait Orange et le forfait Free, sachant que mon forfait Orange est moins complet...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Jan 2012, 22:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
Les forfaits Origami Orange arrivent demain, avec ceux de Sosh.
Je vous laisse les chercher sur Internet. En effet, ça ne vaut pas le coup :
ils peuvent être moins chers ou plus chers que Free, ils n'offrent pas autant de services illimités, et puis dans mon cas je ne remarque aucune baisse de prix (je paie déjà le “nouveau” prix).
J'attends juste le support de la Messagerie Vocale Visuelle et voir si Free ouvre son application de télévision à ses abonnés mobiles pour changer.

Honnêtement, si j'étais un nouvel abonné, Free ayant fait une seconde révolution, ça m'embêterai d'aller payer chez les 3 anciens opérateurs même s'ils ont aligné leurs prix.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Jan 2012, 0:33 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Pour ceux qui se sont inscrit, tenez nous au courant si vous avez reçu vos identifiants pour suivre votre commande, (attention je ne parle pas du mail de confirmation)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Jan 2012, 21:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4965
Enfin, Orange n'est pas perdant sur toute la ligne, en attendant que Free installe son propre réseau, Free passe par le réseau de ce dernier !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Jan 2012, 21:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5151
Mes identifiants sont arrivés en 2 minutes en cliquant sur le lien "mot de passe oublié" de l'espace client.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Jan 2012, 23:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
Idem pour moi : identifiants oubliés -> mail dans la minute avec les identifiants. Tout finit par rentrer dans l'ordre, on n'est plus à quelques jours près!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Jan 2012, 8:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5151
Ca bouge, j'en suis à l'étape 4 (sim expédiée) mais sans être passé par l'étape 3, toujours grisée (commande en cours de préparation)...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure