Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19822 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 1322  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Jan 2012, 18:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
M6 lançait hier une nouvelle série américaine, Criminal Minds : Suspect Behavior (une sorte d’Esprits Criminels) avec Forest Whitaker, Matt Ryan ou encore Michael Kelly. Le premier épisode a séduit 4 471 000 personnes, soit 16,5 % du public.

Belle réussite de la part de M6. :)

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Jan 2012, 18:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Eraun a écrit:
M6 lançait hier une nouvelle série américaine, Criminal Minds : Suspect Behavior (une sorte d’Esprits Criminels) avec Forest Whitaker, Matt Ryan ou encore Michael Kelly. Le premier épisode a séduit 4 471 000 personnes, soit 16,5 % du public.

Belle réussite de la part de M6. :)


C'est bien le spin-off de Criminal Minds diffusé sur TF1.
Dommage pour M6 que cette série ne soit composée que de 13 épisodes. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Jan 2012, 19:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Oui c'est le spin-off de la série de TF1, c'est en gros ce que j'ai mis, mais il est bon de le rappeler. :D

Sinon, il est inutile de citer mon message étant donné qu'il est au dessus. :wink:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Jan 2012, 19:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
5,9 millions de téléspectateurs pour M6 et Scènes de ménages le 12 Janvier 2012, soit 21,1% des 4 ans et plus et 31% des ménagères.

Le pic d'audience à 7,7 millions de téléspectateurs a largement aidé le programme mais Toutelatele nous apprend que M6 était devant Plus Belle La vie (5,3 millions), et le JT de France 2 (5 millions).

Notez également le record du 1945 qui a fédéré 4,3 millions de téléspectateurs soit 17,7% de pdm. L'audience du journal de M6 égalise ainsi ces derniers temps l'audience de l'édition du soir de France3 diffusé juste avant, une première il me semble.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Jan 2012, 19:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7669
La nouveauté d'hier (une de plus) est l'allongement de "Scènes de ménages" jusqu'à 20h49. Ozap s'en fait l'écho dans un article et note à juste titre que les audiences des "Scènes" sont de moins en moins comparables avec celles des autres programmes, notamment les JT. En effet, si ça continue comme ça, il faudra bientôt les comparer aux prime time...
Ceci dit, le succès de M6 à cette heure-là va certainement commencer à avoir des conséquences sérieuses du côté de TF1 et de ses écrans pub. Premier aperçu avec le show de Canteloup battu hier soir...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Jan 2012, 19:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
France 3 et France 2 était derrière M6 pendant la diffusion de de leurs programmes respectifs, outre le pic d'audience à plus de 7 millions de téléspectateurs. C'est ça qui est intéressant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Jan 2012, 20:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1233
quel bouleversement du monde des médias en ce moment ! il serait intéressant de connaitre la période hors plus belle la vie et hors scène de ménage afin de connaitre de audiences des chaine historiques de 20h à 20h45.

si quelqu un a ces audiences ca serait sympa de les partager sur ce forum..

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Jan 2012, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7669
Entertaintmenttv a écrit:
France 3 et France 2 était derrière M6 pendant la diffusion de de leurs programmes respectifs, outre le pic d'audience à plus de 7 millions de téléspectateurs. C'est ça qui est intéressant.


Comme "Tfiste", j'attends d'avoir des chiffres précis et des courbes parlantes pour avancer cela, notamment entre 20h15 et 20h35. Ce n'est pas le cas pour le moment et les sites médias ne s'avancent pas, notamment Ozap toujours habituellement très précis sur le sujet.
Je rajoute que j'insiste sur ça, non pas contre "Scènes de ménages" (un programme drôle et très divertissant) et encore moins contre ses fans dont tu sembles faire partie (pour poster ici toutes les annonces de records de la série) mais pour savoir si M6 a une réelle honnêteté intellectuelle à faire la comparaison avec des programmes dont il est de plus en plus délicat de mettre face à face.

EDIT : Je viens de faire une recherche.
Sur la tranche frontale (20h13/20h40), "Scènes de ménages" devancent en effet le JT de France 2 de 78 000 téléspectateurs. Avec "Plus Belle la vie", il y a égalité. Dans les deux cas, on reste dans la marge d'erreur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Jan 2012, 14:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Toutelatele est plutôt sérieux et ne s'avance jamais. C'est ce site qui annonce en effet que Scènes de Ménages bat F2 et F3 pendant la diffusion.

Hier soir :
JT TF1 : 5.6 millions de téléspectateurs, soit 22.6%
JT France 2 : 5 millions de téléspectateurs et 20,2% de pdm
M6 et Scènes de ménages : 5 millions d’amateurs, soit 19.6% de part d’audience
1945 : 3.9 millions de téléspectateurs, soit 17.1% du public

M6 deuxième chaîne française (15,3%) devant France 2 et ses 13.7% hier.
Laurence Ferrari est plus convaincante que Claire Chazal apparemment. Cette dernière bénéficie le samedi et le dimanche d'une concurrence plus clémente, mais à concurrence égale, elle ne fait pas mieux que L.Ferrari.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Jan 2012, 16:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
On voit bien que la grande perdante dans cette histoire c'est TF1, car France 2 et France 3 conservent à peu près leurs fidèles... :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Jan 2012, 16:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1105
Je suis peut être un pro TF1 mais je sais quand même distingué le bien et le moins bien.... Et je trouve que en ce moment et hier soir par exemple le JT de 20h de TF1 était très bien, complet, pédagogue, construit .... Mais après ce n'est qu'un avis personnel !

Aussi j'ai remarqué et cela m'a choqué que Claire Chazal vers 20h05 environ a annoncé que "François Baroin venait de confirmer la dégradation de la note française chez nos confrères de france2" ... Je pense que comme des milliers de personnes je n'ai pas été le seul à zappé directement sur france2 !! Donc certes c'est du fair play mais je pense que sur ce coup là le JT de TF1 a du perdre des téléspectateur ! :shock:

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Jan 2012, 17:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Eraun a écrit:
M6 lançait hier une nouvelle série américaine, Criminal Minds : Suspect Behavior (une sorte d’Esprits Criminels)


Il s'agit du spin off d'Esprit Criminel (séries toutes deux détenues par CBS aux US et ABC à l'international). D'ailleurs la série possède un nom francophone en Belgique (RTL TVI) : Esprits criminels : Unité parallèle

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Jan 2012, 19:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
..


Dernière édition par TheA5 le Ven 15 Juin 2012, 12:06, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Jan 2012, 20:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
C dans l'air doit bien détenir le record d'audience de la chaîne, mais cela ne date de l'émission du 2 novembre dernier.

Il me semble que le record en nombre de téléspectateurs a été réalisé durant cette émission : http://www.ozap.com/actu/air-bat-record-audience-france/102434

Pour la Pda, c'est l'émission post débat du 2nd tour des présidentielles 2007 qui arrive en tête. http://www.ozap.com/actu/record-historique-audience-air/116332


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Jan 2012, 23:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Où obtenir les audiences consolidées ? (à J+7). Aucun site média ne les donnent !

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19822 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 1322  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : PetitTangue et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 18:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group