Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Août 2004, 17:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
C'est un stage de quoi ?

Bon courage gars !

T'as comment c'est la classe rue françois 1er ? ;)

Je sais pas si tu as eu le droit de visiter, moi j'ai la chance d'y aller souvent et c'est franchement magnifique !

C'est beau mais petit... Le groupe RTL c'est moins beau mais c'est beaucoup plus grand !

En tout cas, niveau ambiance, Lagardère c'est génial ! Bonne ambiance et tout !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Août 2004, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
j'ai pas tout visité, juste leur bureau lol

sinon ben le stage, c'est aidé J2M à construire son émission : faire le zapping, trouver les questions et les invités, téléphoner à mediametrie, faire les breves radio..

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Août 2004, 19:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
Moi j'avais eu l'occasion de visiter les locaux d'RTL et de Fun Radio il y a deux ans et j'ai trouvé que c'était très beau chez RTL, surtout les studios.

Chez Fun j'ai trouvé l'étage petit et les studios bordéliques par contre.

Europe 1 malheureusement je ne connait pas j'ai jamais visité les locaux mais ma soeur qui est resté 4 ans chez eux m'avait dit que c'était beau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Août 2004, 16:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
En tout cas la façade d'Europe 1 , 2 , RFM donne l'impression qu'a l'intérieur , c'est minuscule mais j'ai l'impression qu'il ne doit plus avoir de place de libre au 26 bis.A un moment il avait envisagé de déménager(radioactu l'avait annoncé) mais plus de nouvelles.

Aurel ce serait génial que tu puisses y arriver vu que c'est ton reve de gosse.Moi c'est bizarre à dire , mais depuis un an maintenant que je fais de la radio dans une locale et ou j'ai touché un peu à tout(technique, animation etc...) je n'ai plus de motivation.Je revais depuis longtemps d'en faire mais maintenant je n'ai plus envie et ça me saoule.Oui je sais je suis quelqu'un de bizarre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Août 2004, 16:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Stéphane a écrit:
Aurel ce serait génial que tu puisses y arriver vu que c'est ton reve de gosse.Moi c'est bizarre à dire , mais depuis un an maintenant que je fais de la radio dans une locale et ou j'ai touché un peu à tout(technique, animation etc...) je n'ai plus de motivation.Je revais depuis longtemps d'en faire mais maintenant je n'ai plus envie et ça me saoule.Oui je sais je suis quelqu'un de bizarre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Disons que je fais aussi ce stage pour me faire remarquer aupres des producteurs qui rodent dans l'émission de Morandini :D C'est surtout ca ma principale motivation!

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 6:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group