Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Jan 2012, 17:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Rmeteora a écrit: TVAddict² a écrit: Pour NT1, peut-être, mais il s'est bien occupé de TMC je trouve. Il me semble par ailleurs que même à l'époque TMC était dans le Top 3 de la TNT.
Il y a encore six mois, TMC était leader sur la TNT, devant W9
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Jan 2012, 20:48 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
ElRikko a écrit: Le Neko a écrit: : les séries type Poirot, Holmes et Marple ! C'est effectivement ce qu'il y'a de meilleur dans la grille.
Élémentaire mon cher Watson, d'ailleurs ils auraient tort de se passer de ces séries (et de leurs petites cellules griiiiiises...)
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Fév 2012, 20:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59 Message(s) : 475 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2012, 0:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"you can dance" : la loi Toubon est-elle toujours applicable ?
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2012, 0:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
Bisounours a écrit: "you can dance" : la loi Toubon est-elle toujours applicable ?
et pour Money Drop ?
à la limite Secret Story ?
non il y a un moment ou il faut arreter
les séries seraient concernées également !
imaginez Criminal Minds Suspect Behavior
ou Grey's Anatomy
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2012, 13:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce n'est pas non plus le Québec où les québecois mangent chez PFK et où ils regardent à la télé Amours Désespérés.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2012, 15:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Fév 2012, 15:36 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
CINCO 24 a écrit: Bisounours a écrit: "you can dance" : la loi Toubon est-elle toujours applicable ? et pour Money Drop ? à la limite Secret Story ? non il y a un moment ou il faut arreter les séries seraient concernées également ! imaginez Criminal Minds Suspect Behavior ou Grey's Anatomy
Va dire à mémé qu'elle n'est pas en train de regarder Amour, Gloire et Beauté mais "The Bold and the Beautiful", ou pire, qu'elle regarde "Der Alte" après "The Young and the Restless" !
En plus du Québec, on peut aussi citer dans les pays qui traduisent beaucoup l'Espagne avec Mujeres desesperadas ou Anatomía de Grey (facile à deviner ).
Au delà de l'anglicisme de "You can dance", c'est surtout le titre en lui-même qui m'horripile. "Tu peux dancer", et alors ?
Ou on garde le titre original "So you think you can dance" (quitte à se mélanger avec les versions doublées de Gulli, Mtv & cie), soit on met le titre en français et on en fait ce qu'on veut.
|
|
Haut |
|
|
blow
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Fév 2012, 16:03 |
|
|
NT1 a déprogrammé "Dawson" depuis hier pour diffusé "Chuck" (a partir de la saison 1). Lancé sans promo "Chuck" fait mieux que "Dawson"
voici l'article de toutelatele.com qui parle de l'audience d'hier et l'audience de la série "Psych" :
http://www.toutelatele.com/article.php3 ... icle=38175
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Fév 2012, 1:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Une audience mérité pour Psych, une très bonne série très drôle. Dommage ou heureusement) que TF1 ne diffuse pas plus de séries du genre et s'efforce à diffusé des séries multi-rediffusé (Expert, Monk, etc...). TF1 devrait prendre comme exemple RTL-TVi, bien plus innovante de ce coté là.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Fév 2012, 10:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
C'est clair que RTL TV prend un peu plus de risque avec même parfois des séries en prime time qui seront uniquement diffusées en day time voir night time chez nous.
En même temps les risques financiers ne sont pas les même : TF1 va facturer plus de 110.000 € le spot de 30' pour Mentalist quand RTL TVI le facture 12.000 € pour Les Experts...
|
|
Haut |
|
|
John Drake
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Fév 2012, 18:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'après Ozap, Christian Blachas est décéde ce dimanche... Je suis vraiment triste. Il avait eu l'audace de faire cohabiter le mot Culture et le mot pub.
|
|
Haut |
|
|
Pur TV
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Fév 2012, 19:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 472 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Très triste d'apprendre la mort de Christian Blachas
|
|
Haut |
|
|
xoy
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Fév 2012, 19:50 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
Moi de même Par contre je suis vraiment déçu de l'hommage fait par NT1 : un simple bandeau défilant .... Certes nous avons appris le décès il y a un peu plus d'une heure mais ils auraient pu au moins glisser un petit hommage avant l'émission !!!
|
|
Haut |
|
|
Ticc40
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Fév 2012, 19:54 |
|
|
xoy a écrit: Moi de même Par contre je suis vraiment déçu de l'hommage fait par NT1 : un simple bandeau défilant .... Certes nous avons appris le décès il y a un peu plus d'une heure mais ils auraient pu au moins glisser un petit hommage avant l'émission !!!
faut le faire l'hommage en une heure comme tu le dis!!! puis surtout un dimanche soir! peut etre dans la prochaine émission ils en parleront!
Sinon quelqu'un sait si nt1 compte changer d'habillage? parce qu'il est pas terrible l'actuel!
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|