Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 896 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Fév 2012, 23:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
il manque aussi celui ou le M6 est congelé devant le rayon surgelé d'un supermarché mais c'est sur ça doit pas être évident de tous les capturer!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Fév 2012, 23:05 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Exact Ticc40 pour ce dernier je suis au courant, je guette ^^ par contre pour celui qu'a dit Cy, je ne l'étais pas.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Fév 2012, 23:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juin 2011, 22:06
Message(s) : 158
En tout cas, encore merci à toi Mixer, et aux autres publicateurs qui guettent les "nouveautés visuelles", les capturent et les publient pour notre plus grand plaisir. :)

_________________
L'information, c'est sur France Télévisions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 15 Fév 2012, 18:06 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Ajout aujourd'hui de 5 nouveaux jingles pubs, voir page précédente, allez encore un peu de patience, vous les découvrirez sous peu dans la médiathèque :)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 15 Fév 2012, 21:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10028
Localisation : Paris
J'ai vu quelques jingles en vidéo. Et que dire, hormis que c'est clairement raté ? Ils sont tous plus ridicules les uns que les autres, quand ce n'est pas juste repoussant. Même sans la vidéo et juste avec les images on peut voir l'horreur. Un best-of :
mixer83 a écrit:
ImageImage
ImageImage


Niveau image de marque c'est clairement raté : Un M6 qui dégouline ? Une chaîne premium construite avec des legos ? J'étais déjà clairement sceptique sur la première fournée, la deuxième renforce mon opinion : les jingles pub sont juste ratés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 15 Fév 2012, 23:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
c'est clair que ça part dans tout les sens!! je préférai les jingles pubs de l'habillage précédent, c'était beaucoup plus réussi quand le m6 était pas tranparent!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Fév 2012, 1:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Entre des légos, du sang, du pétrole et un liquide gluant transparent, ça frise vraiment le ridicule. Pire que les recalés d'octobre 2010 !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Fév 2012, 16:05 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
@TVague : Ce n'est ni du sang ni du pétrole : c'est de la peinture. (Quoique.)

En fait je ne suis pas tellement choqué par l'environnement autour du logo M6 (même si c'est assez banal et moins attrayant que le magnifique lever de soleil sur une petite ville, ou la route enneigée). Ce qui me choque, c'est la texture, le dégoulinement de la peinture, de la crème, autour de ces logos ; c'est trop épais et c'en est écœurant.

Et le gros point faible, je le répète, c'est le SONORE ! Banal et lisse, ou alors incompréhensible car affublé de multiples "Tellleviiidjjjeun" qui partent dans tous les sens... La première fournée était de ce point de vue bien meilleure, car malgré ses défauts de départ (jingle Do La Mi Do Sol moins beau qu'en 2008, ou "My Television Up In The Sky" à voix criardes), on avait trouvé le moyen d'améliorer les sonores (avec encore une fois la magnifique version suisse où le M6 perd son voile sur fond d'aube !). Et les jingles animateurs-télé, sympathiques, (avec la voix off qui disait "Emmmcisssse") avaient été quelque peu conservés.

Il est clair qu'on se dirige tout de même vers du bien moche : les jingles pub de M6 se rapprochent dangereusement de ce qui se fait sur NT1. Et l'exemplaire avec les Lego, même si il est admirablement bien conçu... eh bien, ça laisse un chouïa perplexe. Ça rappelle un peu les mauvaises Jpeg, dans lesquelles les lignes obliques font des créneaux... Ils auraient pu faire des Lego obliques quoi !!

──────────────────────────────────────────────────────────────────────

Les jingles sont pour une part dans la médiathèque !! Merci Mixer83.

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Dernière édition par Le Neko le Ven 17 Fév 2012, 21:46, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Fév 2012, 19:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
les M6 qui degouline me font penser a un habillage que javais fait :shock:
http://www.dailymotion.com/video/x65lfo ... g_creation


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Fév 2012, 20:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1641
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Nouveau fond ce soir pour le générique de fin de Scènes de Ménages sur le thème de Fabien et Emma.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 17 Fév 2012, 12:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
Ça manque en effet un peu d'âme tout simplement, surtout les jingles en effet cités plus haut par Azerty. Les jingles réalisés avec un fond vers l'extérieur (ciel, foret...) sont quand même et heureusement un peu plus réussis.

Pas convaincu non plus par ces nouveaux sonores, ça manque là encore de classe et de sérieux, les anciens étaient plus neutres. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Fév 2012, 12:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Et bien, qu'est-ce que ça peut être kitsh ces nouveaux jingles. Un manque de cohérence, des effets dans tous les sens, une absence de vrai concept, bref on ne voit pas bien où ils veulent en venir, à part en mettre plein la vue.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Fév 2012, 12:53 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Je rejoins l'avis général, et en particulier celui de Quent(f)1 : pas jojo ces nouveaux jingles pub… Autant la première fournée avait un semblant de fil conducteur, autant là je serais incapable de donner un nom à cette série tant les concepts sont divers et variés. C'est pas toujours raté esthétiquement parlant (j'ai un coup de cœur pour ce jingle et pour celui-là) c'est juste que ça n'a plus vraiment de cohérence. Le seul point commun entre tous ces jingles finalement, c'est le logo transparent.
En tous cas, tout cela dessert un peu l'image de marque d'M6, et c'est un peu dommage pour la troisième chaîne de France…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Fév 2012, 13:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
... sauf pour ces maudits légos !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Fév 2012, 13:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1641
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Nouveau jingle pub à l'instant sur M6. C'est un logo qui est dans les vagues de la mer. Si quelqu'un peut le capturer ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 896 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 6:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group