Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Fév 2012, 17:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TVAddict² a écrit: Non, il y aura Enora Malagré, Justine Fraioli et Cyril si il peut trouver du temps libre. IDF1 a son site de redif ou quelqu'un pourra enrengistrer svp ?
Il y a le flux en direct et IDF1 Replay sur leur site officiel.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Fév 2012, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Très bien merci mais me payer IDF1 pendant 1 heure non merci, si quelqu'un peut m'enrengistrer le passage de Carriere, ou à la limite il sera demain sur YT...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
ours
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Fév 2012, 17:43 |
|
|
y'a une très bonne émission c'est le JJDA a mourir de rire
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Fév 2012, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Jacky pique les infos de JMM, qui n'est pas une référence et a des gens qui l'appellent pour se fouttre de sa gueule ou passer au Zapping donc bon, moi je trouve pas ça très intéressant
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
ours
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Fév 2012, 18:24 |
|
|
moi ce que j'aime bien c'est quand il téléphone au ministre au président etc
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Fév 2012, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Excusez l'expression mais ça c'est con, primo il embête des gens qui travaillent, ça répond jamais, ya que lui qui rigole... Enfin, ça m'étonnerait qu'il appelle vraiment l'elysée...
|
|
Haut |
|
|
ours
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Fév 2012, 21:27 |
|
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Fév 2012, 21:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5151 Localisation : A ma maison
|
C'est clair que c'est malhonnête pour les autres candidats de l'avoir mis dans le vote. Il aurait pu juste faire un one-shot, être un guest, sans concourir face à d'autres vrais gens.
Mais c'était très amusant à voir, quand même !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Fév 2012, 22:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quelqu'un a capturé la participation à Christophe Carrière ?
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Fév 2012, 2:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
noham-el a écrit: Sinon, IDF1 sur la TNT, ce serait comme le retour de l'ancienne Direct 8. Moi je dis, pourquoi pas. Ils devraient juste abandonnez les TV Novelas... Ce n'est pas faux... surtout que la plupart des émissions en plateau sont en direct. TVAddict² a écrit: Non, il y aura Enora Malagré, Justine Fraioli et Cyril si il peut trouver du temps libre. Il y avait bien Enora Malagré, sans Justine Fraioli mais avec Jean-Luc Lemoine. Cyril est arrivé en fin d'émission mais Enora est partie une fois que Christophe Carrière ait fait son sketch. ours a écrit: Christophe Carrière et a 80,7 % donc il pourrait revenir le 05 Mars
Oui mais d'ici le 5 mars, je pense que l'effet "Christophe Carrière" se sera estompé.
Les votes évoluent vite... même si, en effet, Christophe Carrière a une très très longue avance.
Les fans de TPMP y sont pour quelque chose .
Sinon, dans l'émission de TPMP de jeudi prochain, ils vont diffuser un extrait du passage de Christophe Carrière.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Fév 2012, 8:27 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
|
ours
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Fév 2012, 10:54 |
|
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Fév 2012, 11:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci Mixer
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Fév 2012, 12:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TVAddict² a écrit: Jacky pique les infos de JMM, qui n'est pas une référence et a des gens qui l'appellent pour se fouttre de sa gueule ou passer au Zapping donc bon, moi je trouve pas ça très intéressant Déjà,comme disait Jacky je sais plus ou, dans TPMP je croit, les infos n'appartiennent pas à Morandini. Et la plus part des infos de JMM appartiennent à Télé Loisirs, Ozap, Toute la télé, les magazines, etc... Puis, justement, c'est ça qui est drôle, le direct, et que la ligne soit 100% ouverte, que ce n'est pas limité ou pré-sélectionné. Parfois, il y a des perles. Et puis, Jacky sait les gérez. Je regarde pas tout les jours, faut pas déconnez, mais quand il n'y à rien et que je tombe dessus, je regarde. Je préfère ça que les suicidaires de Toutes mon Histoire là sur FR2. TVAddict² a écrit: Excusez l'expression mais ça c'est con, primo il embête des gens qui travaillent, ça répond jamais, ya que lui qui rigole... Enfin, ça m'étonnerait qu'il appelle vraiment l'elysée...
C'est pas pire que les libres antennes (ou matinale) qui appelle les magasins, les téléphones roses, les commissariats, etc...
Ça vole pas haut, certes, mais ça l'initiative de faire cette émission un divertissement drôle, spontanée et en direct. C'est ce qui manque un peu sur les grandes chaines. Même Canal +, mise à part ces valeurs surs comme le SAV ou Bref, n'investit plus comme avant sur l'humour. C'est dommage...
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Fév 2012, 13:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Je rejoins tes propos noham-el.
Et concernant Vous avez du talent, l'émission est bien plus agréable à regarder depuis qu'Isabelle Bouysse ne la co-anime plus au côté de Jacky.
Personnellement, je la trouvais insupportable.
Sinon, merci mixer83 pour la vidéo du passage de Christophe Carrière.
Je l'ai aussi enregistré sur ma Neufbox Évolution de SFR.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|