Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Fév 2012, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
C'est aussi Martijn Schimmer, mais seules les versions Hollandaises et instrumentales sont en vente, les versions internationales avec le saxophone ne le sont pas. Par contre, il y a le thème version instrumentale avec les saxo à la fin... (dans The Voice Of...)
Il me semble que tu peux en trouver sur youtube...
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Fév 2012, 18:21 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Le son n'est pas très bon et en clean aurait été mieux sur YT mais tant pis ça finira bien par sortir un jour ^^
Je ne parle pas du saxo mais bien de l'espèce de guitare électrique à la fin du générique comme ici http://gentv.be/visionner.php?video=10419 à 17 secondes.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Fév 2012, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah, j'avais mal compris, désolé. celui que tu cherches n'y est pas...
Il est en clean à cette adresse: http://vimeo.com/34386261
Après, je ne sais pas si la qualité est identique à ceux que j'ai acheté mais il est en clean...
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Fév 2012, 18:41 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'est déjà ça, merci beaucoup !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Fév 2012, 18:15 |
|
|
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Fév 2012, 19:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ça été annoncé depuis longtemps que Salomé Lagresle et Julien Mielcarek sont les V-reporters, i.e. les animateurs des réseaux sociaux pour The Voice... Je ne vois pas ce que ça a de spécial...
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Fév 2012, 15:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Contrairement à The Voice Belgique avec leur 2 grues, j'ai l'impression que Shine a choisie une (voir plusieurs ?) Spidercam.
EDIT: Il y a bien une grue et une caméra sur rail
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Fév 2012, 20:17 |
|
|
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lors des partenaires pour The Voice, à la place du logo TF1 avec, il a le logo de The Voice puis le avec à côté. C'est la première fois que TF1 fait ce genre de modification.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
galaad56
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Fév 2012, 22:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Fév 2012, 21:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un décompte "J-" comme TF1 a l'habitude de faire est arrivé après la BA "Ce soir sur TF1" ... Une nouvelle apparition est d'ailleurs présenté ! Très dynamique et très bien réalisé ! Dommage qu'aucune capture n'est était faite
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Fév 2012, 22:21 |
|
|
|
Ca va arriver
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Fév 2012, 18:09 |
|
|
Ce soir est lancé le plus grand événement musical (?) sur TF1. A l'occasion, quand on fait un petit tour sur (MY)TF1.fr, on peut y voir une bande-annonce en plein-écran (de pas très bonne qualitat !). Rendez-vous donc ce soir à 20h50 sur TF1 pour le grand show !
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Fév 2012, 21:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis content de voir ce que donne The Voice: La plus belle voix, le résultat est très bon!
Par contre, il y a une chose qui m'énerve, c'est le logo qui bouge dans tous les sens en bas à gauche de l'écran, ça gâche un peu tout le truc! Dommage...
|
|
Haut |
|
|
galaad56
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Fév 2012, 22:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Idolsfan a écrit: Par contre, il y a une chose qui m'énerve, c'est le logo qui bouge dans tous les sens en bas à gauche de l'écran, ça gâche un peu tout le truc! Dommage...
Je regarde depuis le début, et je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un logo en bas à gauche
|
|
Haut |
|
|