Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19822 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 1322  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Fév 2012, 18:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1105
Merci pour ces chiffres !
On voit que ce que perd TF1 est en parti gagné par M6, mais de là à dire qu'elle récupère ses téléspectateurs il y a un pas! Je pense que la relation est bien plus complexe que ça ! :wink:

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Fév 2012, 12:47 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Et Gulli chute, chute, chute !!

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Fév 2012, 13:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Ça me fait penser à un excellent défi pour Alain Weill : Faire plus d'audience que Gulli pour la première chaîne info de France.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Fév 2012, 13:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
On voit bien que les nouvelles entrantes d'une manière global ne progresse plus ou beaucoup moins qu'auparavant. Si on regarde les 4 chaines principales chaines historiques, le niveau est stable sur 1 an, et peut-être même en légère hausse si on prend en compte France 5 en journée et Arte le soir.

W9 qui semblait promis début 2011 à dépasser les 4%, doit aujourd'hui péniblement batailler pour franchir les 3%, même constat pour Direct 8 ou la chaîne se rapprochait des 3% l’Été dernier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Fév 2012, 17:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
..


Dernière édition par TheA5 le Ven 15 Juin 2012, 12:08, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Fév 2012, 18:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Pour D8 vu l'image de chaine ya du travail :lol:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Fév 2012, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
..


Dernière édition par TheA5 le Ven 15 Juin 2012, 12:09, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Fév 2012, 11:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
Bide historique pour TF1 en prime-time avec son émission parole de candidat qui a rassemblé seulement 2 250 000 téléspectateurs pour 8,9% de parts d'audience.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Fév 2012, 11:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
TF1 sous les 10% ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps ! Ma fois bon, j'aurai du parier quand je vous avez dit que ce magazine ne marcherait pas !! :lol:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Fév 2012, 12:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1105
Je pense que ce sont les invités qui n'étaient pas accrocheur ni très intéressant et assez évasif dans leur réponses. D'où le fléchissement de la courbe d'audience dès le début de l'émission. Ils auraient peut être du commencer par les questions des journalistes ou de Laurence Ferrari. Je suis prêt à parier que la semaine prochaine le score sera bien meilleur avec Hollande et qu'ils auront améliorer certaines choses. En espérant que l'émission ne soit pas tout bonnement annulé faute d'audience d'ici là .... je trouve ça dommage car pour une fois qu'il y un concept politique pas mal sur TF1 ça marche pas ! Il y a de quoi être décourager et proposer de la télé réalité trash...

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Fév 2012, 12:09 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Sur les chiffres du 19, France 2 et Neuilly Sa Mère ont battu TF1 et La Momie 3 en termes de téléspectateurs. Mais pourquoi n'est-ce pas le cas en parts de marché ?

http://www.ozap.com/actu/audiences-tf1- ... nne/439459

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Fév 2012, 12:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7669
@Le Neko => Car le film de TF1 a duré plus longtemps. Lors de ses dernières minutes (20 mn ou un peu plus), le film était face aux deuxièmes parties de soirée de la concurrence dont celle de France 2.

En ce qui concerne l'émission politique de TF1, le choix des candidats pour une première, combiné à une mécanique pas très bien huilée expliquent ce très faible résultat.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Fév 2012, 12:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 15 Avr 2008, 12:04
Message(s) : 270
Tious22 a écrit:
je trouve ça dommage car pour une fois qu'il y un concept politique pas mal sur TF1 ça marche pas !


Faut pas pousser non plus, ça n'est pas que de la faute de Bayrou et Joly.

Les questions des "français" ne sont en aucun cas les questions que se posent les français : ce sont plutôt des questions de certains français. Certes, il y avait des sujets intéressants : le nucléaire pour Joly, les retraités pour Bayrou... Mais comme chacun a une question à poser, et bien on ne va pas au bout du raisonnement que l'invité (voire même le questionneur) veut mener.

Du grand n'importe quoi, c'est mou, superficiel. Seule la partie avec les journalistes est bien menée, notamment parce qu'on leur laisse le temps de parler.

En résumé, Laurence Ferrari est forcée d'occuper la place du passe-plat dans un concept mal pensé, ennuyeux, et sans réel intérêt politique (hier soir, il ne s'est rien passé dans la course à la présidentielle). Rien à voir avec ce que fait France 2. Forcément, le lendemain, les résultats sont mauvais.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Fév 2012, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
C'était un peu prévisible, mais TF1 a coulé pendant la coupure pub.
Sale début de semaine pour la chaîne.

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Fév 2012, 22:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Tu ne démontres rien là. C'est tout à fait normal que l'audience de TF1 recule légèrement quand il n'y a pas de programme. De plus, tu utilises comme source le Hitview de SFR, qui ne représente que les abonnés à la TV de SFR, qui ne sont pas représentatifs de l'ensemble des téléspectateurs.

On peut parler d'une chute de TF1, mais il faut le faire en s'appuyant sur des sources pertinentes.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19822 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 1322  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Medianext.MX, Qyre et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 20:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group