Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Fév 2012, 18:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Pour concurrencer On n'est pas couché...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Re: Secret story 6 le samedi ?! Publié: Dim 26 Fév 2012, 19:41 |
|
|
Monsieur-la-voix a écrit: Kiefer00 a écrit: TF1 pourrait prendre la décision de diffuser les primes de "Secret Story 6" plutôt le Samedi que le Vendredi ? Le lancement de Secret Story 1 a eu lieu un samedi. Pas mal comme idée, mais alors il fraudais tout revoir: une quotidienne le dimanche, les nominations le mercredi,... Et puis diffuser à chaque fois les primes en début de soirée, cela signifie qu'ils seront plus long. Déjà que parfois on s'ennuie à mourir alors là...
Non, car le 1er lancement (1er prime) est toujours diffusé à 20h50 le reste vers 22h20. Je pense qu'il est impossible de diffusé tous les primes à 20h50
(D'ailleurs ils devraient également faire la final à 20h50)
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Fév 2012, 22:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pourquoi pas un lancement fin Mai ... C'est vrai que récupérer la case de The Voice pour le lancement est une bonne idée ! L'effet aspirateur va marcher si on annonce déjà le programme lors de la fin de The Voice.
D'ailleurs comme chaque année est-il possible de supprimer le sondages du topic pour que ça devienne plus claire à la lecture ? Merci
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Fév 2012, 22:52 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Fait en la demande à Stranger
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Fév 2012, 23:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: Fait en la demande à Stranger
Logiquement c'est ce que je fais mais là je voulais éviter de le déranger chaque année il reçois un mail identique
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Fév 2012, 23:04 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Tant que c'est pas tout les jours une fois par an, il ne dit rien
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
ours
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Fév 2012, 23:18 |
|
|
Franchement c'est d'une nullité en même c'est de la télé poubelle
_________________ J'aime les chansons D'Eric Clapton,et de Séverine Un Banc, Un Arbre, Une Rue
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Fév 2012, 23:22 |
|
|
|
ours a écrit: Franchement c'est d'une nullité en même c'est de la télé poubelle
Franchement quand tu parles de réalisations (qui n'est pas comparable aux discussions que l'on a pour les JT) ou des jeux de sociétés constamment pour presque rien dire c'est d'une nullité..
Alors certes, la télé réalité ne plait pas à tout le monde et heureusement mais ce n'est pas une façon pour l'exprimer de la sorte, et surtout de venir juste troller, voilà voilà.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Fév 2012, 14:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'autant qu'ici on parle plus du niveau coulisse, moyen mis en œuvre et de l'évènement qu'entraine l'émission que du jeu en lui même
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Fév 2012, 14:26 |
|
|
Non ! j'aime ce programme, malgrés et je dois le dire des saisons de plus en plus débiles.
Les saisons 2 et 3 étaient génial, bien sur il fallait prendre çà pour un divertissement comme toutes les télé-réalité d'ailleurs.
ce qu'il refaudrait c'est un bon relooking, surtout du nouveau et un bon casting avec des joueurs, sans oublier d'avantage de missions (et donc de jeux) qui sont de plus en plus rares ...
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Fév 2012, 19:55 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Secret Story, on aime ou on n'aime pas, moi pour ma part j'aime car c'est un programme très bien foutu dans sa construction, son fil conducteur, etc. je trouve ça intéressant de se pencher sur cet aspect du jeu, et comme l'a dit vincetv c'est ce qu'on fait ici !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Fév 2012, 20:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stylyman92 a écrit: Secret Story, on aime ou on n'aime pas, moi pour ma part j'aime car c'est un programme très bien foutu dans sa construction, son fil conducteur, etc. je trouve ça intéressant de se pencher sur cet aspect du jeu, et comme l'a dit vincetv c'est ce qu'on fait ici !
Voilà Et le topic marche surtout avant le lancement où on essaye de deviner et on propose notre version du jeu !
Dernière édition par vincetv le Lun 27 Fév 2012, 22:05, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Fév 2012, 21:18 |
|
|
Tout à faire d'accord avec vous, c'est un des rares programmes que j'attends l'été. Certains trouve ça niais car les candidats manquent un peu d'intelligence, que ça rend les jeunes bêtes, accros à la télé ou au sexe, mais perso, je suis Secret Story depuis la saison 2 et je ne suis ni débile, ni accro à quoi que ce soit. Et c'est déjà mieux que ces stupideries de télé-réalité comme Top Model USA, Next et j'en passe. En tout cas, j'ai hâte d'être à fin mai !
Sinon vincetv, il y a un [i] qui se balade à la fin de ton tout premier post, je ne sais pas ce qu'il fait là.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: Secret story 6 le samedi ?! Publié: Lun 27 Fév 2012, 21:32 |
|
|
Kiefer00 a écrit: Sachant que la finale de "The Voice, la plus belle voix" se déroulera le Samedi 19 mai, et que les premières rumeurs dit que Secret Story débuterai vers fin mai, TF1 pourrait donc diffusé en prime-time Secret Story saison 6 le Samedi suivant (Samedi 26 mai)
Si c'est le cas, succès assurés non ?
Pas face au concours de l'Eurovision qui sera diffusé ce soir-là
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Re: Secret story 6 le samedi ?! Publié: Mer 29 Fév 2012, 0:51 |
|
|
stargazer a écrit: Kiefer00 a écrit: Sachant que la finale de "The Voice, la plus belle voix" se déroulera le Samedi 19 mai, et que les premières rumeurs dit que Secret Story débuterai vers fin mai, TF1 pourrait donc diffusé en prime-time Secret Story saison 6 le Samedi suivant (Samedi 26 mai)
Si c'est le cas, succès assurés non ? Pas face au concours de l'Eurovision qui sera diffusé ce soir-là
Ah Je pense pas que TF1 prendra ce risque alors ^^
|
|
Haut |
|
|