Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2012, 23:30 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Un peu mais une plus flagrante
_________________ AJBW
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mars 2012, 12:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Que c'est laid ! Primo, y a rien de TF1 dans ce logo, rien dans l'esprit automobile... Enfin bref 1/20 !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mars 2012, 14:16 |
|
|
Je m’attendais à pire vu vos remarques. J'attends de voir ce que vaudra vraiment le générique.
Mais c'est vrai que ce logo ne semble pas vraiment approprié à un magazine auto.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mars 2012, 18:38 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Un seul mot me vient à l'esprit : Beurk !
On dirait le logo pour un magazine pour ménagères du style "C'est quoi l'Amour ?" ou "Nouveau look pour une nouvelle vie" (je sais, c'est pas la même chaîne).
Mais j'attends de voir dimanche pour donner un avis définitif.
Vous noterez par contre que les pastilles de couleur sont sous les lettres rondes, c'est-à-dire les "a" et les "o".
|
|
Haut |
|
|
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mars 2012, 23:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils ont voulu féminiser le logo pour attirer la cible féminine. est n'a pas été créer au hasard ce logo..
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mars 2012, 23:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Aïe, des pots de yaourts au sommaire, ça va faire mal !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2012, 9:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Extrait d'une interview de Denis Brogniart dans Ouest-France du Dimanche 11 Mars 2012, en raison de la nouvelle version d'Automoto, aujourd'hui à 10H15 sur TF1 :
OF : Le plateau de l'émission (Automoto) va t-il changer ?
DB : Pas pour l'instant. Comme nous sommes en cours de saison télé, c'est compliqué. Mais je pense que ça se fera dans un avenir plus ou moins proche. En revanche, le générique change dès ce dimanche.
Je l'ai vu et " c'est du lourd ", comme on dit. En raison de mon agenda, on se délocalisera sur les grands prix de Formule 1 européens, à commencer par celui d'Espagne en Mai. J'aimerais bien aller aussi sur de grand évènements comme les 24h du Mans, le Grand prix de moto.
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2012, 10:23 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 676 Localisation : Nancy (54)
|
Nouveau générique pour Auto Moto et surtout disparition des affreuses bandes noires qu'il y avait pendant les reportages !
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2012, 10:26 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
J'aime bien le générique mais je trouve l'habillage un peut trop simpliste et la typo utilisée est bizarre... J'aimais mieux les anciens synthés.
Et enfin la disparition des ces horribles bandes noires !
Mais on a perdu les animations pour les news, les essais, etc. Dommage.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2012, 10:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai donné mon avis sur l'habillage TF1 donc je me permet de le reposter ici :
Nouveau générique d'automoto : que dire, le générique est pas mal, la musique franchement pourrie, mais le reste est nul, les synthés pourris, bon c'est plus du tout bling-bling ni 3D, mais c'est vraiment d'un laid ! TF1 s'est planté !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2012, 10:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
moi j'ai bien ! ca change et c est épuré
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2012, 11:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
j'aime bien le générique dans sa forme,
en revanche le son et le logo
en ce qui concerne les synthés et la disparition des animations je trouve que tout cela casse le rythme des reportages et de l'émission en général !
le mieux, la disparition des bandes noires
par contre je ne sais pas si cela viens de moi
mais j'ai trouvé que le DSK sur TF1HD était plus gros que d'habitude durant la diffusion de TELEFOOT
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
Cyri76
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2012, 14:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 27 Déc 2010, 20:16 Message(s) : 372 Localisation : @Cyri76 @47kSet @R100prod
|
Et le logo est beurk comparée au précédent
_________________ R100 Production : https://www.r100.fr
|
|
Haut |
|
|
xoy
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2012, 14:55 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
Le générique je trouve ça pas mal, aussi bien l'image que le sonore.
Ensuite, plus de bandes noirs : à la place un petit liseret degradé blanc vers transparent uniquement en haut. Le logo : euh ... ba ... disons que ça change. Mais par contre y'a que moi qui trouve que le plateau ne correspond plus du tout à l'habillage : un habillage épuré et un plateau assez "bling-bling" (ce qui correspondait bien à l'ancien générique )...
Mais par contre SVP remettez les animations : ça rendra l'émission moins "fouilli"
CINCO 24 a écrit: par contre je ne sais pas si cela viens de moi mais j'ai trouvé que le DSK sur TF1HD était plus gros que d'habitude durant la diffusion de TELEFOOT
Moi aussi je l'ai trouvé plus gros que d'habitude... Je crois que d'habitude les deux lettres HD ne dépasse pas le texte direct (je sais pas si je me suis fait comprende ) En plus, il était pas de super qualité, comme sur TF1 SD
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2012, 16:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On sent l'inspiration de Top Gear surtout !
|
|
Haut |
|
|