Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2012, 10:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Flash sur France 2 présenté par D.Pujadas !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2012, 12:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 869 Localisation : Saint-Etienne
|
Quelqu'un a capturé le générique ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2012, 13:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aurai aimé C'est le même générique que les JT's de Télématin avec écrit "Flash".
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2012, 14:05 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Déprogrammation de " Toute une histoire " en raison de l'édition spéciale?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2012, 14:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non, il y a Toute une Histoire quand même, mais au cas ou il y aura un flash.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2012, 14:18 |
|
|
Le JT a duré jusqu'à 14h10. C'est maintenant France 3 qui prend le relais et qui diffusera la cérémonie d'hommage aux victimes de Montauban en présence du Président de la République et de plusieurs candidats à l'élection Présidentielle.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2012, 14:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Une cérémonie qui est repoussée à 15h30 au lieu de 15h me semble t-il.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2012, 20:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le 20h est plus long que d'habitude "et c'est pas fini"...
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2012, 21:18 |
|
|
21h et le JT de France 2 se termine, Pujadas annonce que les programmes peuvent être interrompus à tout moment par un flash spécial...
Heureusement que le foot c'est sur France 3 !
Article (intéressant) consacré à l'info de France 2 dans Les Inrocks cette semaine.
Il finira par l'avoir sa chaîne info au sein du groupe France Télévisions, Thierry Thuillier, il lui faudra continuer à faire du lobbying, après les élections...
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2012, 22:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
Page de pub actuellement, 22h40 ...
Peut-être que c'est une page de pub qu'il n'ont pas eu le temps de diffuser dans la journée...? Ou est-ce en attendant qu'il finissent les derniers préparatifs à un flash spécial..?
Wair and see .
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2012, 22:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'était pas une annonce ? Sinon ils ont eu une autorisation du CSA et il n'y a rien de grave là dedans, tant mieux pour eux.
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2012, 22:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
TVAddict² a écrit: C'était pas une annonce ? Sinon ils ont eu une autorisation du CSA et il n'y a rien de grave là dedans, tant mieux pour eux.
Oh que non, c'était bien un jingle Publicité et c'était des "vraies" pub (genre les oeufs Loués, le fromages Président) et non pas ce qu'ils appellent des annonces qui sont en fait des publicités dissimulées à mon goût.
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2012, 22:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah d'accord, le CSA a dû, je pense, leur donné leur accord !
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Mars 2012, 23:20 |
|
|
TF1Speech a écrit: TVAddict² a écrit: C'était pas une annonce ? Sinon ils ont eu une autorisation du CSA et il n'y a rien de grave là dedans, tant mieux pour eux. Oh que non, c'était bien un jingle Publicité et c'était des "vraies" pub (genre les oeufs Loués, le fromages Président) et non pas ce qu'ils appellent des annonces qui sont en fait des publicités dissimulées à mon goût.
Les "annonces" ne sont pas de la publicité dissimulée mais de la publicité générique qui s'oppose à la publicité commerciale. Il n'y a donc pas tromperie sur le nom et ce type de publicité est autorisée après 20 h sur les chaînes publiques.
Le CSA définit la publicité générique selon plusieurs critères :
- les messages publicitaires assurant la promotion d’une catégorie de produits, dès lors qu’ils n’assurent pas la promotion d’une entreprise commerciale
- les messages de promotion d’appellations d’origine et de labels
- les messages de promotion des attraits touristiques d’un département, d’une région ou d’un pays
En revanche, s'il s'agissait bien d'une page de pub commerciale, la chaîne a dû bénéficier d'une autorisation exceptionnelle du CSA en effet.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 16:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: Dans une interview accordée au site de Télé 2 Semaines, Laurent Ruquier annonce "Je vais arrêter ma quotidienne sur France 2"
L'animateur souhaite en effet mettre de côté "On n'demande qu'à en rire" sur France 2, au moins pour l'année prochaine.
Laurent Ruquier ne cache pas avoir "envie de lever le pied".
Nos confrères ajoutent que si France 2 confiait l'émission à un autre présentateur, "Laurent Ruquier serait prêt à revenir de temps en temps dans le jury".
Source : JMM.com
Bref, c'est pas la première fois que Laurent Ruquier annonce ça, là c'est officiel il ne signera pas pour la prochaine, la semaine dernière il annonçait qu'ils y réfléchissent. Assez déçu
Mais le "On..." c'est la signature, alors qui pour le remplacer ? Je me souviens que lors de la première fois que Ruquier avait dit ça, il y avait les rumeurs sur Sabatier et Minne.
|
|
Haut |
|
|