Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22534 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 1503  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 22 Mars 2012, 14:26 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Effectivement TF1 annonce :

Citer:
TF1 dément formellement les rumeurs selon lesquelles Laurence Ferrari serait remplacée à son poste de présentatrice du JT de 20h semaine.

Nonce Paolini : « Catherine Nayl, la Directrice de L'Information et moi-même dénonçons fermement ces rumeurs et renouvelons toute notre confiance à Laurence Ferrari dont nous saluons la qualité du travail en tant que présentatrice du JT de 20H de TF1 ».

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Mars 2012, 14:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1105
Oui mais à force on va commencer à y croire à ces rumeurs ... !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Mars 2012, 14:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
Généralement, quand une négociation est en cours, la discrétion est de mise. On ne confirme pas mais on ne dément pas non plus...
Or ici, le problème est que TF1 a publié un communiqué signé de son PDG en personne et qui s'associe en plus à la directrice de l'info pour démentir de la façon la plus ferme qui soit. Comment pourraient-ils revenir en arrière maintenant ? Ce n'est pas possible sauf à y perdre toute crédibilité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Mars 2012, 16:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 456
Vous aviez remarqué? Durant l'Edition Spéciale, c'est apparu pendant un duplex en direct de Toulouse :

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Mars 2012, 16:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 79
stargazer a écrit:
Généralement, quand une négociation est en cours, la discrétion est de mise. On ne confirme pas mais on ne dément pas non plus...
Or ici, le problème est que TF1 a publié un communiqué signé de son PDG en personne et qui s'associe en plus à la directrice de l'info pour démentir de la façon la plus ferme qui soit. Comment pourraient-ils revenir en arrière maintenant ? Ce n'est pas possible sauf à y perdre toute crédibilité.

Vous avez raison mais le démenti n'apporte aucune date précise. Pour qu'il ne puisse pas faire marche arrière il aurait fallu que soit stipuler "la saison prochaine". Or, il n'en est rien.
Sur le plan de la crédibilité et également juridique toutes les options sont donc possible pour la saison prochaine.

A noter que son compte twitter L. Delahousse a également mis les choses au point de façon remarquable.

Pour l'instant, attendons tous, rien ne sert de courir...;

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Mars 2012, 17:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
Oui mais là on rentre dans la période du mercato. Par conséquent, les rumeurs et autres bruits, confirmés ou démentis, concernent forcément la saison prochaine et la rentrée de septembre. C'est dès maintenant et dans les prochaines semaines que les décisions se prennent pour septembre.

Je viens de lire la réaction de Delahousse en deux temps sur twitter. Elle est classe :
1/Une rumeur n’est jamais une information.
2/Qu’on nous laisse travailler sereinement dans cette période d’actualité intense. Message d’amitié à Laurence.

Ca ressemble fort à un démenti. Ce serait donc un gros coup de théâtre si cette situation devait changer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Mars 2012, 17:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
Le gros coup de théâtre en matière de journalistes, c'est l’éviction de PPDA remplacé par Laurence Ferrari.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Mars 2012, 19:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
TF1Speech a écrit:
Vous aviez remarqué? Durant l'Edition Spéciale, c'est apparu pendant un duplex en direct de Toulouse :

http://img204.imageshack.us/img204/7295/bugoq.png

Non, c'est lié à l'encodage sur Wat.tv et non en direct à l'antenne. Ce genre de bug d'encodage est déjà arrivé.

EDIT 19h42 : Je parierai gros qu'il y ait à nouveau le générique "L'Edition Spéciale" ce soir, parce que ça doit un peu agacer Laurence Ferrari que JPP ait eu droit à 2 génériques spéciaux (Le Flash + L'Edition Spéciale) alors que elle non :lol:

EDIT 19h57 : Bon, ben je suis mauvaise langue : Générique Le20H.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mars 2012, 0:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
OMVIDEOFR a écrit:
TF1 n'a jamais proposé ses Flashs/Editions Spéciales en Replay.

Faux !
Une Édition Spéciale pour le séisme/tsunami au Japon, présentée en matinée par Jean-Pierre Pernaut le 11 Mars 2011, avait été mise en ligne en replay sur TF1.fr (je l'avais même récupérée et enregistrée depuis le site internet).

Image

C'était d'ailleurs à la fin de cette Édition Spéciale que JPP avait dit aux télespectateurs : "Pour l'instant, je vous laisse avec Attention à la Marche ! À tout à l'heure", alors que ça faisait déjà un moment qu'Attention à la Marche ! avait laissé place aux 12 Coups de Midi. (lien)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mars 2012, 12:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 246
TELESTAR l'annonce : Laurence FERRARI évincée dès l'été prochain, décision prise par TF1

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mars 2012, 12:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Oui enfin entre ce que TéléStar dit et la vérité ! :lol: Tant qu'un communiqué ne sera pas pris, je n'y croirait pas une seule seconde personnellement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mars 2012, 12:46 
Inscrit sur les forums

TVAddict² a écrit:
Oui enfin entre ce que TéléStar dit et la vérité ! :lol: Tant qu'un communiqué ne sera pas pris, je n'y croirait pas une seule seconde personnellement.

Il faudra virer alors -si l'info est fausse- la rédactrice en chef de TELESTAR qui signe son édito : "La fin d'une ère"... et le magazine met en Une la photo de la journaliste avec ce titre : évincée du 20h dès cet été (téléstar n°1852 en date du 26/03/2012 reçu ce jour en tant qu'abonné)...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mars 2012, 12:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Ce n'est pas la première fois que des rumeurs ou des fakes sont en première page de grands magazines ! :D Enfin, je dis pas que c'est faux, mais qui pour la remplacer (pas Delahousse j'éspère :( )

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mars 2012, 13:06 
Inscrit sur les forums

TVAddict² a écrit:
Ce n'est pas la première fois que des rumeurs ou des fakes sont en première page de grands magazines ! :D Enfin, je dis pas que c'est faux, mais qui pour la remplacer (pas Delahousse j'éspère :( )

Harry Roselmack est cité, mais il ne veut pas revenir au JT, sinon peut-être effectivement Ken (Delahousse donc)...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mars 2012, 14:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
La rédactrice en chef de Télé Star, c'est Catherine Rambert je crois.

L'ayant souvent vu dans la défunt émission Pif Paf de Paris Première, je n'ai jamais aimé ses points de vues et ses coups de colère qui ne servaient qu'à faire du buzz pour son magazine.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22534 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 1503  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure