Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
damien_martinet
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2012, 17:11 |
|
|
Je sais mais sachant que RTL9 est disponible presque partout dans le monde (en Europe, en afrique et en Asie) il était normal que l'habillage illustre cette ouverture!!
Mais je suis d'accord avec toi sur le fond!
Et puis je s'est pas si tu te rappelle mais il me semble que TMC (de 2004 à 2010) avait le même habillage pour l'info et la météo (sauf la couleure: rouge pour l'info et bleu pour la Météo) c'est bien çà hein ,non ?!
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2012, 17:28 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10146 Localisation : Paris
|
Reproduction de TV5 ? J'en suis pas si sûr, j'ai réussi à retrouver la même image, aux tâches près, en cherchant sur google.
J'ai l'impression que tu as juste masqué assez grossièrement les écritures, comme on peut le voir sur ton image météo, et étiré l'image pour la mettre en 16/9ème.
Tu aurais pu être honnête sur ce point
Sinon, les synthés sont sympas
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2012, 17:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Hahaha ! L'escroquerie !
Bien vu azerty774
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2012, 17:45 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
OMG l'arnaque ! Bonne trouvaille
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2012, 17:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je me disais bien que j'avais vu ça quelque part...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2012, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35 Message(s) : 668 Localisation : Brest
|
Je ne supporte pas les mensonges.. c'est vrai qu'en regardant de plus près l'habillage de la météo on voit très bien que ça a été gommé assez grossièrement, rajouter un texte et un logo ça tout le monde sait le faire --". Ici, mieux vaut être honnête un habillage déjà créé, on le repère très vite, à bon entendeur !
|
|
Haut |
|
|
damien_martinet
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2012, 18:26 |
|
|
Je l'est bien dit que s'était une reproduction de TV5 MONDE
Mais je l'est refaite entièrement pour le 9 Minutes pour ce qui est de la Météo (j'avoue je l'est fait au plus vite pour la météo)
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2012, 18:27 |
|
|
No comment sur l'énorme plagiat... Et y a un truc qui me choque dans ce que tu dis...
damien_martinet a écrit: Je sais mais sachant que RTL9 est disponible presque partout dans le monde (en Europe, en afrique et en Asie) il était normal que l'habillage illustre cette ouverture!!
Tu as une preuve ? A ma connaissance, RTL 9 n'est disponible qu'en France, au Luxembourg et à la limite en Suisse.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2012, 18:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oh les gens je viens de créer un super habillage fictif, j'en suis trop fier, c'est pour le JT de 27h (oui ça existe !) de NT1:
ne le prend pas mal Damien je plaisante ^^
edit : Damien je t'ai demandé 'c'est toi qui a fait le globe et ta répondu : "Oui" " donc on en conclue que tu as un peu menti ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2012, 18:29 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
J'aime bien ton carré bleu ^^
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
damien_martinet
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2012, 18:29 |
|
|
Je ne le prend pas mal!!^^ tv adict
En plus il est assez réussi!
Pour ce qui est de la diffusion dans le monde de la chaîne RTL9 d'aprés le site internet KINGOFSAT elle est bien diffusée:
_ en Afrique par le satellite EUTELSAT 36 B (36,0°EST) faisseau: AFRICA , fréquence:11823.00 , polarisation: H , Bouquet : MultiChoice AFRICA
_pour l'Asie je sait pas vraiment, car sur plusieurs satellites(EUTELSAT W2A)elle est difusé sur le bouquet Startimes (distributeur chinois) qui d'aprés leur site internet est présent partout dans le monde (en asie, pacifique et en afrique)
http://en.startimes.com.cn/
Dernière édition par damien_martinet le Lun 26 Mars 2012, 18:47, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2012, 18:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non il est assez raté j'ai mal fait la distorsion plus deux trois trucs c'est assez bouclé c'était juste pour la vanne ^^
|
|
Haut |
|
|
damien_martinet
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2012, 18:52 |
|
|
Je reconnais avoir menti pour l'habillage Météo (que j'ai fait vite fais) mais pour le 9 MINUTES je peut vous assuré que je l'est refait complètement!
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2012, 18:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Nan mais arrête de nous baratiner, les 2 "images de fond" pour ton 9' et pour ta Météo sont identiques. Tu n'en as fait aucune des 2, tu t'es contenté de découper une image de TV5 Monde, la redimensionner et faire du "barbouillage" par-dessus en espérant qu'on y verrait que du feu.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Un petit bonus "pour le fun" :
Mais je vous promets, sur la vie de mon Wi-Fi, c'est moi qui ai refait intégralement cette image (si si, même les petits carrés blanc et tout)
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Dernière édition par Koothrappali le Lun 26 Mars 2012, 19:38, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Mars 2012, 19:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35 Message(s) : 668 Localisation : Brest
|
Mais il continue de mentir ! Koothrappali a raison les deux images de fond sont exactement les mêmes, il faut arrêter de nous prendre pour des idiots !
|
|
Haut |
|
|